PDA

View Full Version : problème de connexion...

vincent
19-07-2003, 15:54
depuis ce matin j'ai de GROS problèmes de connexion :
je suis sur wanadoo et quasimment tout le temps (j'ai ue du pot pour arriver ici !) je suis à 0 kbit/s... le problème vient de moi ou de wanadoo ? (parce que mon dd est archie-rempli et que j'ai plein de m***des en cours quand je fais un control + alt + supr.... Quelqu'un peut-il m'aider ??

vincent
19-07-2003, 15:56
le pire c'est que j'ai la nette impression que certains sites marchent très bein (comme ici ou mon site) et que d'autre (genre clubic) ne marche pa du tout (j'ai effacé les ficheirs temporaires, et l(historique entre temps, donc je suis bien connecté...) :(

edit : bizarrment, la connexion c'est rétablie après que j'ai lancé Emule... (il semble maintenir la 'stabilité' de ma connexion), m'enfin çà a peut-être aucun rappport, mais si vous avez des explications, n'hésitez pas :)

gamer
19-07-2003, 17:36
En ce moment Clubic c'est un jour ca marche le lendemain ca ne passe pas, par contre pour ton HD, je te recommande de faire de la place.. :)

JC
19-07-2003, 18:03
keskidit lui, le gamer... :constern:

Clubic fonctionne très bien, faut arrêter de dire n'importe quoi. http://jeici.free.fr/sm/na.gif

gamer
19-07-2003, 18:38
Clubic le matin 2 jours de suite etait HS pdt au moins 2 h mon cher JC ;)

JC
19-07-2003, 18:47
Je suis ce qu'on nomme un fervant Clubicien, ce qui veut dire que j'y suis tous les jours, que je participe aux forums, que j'aide du monde, que je suis modo, ( ah non, ça j'ai refusé :D, comme ici d'ailleurs ) etc.
Donc je sais quand ça marche ou pas... et il peut arriver que ça soit HS, car ils ont leurs propres serveurs et il faut bien qu'ils les entretiennent de temps en temps.
Celà dit, c'est après-midi il y a eu effectivement un court instant de HS.

Valà, mon cher gamer. ;)

gamer
19-07-2003, 18:53
Donc JC faut pas laisser sous entendre que je raconte des ********s... :-) moi j'y suis tout les matins, et je sais qd ca passe et qd c'est HS ;)

Pagu
22-07-2003, 01:21
Sinon pour en revenir au problème d'ordi :
il faut toujours garder une bonne partie du disque dur libre : environ 15 %, et ce quel que soit le windows que tu utilises.
Car windows utilise toujours ton disque dur pour la mémoire virtuelle ; c-a-d : win utilise ton DD comme de la mémoire vive ... pour le chargement des données ... etc ...etc ...
Voilà ... :turning:
tcho !:salut2: