PDA

View Full Version : [SoU] Sortie de la VF

Gorkk
07-07-2003, 21:42
Jusqu'à cet après-midi, Atari l'annonçait pour le 12 Septembre. Ce soir ils ont modifié leur planning, et SoU apparait maintenant pour le 5, et c'est Digimon sur GBA qui sortira le 12. Atari, une fois de plus, montre que c'est une entreprise de véritables professionnels :/ D'autant que la dernière notification de mise à jour de la liste des sorties date du 13 Juin...

PS : fulgore, ta boîte à MP est pleine ;)

fulgore
08-07-2003, 10:17
Oulalalaaaaaaa! Digimon gba, quel grand titre vachement attendu de tous les fans! (*ironique*) Je ne crois pas trop personellement à la sortie de SoU le 5 septembre étant donné la rigueur avec laquelle atari se tiens à ses propos, deja que pour la vo de SoU on attend toujour (alors qu'il n'y a aucune traduction à faire étant donné que même l'embalage est en vo!) on se demande vraiment comment ils peuvent esperer s'en tenir à leur dates alors qu'ils ne tienent meme pas leurs engagements??!

PS --> gorkk, j'avais oublié de la vider depuis maintenant un an donc elle avait pris un coup! donc c'est bon je l'ai vidée ^^.

Gorkk
08-07-2003, 16:10
ok je te renvoie le mp alors ;)

PS : c'est quoi cet edit de mon post fulgore ? :) (j'ai pas vu de différence, spour ça ;))

[EDIT] Bah en fait dis moi si tu l'as pas reçu, parce qu'il me l'a pas conservé, et j'ai la flemme de le retaper si jamais tu l'as déjà reçu :)

fulgore
08-07-2003, 20:14
Et bien en fait j'ai édité ton post pour te dire que je venais de vider ma boite a mp mais je me suis dit que ce n'étais pas trés corect de modifier ton message d'origine donc j'ai réédité, j'ai viré mon édit et j'en ai fait un nouveau post ^^

sinon pour le mp, je ne l'ai pas reçu désolé :/

edit : si tu va dans le repertoire 'sent item' quand tu est dans ta messagerie privée, normalement les messages envoyés recents y sont.

Gorkk
08-07-2003, 22:18
Il y était pas donc -> je l'ai réécrit et envoyé :)