View Full Version : Encore un jeu à la con
http://perso.wanadoo.fr/gamuz/jeux/laser.swf
http://jeici.free.fr/sm/kiff.gif
Monwalker
18-07-2003, 23:50
argh...
Bloqué au 11e exercice :(
<a href onmouseover="alert(ASCII');return true;" style="text-decoration: none">si tu veux le pass du level 13 (moi j'suis bloqué au 15 !). </a>
edit : euh... le script que j'ai piqué sur un post de JC marche pas :D... faut citer mon message pour voir le pass
<a href onmouseover="alert('ASCII');return true;" style="text-decoration: none">Si tu veux le pass du level 13, moi je suis bloqué au 15</a>
Valà ;)
Pour l'instant j'avance lentement (level 7) mais j'adore et j'ai bien l'intention de terminer.:)
Chuis bloqué au level 22 :cry: :cry: :cry:
:D
Monwalker
20-07-2003, 00:35
bah, c'est trop dur ce truc !
J'ai peur de faire surchauffer la CG de mo cerveau ! :nuts:
J'ai toujours pas réussi à passer le 22.
Si quelq'un dans la salle y arrive, qu'il me fasse signe. :salut2:
C'est ça, et il me reste qu'1 ampoule... grrrrrrrrrrrr
http://jeici.free.fr/forum/rambusswf.jpg
Le pass est rambus
ouais ! j'ai trouvé :nuts: :nuts: ! En fait JC, il fallait juste que tu bouges le double-mirroir du haut et la suite vient toute seul ;)....
ps : j'envoie la capture....
le fichier en question...
edit : bon, j'abandonne le 23 là :D, c'est un peu chaud quand même
Ahhhhhhh, merci vincent :respect:
Le 23 je ferai demain, paske là :sleep: moi.
Ouais! Niveau 8!:D :D
PS: Je vous rassure j'ai pas passé 24H à batailler sur le 7.;)
Ciré__86
22-07-2003, 19:48
Ave ;)
Bon ben moi aussi je suis bloqué au 23 :confused:
Il me reste juste une ampoule à allumer :mad:
bugsman2000
24-07-2003, 17:03
:hallucin:
Fait chier le niveau 20 !! J'arrive pas a trouver le bon depart pour le lazer !!
Bon je retenterais cela plus tard :rolleyes:
Ciré__86
30-07-2003, 19:56
Ave ;)
Si tu veux, je peut te donner un indice :constern: ;)
Moi par contre, je suis toujours bloqué au 23 :wink2: :( :cry: et j'aimerai bien aller au bout.
Comme j'ai eu quelques bugs de chargement de certain niveaux, je me suis dit que celui-ci possédait peut-être une ampoule de trop :confused:
Celle que je n'arrive pas à allumer :mad: :mad: :eek2: :D :D :D
:salut2:
bugsman2000
31-07-2003, 21:10
Un indice en dehors du bouton "hint" ? Je suis preneur !! Meme si je connais le code pour le 23eme niveau, je prefere y arriver par moi meme !!
Le probleme est que je fini toujours par faire peter une de ces bombes du niveau 20 !! C'est gonflant tout cela !!:constern: :eek2:
Ciré__86
01-08-2003, 09:19
Ave ;)
D'après ce que tu as dis, tu as besoin d'un indice pour le départ si j'ai bien compris ?!... :p
Indices :
"Contourner le sens unique par une chicane" :constern:
A toi de voir avec quels lentilles :confused:
Quant au n°23, la solution m'intéresse plus que le code ! Enfin, faute de mieux, cela me permettra de faire les suivants :rolleyes: :wink2:
:salut2:
bugsman2000
08-08-2003, 23:42
Petit probleme avec le 21, il doit bugger (je sais cela doit etre mon rayon, mais lorsqu'on a juste de malheur de prendre une piece, et qu'il nous dis que c'est perdu il doit y avoir un probleme la ).
Bon tant pis pour le 21 alors, je pique le code du 22 et je le tente !!
:constern: :cry: :sleep:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.