PDA

View Full Version : Dieu a de l'humour ;) (la bonne blague)

DukeFreeman
15-07-2003, 12:52
Dieu convoque l'archange Gabriel, son bras droit pour lui annoncé...
"Dis moi Gabi (oui ils sont tres proche), j'ai l'intention de faire un pays, magnifique, ou le soleil sera clement, ou l'herbe sera verte, valloné de colline, separé par d'inombrable et superbe plaine, ou la vegetation et la faune sera magnifique, son peuple sera accueillant, leurs femme seront belle, fraiche, un pays ou l'on distillera un alcool succulant, un pays ou les femmes auront des chevelures flamboyante, ou les hommes seront fort, vigoureux, habile, ou la nouriture sera bonne, la terre feconde, les plantes grasses, donnant a la viande des animaux un gout exceptionnel, etc..."
(vous avez tous reconnu l'Ecosse decrit en ces quelques ligne)
Et l'archange Gabriel fini par interpelé dieu et lui demande :
"Mais, seigneur, ne croyez vous pas qu'un tel pays, qu'une telle terre, n'atise la jalousie de l'homme ?"
Et dieu regarde Gabriel et lui dis avec un sourir sadique :
"Nan mais attend, tu vas voir les voisins que j'vais leurs mettre !"

WOUARF WOUARF WOUARF :laugh: :laugh: :laugh:

(il est ****** dieu quand meme :rolleyes: )

olivier le bô
15-07-2003, 18:32
un ami belge m'a raconté une blague dans le meme genre :

quand dieu créa la terre, il créa un pays qui s'appellait la France. ce pays etait superbe, il y faisait toujours beau, il etait rempli de verts paturages, d'une riche flore, un vrai paradis sur terre. mais on lui fit remarquer que c'etait trop désiquilibré par rapport aux autres pays, qui risquaient d'etre jaloux de cette fameuse France. dieu repondit : "et bien, on va rajouter les francais".

DukeFreeman
15-07-2003, 23:55
Yep... malgres tout je prefere l'histoire des voisins ;D

Monwalker
15-07-2003, 23:58
Et la chanson de Cabrel ?
"Dieu qui s'est assis sur le rebord du monde
Et qui pleure de le voir tel qu'il est"
:cool: