DukeFreeman
15-07-2003, 12:52
Dieu convoque l'archange Gabriel, son bras droit pour lui annoncé...
"Dis moi Gabi (oui ils sont tres proche), j'ai l'intention de faire un pays, magnifique, ou le soleil sera clement, ou l'herbe sera verte, valloné de colline, separé par d'inombrable et superbe plaine, ou la vegetation et la faune sera magnifique, son peuple sera accueillant, leurs femme seront belle, fraiche, un pays ou l'on distillera un alcool succulant, un pays ou les femmes auront des chevelures flamboyante, ou les hommes seront fort, vigoureux, habile, ou la nouriture sera bonne, la terre feconde, les plantes grasses, donnant a la viande des animaux un gout exceptionnel, etc..."
(vous avez tous reconnu l'Ecosse decrit en ces quelques ligne)
Et l'archange Gabriel fini par interpelé dieu et lui demande :
"Mais, seigneur, ne croyez vous pas qu'un tel pays, qu'une telle terre, n'atise la jalousie de l'homme ?"
Et dieu regarde Gabriel et lui dis avec un sourir sadique :
"Nan mais attend, tu vas voir les voisins que j'vais leurs mettre !"
WOUARF WOUARF WOUARF :laugh: :laugh: :laugh:
(il est ****** dieu quand meme :rolleyes: )
"Dis moi Gabi (oui ils sont tres proche), j'ai l'intention de faire un pays, magnifique, ou le soleil sera clement, ou l'herbe sera verte, valloné de colline, separé par d'inombrable et superbe plaine, ou la vegetation et la faune sera magnifique, son peuple sera accueillant, leurs femme seront belle, fraiche, un pays ou l'on distillera un alcool succulant, un pays ou les femmes auront des chevelures flamboyante, ou les hommes seront fort, vigoureux, habile, ou la nouriture sera bonne, la terre feconde, les plantes grasses, donnant a la viande des animaux un gout exceptionnel, etc..."
(vous avez tous reconnu l'Ecosse decrit en ces quelques ligne)
Et l'archange Gabriel fini par interpelé dieu et lui demande :
"Mais, seigneur, ne croyez vous pas qu'un tel pays, qu'une telle terre, n'atise la jalousie de l'homme ?"
Et dieu regarde Gabriel et lui dis avec un sourir sadique :
"Nan mais attend, tu vas voir les voisins que j'vais leurs mettre !"
WOUARF WOUARF WOUARF :laugh: :laugh: :laugh:
(il est ****** dieu quand meme :rolleyes: )