View Full Version : Patch !!! Grrrr !!!!!
DeadPlanet
31-07-2003, 00:35
Quote: Posted 07/30/03 19:07:03 (GMT) by Derek French
Quote: Posted 07/30/03 12:59:33 (GMT) by FastFrench
Sure, sure...
for instance,
>>Original NWN 1.30 Beta 1 (German,French)
>>Updated: Thursday, June 26, 2003, 3:45pm MT
One month and a few days later, we still have that same beta version. No final 1.30, no SoU, no 1.31... but well, who care about German and French versions in Bioware ? Not to mention other languages...
We are still awaiting approval from Atari to release these versions. They have not approved them yet, so we are not able to release them. This has nothing to do with BioWare.
Alors ? ou en est le statut des patchs chez Atari ? je rappelle que nous (allemands et francais) sommes toujours en version 1.29 tandis que la la version originale va passer en 1.31.
Ceux qui ont le jeu en 1.29 ont la joie de ne pouvoir se connecter que sur 20% des serveurs qu'ils voient sur Gamespy (et encore je crois que j'exagere).
Oui donc les heureux possesseurs de nwn en vo et les possesseurs de la vf sont en droit de pousser un gros coup de gueule contre nos amis d'atari étant donné que pour une fois c'est atari qui bloque la 1.30 (il n'arrettent pas de vouloir se faire des amis décidement!) et pour d'autres raisons aussi :
1- atari et tous ses services (presse, comunications clientelle et autres) ne daignent meme pas répondre aux mails envoyés par les webmasters de grands sites de jeux vidéos (qui couvrent le salon de l'ects et sont reconus en tant que presse donc pas de 'petits sites') et du plus grand site nwn français, j'ai cité la bibliotheque de neverwinter (il suffit de voir le nombre de visiteurs par jour pour comprendre). on vois donc leur désinteressement total de la comunauté francophone.
2- et deuxiemement, atari n'a informé persone du report, de l'anulation ou de quoi que ce soit d'autre de SoU en vo n france, black out complet...
une fois encore merci atari (et inutile de mailer le webmaster du forum, le pauvre n'y est pour rien dans la gestion entreprise par atari en ce qui concerne les sorties, on lui comunique juste les info.... quand il y en a)
@ bon entendeur (*atari*) salut. Et sachez que si vous continuez dans cette voie, plus personne n'achetera vos jeux moi le premier (et vu le cours des actions ce n'est pas tres prudent de continuer dans cette politique comerciale, au lieu de vanter 'Enter the matrix' , il vaudrait mieux tenir ses engagements)
edit : action atari a 5.12€ ce n'est toujour pas le rêve...
Et ça ne permet pas de se ****** de la gueule des français en sortant un jeu édité par un éditeurr qui fût (et j'insiste sur le fût) français deux mois et demi aprés la sortie américaine meme si la boite de dev est américaine.
hannibal
01-08-2003, 16:59
:constern: !
Tant qu'ils ne répondent pas à mes mails, je boycott leur jeux à l'ECTS !
Même les contacts pour la presse ne répondent pa.. Faut dire que le mail.. on l'avait un peu chargé ;)
Ouais, on peux dire qu'ils ne savent pas s'y prendre, mais ils auraient au moins pu répondre...
hannibal
04-08-2003, 02:41
Toujours pas de réponse... Je me propose d'aller tanter de les questionner à l'ECTS ^^
Oui et si par la meme ocasion ils mettent en vente Sadows of Undertide vo la bas, tu m'en ramene un exemplaire (te rembourserais vieux ;) )
Ca nous change pas beaucoup le retard sur la VF du patch, c'est pas la première fois et comme les précédentes c'est Atari qui bloque (ah non c'est vrai avant c'était Infogrames :D)
hannibal
15-08-2003, 14:28
Comme je l'ai déjà dis.. si qqun à des questions à posé à ces messieur d'atari, je me porte volontaire pour les percecuter à l'ECTS... ^Même pendant la pause bar si il le faut !!!
Provient du message de hannibal
Comme je l'ai déjà dis.. si qqun à des questions à posé à ces messieur d'atari, je me porte volontaire pour les percecuter à l'ECTS... ^Même pendant la pause bar si il le faut !!!
hum... Quand qu'ils nous mettent la VO en vente en France ? Pourquoi nous avoir annoncer que la FNAC la vendrait le 26 Juin alors qu'en fait pas du tout et pourquoi n'avoir pas fait de rectificatif par la suite ?
Des précisions sur les impératifs de distribution qui ont fait que la VF ne sera en vente que le 5 septembre alors qu'elle est traduite depuis un bail ?
Je réfléchis et je te donne d'autres munitions ;)
hannibal
16-08-2003, 00:07
Oui j'en avais déjà des comme celle là dans mon stock.. faudra que je leur demande tout ça... mais de préférence pas à une hötesse ou un responsable de stand comme ils ont l'habitude de faire... mais plutôt à un responsable de la boite ;)
Sûr que causer à une hôtesse, ça sera pas très utile (et puis la pauvre, elle a rien fait et elle sait rien. De plus, tant qu'à causer à une hôtesse, autant la draguer que la faire chier avec les ********s de ses employeurs non ? :love: )
Tiens sinon comme question : pourquoi ils continuent à faire comme si personne avait acheté leur jeux et souhaitait avoir des informations ? (ie : ils ne communiquent pas, ne répondent que si on les harcèlent, et encore ça dure pas, etc.:hallucin: )
DeadPlanet
21-08-2003, 10:45
question : c'est quand l'ECTS ?
Edit: apres une recherche google : 27-28-29 aout.
hannibal
21-08-2003, 13:33
Du 27 au 29 Août.
Plus d'infos ici : site officiel ects (http://www.ects.com) (en anglais)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.