View Full Version : Vincent...
J'aime la dernière phrase de ta signature...si si, c'est tellement véridicte :)
merci :respect: l'idée m'est venue en regardena tles forums de skyrock.com... :)
DukeFreeman
09-07-2003, 15:08
Et dire que dans Skyrock y a tout de meme Rock...
Pffff... special R&B, Rap, Hip Hop, et autre qui engendre a pourcentage bien plus elevé que tout les autres style musicaux, des titres lamentable, pitoyable, ridicule etc...
(Perso. j'aime beaucoup IAM, McSolaar, et d'autre, mais bon, generalement faut reconnaitre que c'est de la bonne *****sse, possedant une ideologie de *****sse, et ecouté par des kaillras habillé comme des bouzes, et au cerveau de merdouilleurs...
Bah chaqu'un porte sa croix, il en va aussi des nations, d'avoir des gens qui font serieusement honte a leurs pays...
Dire que ceux qui essaye de s'en sortir, sont noyé par la masse et l'enrolement de force dans cette "mode"... amen mon reverend :D
Sa ne m'empechera jamais de pouffé de rire au passage de ces huluberlus habillé en sac poubelle a la casquette renversé, jogging rentré dans les chaussette blanche, elle meme debordant d'une paire de baskette au look ridicule...
Rhalala... dire qu'ils ecoutent SkyROCK... par la meme occasion, je tiens a souligné que je ne pense en aucun cas que tout les personnes qui ecoute Skyrock sont de la meme branche mode que ces zigotos qui me font pissé de rire ;))
Mouhahahahahaaaaaaa! :D :D
en fait à l'origine (ça remonte à... oula au moins tout ça!) cette radio ne diffusais que du rock (comme son nom l'indique) mais les temps ont changé et cette '*****sse' comme tu le dit si bien duke, à remplacé les rock de l'époque. Pourquoi ne pas changer de nom? c'est tres simple : 1- ben euh oulaaaa changer de nom nan nan nan, trop dur et une autre license a payer! 2- ben la radio avait deja un ertain audimat et d'auditeurs qui aurraient étés fort marris s'ils avaient soudain entendu 'skryrap' premier sur le rap (oui j'avoue il m'arrive d'écouter cette radio, meme assez souvent, mais j'ai toujour un cd d'iron maiden ou de disturbed dans la chaine juste au cas ou...)
DukeFreeman
09-07-2003, 19:23
Yep...
Par contre je suis relativement "content", car ces zouaves là, commence quand meme a evolué un peu au niveau vestimentaire, certain commence a mettre parfois des jean's...
Oh tres mode, des jean's avec matiere un peu "brillante", mais c'est toujours plus "elegant" qu'un jogging...
Bref... qui sais... peut etre un jour on arretera de croisé des clown dans la rue...
Bon... certe il reste toujours leurs demarche et souvent aussi leurs coupe de cheveux (teinture en tout genre, coupe façon joueur de foot, parfois meme plusieur a la fois :D)...
J'ai bien souvent plus l'impression d'etre dans un zoo que dans une "societé" moderne et intelligente...
Bah... pas grave le taux de survie d'un etre humain est en moyenne de 80 ans (dans notre societé ;))...
Suffit que j'atteigne les 100 ans et j'aurais la joie de les savoirs tous mort et enterré, avec leurs basket de billout', leurs demarche de cirque, et leurs façon de parlé tout droit sortie de la planete des singes version non-evolué...
Je me demande si ils savent epluché une banane les mongoliens de base au basket qui coute plus cher que ma garde "robe" (non chuis pas travestie... c'est l'expression qui veut sa 8p)...
Lol... treve de plaisanterie... tout sa pour dire qu'il me font bien rire... autant dans les clips que dans la rue ;)
(bah... heureusement que le ridicule ne tue pas sinon se serais l'ecatombe du siecle :laugh: )
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.