spitfrog
06-07-2003, 00:22
Est ce que quelqu'un connait un utilitaire pour modifier le son du moteur, j'ai encore rien trouvé au niveau des éditeurs.
Il y a un ficher texte dans GP4\Samples\EngineData\Preset1_Cockpit
qui s'appelle engine.txt (lecture seule), facile à modifier mais les fréquences :eek: c'est pas de la tarte, tout ce que j'ai pu obtenir, c'est un effet d'acceleration accentué qui a mon gout se rapproche un peu plus de la réalité, c'est subjectif car la différence est assez faible.
Dans la dernière section [engine 2]
remplacer les paramètres suivants par ces valeurs
Acc_Max=18000
Acc_Min=12000
Acc_Att=10
au résultat un son moteur plus faible mais une impression que le moteur monte plus vite dans les tours. au lieu de ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn il fait ouiiiinn. Oui je sais, mais j'suis sur qu'on peut faire mieux.
Il y a un ficher texte dans GP4\Samples\EngineData\Preset1_Cockpit
qui s'appelle engine.txt (lecture seule), facile à modifier mais les fréquences :eek: c'est pas de la tarte, tout ce que j'ai pu obtenir, c'est un effet d'acceleration accentué qui a mon gout se rapproche un peu plus de la réalité, c'est subjectif car la différence est assez faible.
Dans la dernière section [engine 2]
remplacer les paramètres suivants par ces valeurs
Acc_Max=18000
Acc_Min=12000
Acc_Att=10
au résultat un son moteur plus faible mais une impression que le moteur monte plus vite dans les tours. au lieu de ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn il fait ouiiiinn. Oui je sais, mais j'suis sur qu'on peut faire mieux.