View Full Version : NWN: SoU est Gold !!!
C'est officiel, Bioware l'a annoncé dans sa newsletter, SoU est devenu Gold : le jeu est fini et a commencé à être reproduit. Enfin ça c'est pour la version originale. En ce qui concerne la version française, toujours aucune nouvelle, mais peut-être qu'Atari nous surprendra en nous tenant au courant ?
Bon ben... Si jamais par hasard quelqu'un qui peut faire des modifs sur la page d'accueil d'Atari passe par ici, ce serait peut-être pas mal d'annoncer sur le site qu'SOU est passé Gold non ? Franchement ça donne envie de hacker le site d'Atari pour faire le boulot de comm' à leur place, c'est pour dire...
Non parce que bon, tout le monde sait qu'Atari est au bord du gouffre depuis un moment, et qu'en gros Enter the Matrix est leur bouée de sauvetage... Alors pourquoi ne pas profiter de toutes les occasions de faire du pognon ? Je ne comprend pas pourquoi ils ne le font pas : en faisant un minimum de communication sur SoU sur le site (ne serait-ce qu'annoncer qu'il est Gold), Atari pourrait gagner pas mal d'argent à moindre coût je pense (le coût de faire modifier la page d'accueil par quelqu'un, voire celui de faire faire une news). Je m'explique :
Actuellement, beaucoup de personnes ont acheté Enter the Matrix et viennent donc voir sur le site d'Atari pour avoir des informations, discuter du jeu, etc. Or, si ces personnes voient sur le site d'Atari qu'il y a une extension pour NWN, soit ils ont NWN, et dans ce cas ils achèteront sûrement SoU, sachant qu'ils n'auraient peut-être pas été au couran sinon, soit ils ne l'ont pas, et peut-être que ça les décidera à acheter NWN ET SoU.
Bref, tout bénef' quoi...
Alors c'est à se demander s'ils ont du personnel formé pour la communication chez Atari :confused:
J'avais pas eu envie d'ouvrir un nouveau topic pour ça, vu que c'est dans la continuité de l'annonce de SoU Gold. Et bon si vous avez envie de réagir, n'hésitez pas, ça fera un peu vivre la section NWN ici, et permettra peut-être de faire bouger Atari (on peut toujours rêver, vu que le mail au support ne sert pas à grand chose :menfout: )
En effet, j'aprouve tes dires, apperement atari n'est pas trés axé 'publicité' autre que l'habituel 'si vous ne jouez pas au jeu vous ne comprendrez pas le film'
Modifier la page d'intro en rajoutant le passage gold de nwn ne prendrais que quelques minutes et pourrais raporter gros mais apperement atari ne l'a pas remarqué...
Cela me navre un peu aussi par le fait qu'atari semble compter plus sur la pubklicité faite par leu nouveau jeu mais ne se repose plus sur leurs anciens titres qui pourraient encore les sauver!
Il ne suffit pas de distribuer un jeu pour être une grande boite et rentabiliser le tout, il y à un coté marchandising qui semble manquant et j'espère que si les admins nous lisent (*espoir quand tu nous tiens*) ils penseront a un peu améliorer les choses!
vos avis sont les bienvenus en tout cas!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.