PDA

View Full Version : Invocation Belial, quete des boisroussi

DukeFreeman
07-06-2003, 14:49
Salut, bon... voila chuis entrain de m'eclaté sur NeverWinter Nights !
Mais malheureusement, dans cette quete, je sais qu'ils sont "innocent" l'un et l'autre !
Et pour le prouvé je me doute bien qu'il faut que j'invoque le demon Belial !
J'ai trouvé les journaux intimes des 2 gars, j'ai chopé leurs deposition, j'ai fait la quasi-totalité des coffres du chateau, j'ai trouvé une baquette qui appartiens a l'autre la... bref le linch qui c'est fait manipulé par le demon...
Bref... mon probleme c'est comment invoqué le demon ?
Y a le brasier, enfin le recipent ou l'on peut mettre des objets a l'interrieur, a coté y a le cercle incantatoire sur le sol, et des "bougeoires" tout autour...
Moui je sais je decris assez mal la scene mais, approximativement c'est comme sa :)
Mon perso est un guerrier Chaotique bon (je m'etais lancé en chaotique neutre, mais j'ai tendance a etre trop gentil...) de lvl 11...
Bref, j'espere que la possibilité d'invoqué Belial n'est pas reservé au magicien, ensorceleur, et autre...
Voila... pitié aidez moi, jveux pas etre obligé a condamné l'un des deux alors que je sais qu'ils sont "innocent"
Bref, je suis dans l'incapacité "d'approfondire" mon enquete :]

DukeFreeman
07-06-2003, 17:11
yep yep yep... c'est bon vous em*****z plus... en fait j'ai trouvé...
C'est simple comme tout, suffisait de faire plus attention au indication donné :)
Pffff... chuis vraiment con !
Bon... Luskan c'est deja autre chose, 2 camps opposé sa va etre fendart de flingué tout se beau monde...
Ah si malgres tout j'ai quand meme une petite question...
Ou puis je trouvé un forgeron qui me fera des armes magiques !
J'ai plein d'objet magique, de gemme, et de produit utilsable pour l'enchantement d'objet, mais je trouve personne qui en fasse !
A par a Padhiver bien sur... mais on peut pas y retourné (pour le moment ?) donc... ou puis je trouvé un mec qui me fera du matos monstrueux a Luskan ? :)
Thx d'avance ;)

fulgore
12-06-2003, 19:19
Ma connaissance du mode solo est relativement faible étant doné que je ne l'ai fait que deux fois n'y trouvant qu'un interet tres faible!

Alor pour les armes a forger, tu ne peux en faire qu'au chapitres 3 et 4, et uniquement chez un forgeron dont je ne me rapelle plus le nom!
il faudra donc mettre les composants sur une enclume, payer ele forgeron et le tour sera joué! rassure toi, le chapitre 2 arrive trés vite!

bon jeu!