View Full Version : Suppression d'easyphp ??
là j'ai vraiment un très gros blême.... easyphp vient de ****** le camp :( ! J'ai fait quelques désintallations ce matin masi celle pas d'easy php (j'en suis sur !)... or là le logiciel n'est plus sur mon ordi !! le vrai problème c'est que je viens de perde le répertoire www qui contenait toute la version 2.0 de mon site (entièrement refaite, plus aucun bug, tout qui tourne nickel en php, avecajout de commentiare....), me dites pas que j'ai perdu le travail des 2 dernierès semaines :(.....
(je suis sûr que ton PC est vérolé ... Si le mien peut l'être, alors le tien ... :rolleyes: )
T'as désinstallé quoi ?
Fais une recherche sur ton disque pour voir si un des fichiers n'est pas présent, genre "www" ou " *.php" ...
quesce que tu appelles par vérolé ? ;)
Sinon j'ai peut-être fait une fausse manip, parce que j'ai voulu virer ce matin un dossier qui commencent par E et qui est tjs là... espérons que je puisse récupérer quelques trucs...
bon, je vines de regarder.... y'a plus rien, j'ai tout perdu !! plus de 20 h de taf envolées :noooo:
Monwalker
26-07-2003, 22:17
Bah... ce sont des choses qui arrivent...
On peut même dire qu'il est extrèmement rare que ce genre de chose n'arrive pas, quand c'est précisément un boulot qui nous tient à coeur qui est ainsi "attaqué"...
On dirait que c'est un peu comme un "test", ou comme un "prix à payer"...
Allez, bon courage !
(c'est toujours plus facile à refaire, une deuxième fois. Je parle d'expérience :rolleyes: )
heuresement que j'avais fait un backup du site avant de le mettre sur easyphp.... Les tests, les soluces (pompées sur jeuxvideos.com, ok :)) et autres articles sont toujours là... le gros problème c'est que je vais devoir me refaire toute la prog en php alors que j'avais utilisé des trucs assez nouveaux pour moi dont je ne me rappelle déjà plus....
Provient du message de zigue
(je suis sûr que ton PC est vérolé ... Si le mien peut l'être, alors le tien ... :rolleyes: )
No comment....enfin si: "dit zigue, je peux vite aller me cacher derriere le rocher pour exploser de rire?"
:D :D :D
(zigue, l'homme le plus mauvais en informatique du monde :D)
:salut2: :kiss:
Oui, tu dois aller te cacher très vite, et le rester même ... :rolleyes:
:( :( :(
Comme un mauvais nouvelle n'arrive jamais seule... je viens de me procurer Deus Ex (c'est la pas la mauvaise nouvelle, il est vraiment trop bien ce jeu !, il garde le fun des jeux d'action tout en offrant une liberté immense !) et j'ai gros problème :
j'était à VersaLite (2ème infiltration), je pouvais plus revenir en ville (bah ouais puisque je suis arrivé en tombant dans l'eau...), j'étais obligé de tuer au moins deux super robots avec.... mas mitralleuse et 30 munitions. Donc je mets un cheat (c'était çà ou recommencer, et j'avais essayé 50 fois de passer avant). Pour tester, je met le code <b>SUMMON JCDenton</b>, il fait apparaitre un 2ème JC dans la carte, mais immobile. Bref, je sauvegarde, je me fais tuer. Je charge... et là gros bug !! En fait je controle maintenant le corps du niuveau JC... et en face de moi l'ancien JC immobile ! Mais le pire c'est que j'ai plus rien du tout (rien dans l'inventaire, rien en skill, rein en mod, et pire : pas d'objectifs !!). Je suis vraiment bloqué là..... vous avez déjà eu ce bug;.. je vais pas tout refaire quand même !
T'avais pas le sabre laser? Et les super robots c'étaient ds vigiles ou des commandos MJ12?
A mon avis, va falloir que tu te retapes tout...
Monwalker
28-07-2003, 09:43
Alors là ! :hallucin:
C'est le bug le plus original dont j'ai jamais entendu parler !
Voilà ce que c'est de mettre de codes à Deus Ex, Tsss !
N'oublies pas que ce jeu mets justement en scène la possibilité pour les machines de prendre le contrôle du monde ! Hé bien, c'est ce qui semble être arrivé ! Le vrai JC (Denton ;) ) a été "effacé" par son double entièrement bio-technologique !
Je ne vois pas d'autre solution que de reprendre à partir d'une sauvegarde plus ancienne... Et profites-en pour essayer de passer sans code, il y a forcément un moyen !
Vu la détresse de vincent, je pense qu'il n'a pas conservé d'anciennes sauvegardes.
non, j'ai pas conservé d'anciennes sauvegardes... :D
Je pensais que il y avait des sauvegarde automatiques, mais non...
encore si il n'y avait que mon inventiare et mes compétences qui avaient disparues.... mais j'ai pas d'objectifs, donc je suppose que ma progression est foutue ! En plus j'avais fait toutes les missions secondaires et tout et tout... Bref, je vais recommencer en mode réaliste.
bon, je vous met un zoli screenshot (désolé je peut pas éditer et mettre un truc attaché ;))
je comprend pas quel est ton probleme? si c'est le fait que tu ait changé de JCD, suffit de reloader ta derniere sauvegarde et voilà....et si t'en a pas de derniere sauvegarde ou si elle est trop loin, bah c'est bien fait, fallait pas cheater a DX :D
(ps: oublie pas qu'il y a toujours plusieurs moyen de passer un obstacle dans DX ;))
Chai pas ce ke tu dois faire!!!!!!!!!!
ps : Je suis de retour:D
Pour dire n'importe quoi ? :D
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.