PDA

View Full Version : Redemarage ordi

Bricolo
12-06-2003, 17:35
Salut !!

Je viens d'acheter GP4.

J'ai commencé à rouler seule sur la piste tout se passe sans problème mais dès qu'il y a d'autre voiture windows xp redémarre.

J'ai les derniers drivers pour ma carte graphique.

Qqun a-t-il une idée?

Lot O'Mat
13-06-2003, 09:29
J'ai envie de te répondre....

LIT UN PEU CE FORUM ET TU TROUVERAS LA RÉPONCE.....

mais as-tu par hasard, installé le patch v9.6???

Bricolo
13-06-2003, 12:41
Oui j'ai installer le patch 9.6.

En lisant le forum j'

Bricolo
13-06-2003, 18:21
Ce qui est bizare c'est que le jeu ne plante que lorsqu'il y a des autres voitures sur le circuit.

Lot O'Mat
14-06-2003, 09:21
Encore une question....

Pourais-tu être plus précis en ce qui concerne ta config machine (processeur, mémoire, carte son, carte graphique) parce que moi j'ai aussi un problème avec un autre jeu qui me demande ennormément de puissance et je pense que je dois avoir une barrette de mémoire légèrement deffectueuse, car mon ordi redémarre tout seul sans crier gare et très rarement (genre presse sur le bouton RESET):confused:. Assez frustrant je dois dire.:constern:

Mais toi, que se passe t-il exactement. Est-ce un RESET comme moi ou quoi ? Parce qu'il est vrais que je n'ai jamais entendu parler d'un redémarrage de XP. Juste un retour sous XP (genre quitte le jeu sans que je lui demande quoi que se soit :hallucin: ) mais ça, c'était avant le patch v9.6... alors !!!!:confused:

P.S. j'ai oublié de te demander si tu avais deux controleurs de jeu installés sur ton ordi parce que GP4 à plutôt de la peine à gèrer ce genre de config (plein de problème bisard relié à ça???) et si c'est le cas, débranche une de tes manette et réessaie.

Bricolo
14-06-2003, 09:56
Ma config: Pentium 4 2Ghz, 256 Mo RAM, Carte son : Creative lab sound blasters , carte graphique : Ati Radeon 7500.

En fait l'ordi redémarre comme si j'appuyais sur Reset.

Je n'ai qu'un seule controleur de jeu : Microsoft side winner precision pro.

gamer
20-06-2003, 18:17
Bonjour,

Essaye de fermer toutes les taches residentes via un msconfig, essaye aussi de debrancher tout les peripheriques sur ton PC.. et retente le coup....

@ bientot

Bricolo
20-06-2003, 19:39
Bonjour,

J'ai oublié de précisé que le jeu rédémarrait seulement dans les virages

gamer
20-06-2003, 20:19
Dans ce cas là, baisse l'acceleration graphique....

Black_eagle
22-06-2003, 16:28
quel jeu de mot gamer !!!

gamer
22-06-2003, 17:34
lol !!

Bricolo
22-06-2003, 20:07
J'ai baissé l'accélération mais si je la baisse trop le jeu ne démarre pas:cry:

spitfrog
09-07-2003, 13:00
J'ai eu le problème la semaine dernière lorsque j'ai réinstallé GP4 et le patch 9.6 sous XP Pro, redémarrage de l'ordinateur comme si j'avais appuyé sur RESET.
ça ne me l'avais jamais fait avant (au pire un retour sur le bureau), mais avant quoi ? avant que j'installe DirectX9 (?) Il y avait pas moyen de lancer le jeu sans avoir un reset au lancement. Je m'en suis tiré en utilisant mon fichier f1graphics.cfg que j'ai copié manuellement dans le rep du jeu à la place de l'original. J'ai relancé le jeu et là tout c'est déroulé normalement. Il existe peut être d'autre solutions, mais celle a fonctionné pour moi
(XP Pro sp1 - DirectX9 - P4 2,4 - 512 Rambus - GeForce4 Ti - SBLive 5.1 - FFB Wheel USB - Toutes les accélération matérielles sons et vidéos sur max)

gamer
09-07-2003, 13:04
Bonjour,

Il ne faut pas justement trop baisser l'acceleration graphique...

@ bientot