PDA

View Full Version : ATI 9600 Pro 128 et NWN = BUG !!!

Hiigard
20-08-2003, 19:39
Hello :p

Je souhaiterai savoir si des personnes aillant comme moi une ATI 9600Pro arrivent à faire FONCTIONNER NWN ???

je lance le jeux et au bous de 1 min mon pc freeze !!!!!

J ai deja changer les drivers , patch nwn avec meme la 1.30 rien , mais rien ne change :cry:

Tous mes autres jeux ( DAOC , U2 , morrowind, etc ) marchent sans aucun prob !!!!

Merci d avance de vos réponces

-------------------------------------------------------------------------
Hiigard l'Elfe Noir
La mort n'est elle pas en elle même un delivrance de l'âme ?
--------------------------------------------------------------------------

fulgore
21-08-2003, 11:37
Salut,

pourrais tu donner ta config en ce qui concerne le reste de ton matos? et n'aurrais tu pas une carte son intégrée par hasard?

Hiigard
21-08-2003, 17:11
Ma configue :p

Carte mère KR7 Raid (derniere mise à jour du bios)
AMD 1900+
1Go de Ram DDR 266
ATI 9600Pro 128 (dernier driver )
SB Live 1024

WinXp Pro entreprise sp1
Directx 9

mes drivers via son a jour , j ai deja mis le corectif agp pour amd et tout ce qu il faut ....

fulgore
21-08-2003, 19:38
WinXp Pro entreprise sp1
Directx 9

bon éssaie de trouver le sp2 sur le site de crosoft et remet dx 8.1 pasque le 9... voila quoi ...

@+

Hiigard
21-08-2003, 19:51
a quoi ca sert d avoir une mega carte si cest pour regresse en directx !!

il faut note aussi qu il n y a que CE jeu qui plante comme ca , tous les autre son nikel , j ai tous foutu a fond pas un pet de travers !!!

mais merci , je vias voir teste , je te dirai si ca marche

et le sp2 pour Xp pas encore sortie :p

fulgore
21-08-2003, 20:06
Et bien le sp2 pr xp est sorti mais p-ê pas pour ta vezrsion xp pro entreprises, je ne connais pas trop xp ^^

Hiigard
21-08-2003, 20:22
nop sp2 pas la :p , tu confonds peut etre avec les petit corectif que Micro$ sort ( du style pour le vers Mblast ) qui eu feront parti du SP2 car il on deja l intitulé sp2 :p

regarde ici (http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=4C937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&freetext=sp2&DisplayEnglishAlso=on&DisplayLang=fr)

fulgore
22-08-2003, 09:57
Tu as tout à fait raison, désolé de cette erreur! je ne suis pas du tout familiarisé avec win xp, c'est vrai qu'il est plus esthetique, mais je préfère mon bon vieux win 98 se!

Hiigard
22-08-2003, 16:10
pas prob :p

sinon , ca marche toujours pas :////

sais tu comment je peut me faire rembourse le jeux car , le magazin ou j l ai achete veulent pas me le reprendre !!!!

fulgore
22-08-2003, 19:35
Ca fait combien de temps que tu l'a acheté? et quel est ce magasin?

Hiigard
22-08-2003, 19:57
un peut + d une semaine , et a Auchan, mais meme il ne veulent pas a cause du piratage !!!!!!!!!!!!!

fulgore
22-08-2003, 20:27
ramene leur avec le ticket de caise, je crois qu'ils doivent le reprendre normalement s'il ne fonctionne pas. et puis dit leur que les autres magasins reprennent les jeux lorsque le client les ramene, ça les décidera peut-être.

Pagu
23-08-2003, 01:04
Sinon moi il m'est arrivé des trucs dans ce genre depuis que j'ai une connexion adsl ; entre autre avec Warcraft III ou même Diablo 2. Des freeze, des lags, des craquements sonores en veux-tu, en voilà.
J'avais pas de soucis avant (je précise que j'ai un Athlon1400+Radeon9700pro+512mo+audigy2) et depuis que j'ai installé le modem usb, boom, des m**douilles avec ces jeux et même en solo (connexion internet inactive)...
J'ai cherché (hotline Wanadoo), j'ai cherché (google dans tous les sens)... et resultat des courses c'est l'alim de mon PC ; pas assez puissante !
Du coup j'ai débranché mon graveur (il me reste mon lecteur de DVD) et là j'ai plus de soucis !
Essayez ça au cas ou ! Je l'ai pas souvent vu sur dans les faq mais mon problème a été resolu du jour au lendemain comme ça !

Allez courage, A+:salut2:

Hiigard
23-08-2003, 10:33
Provient du message de fulgore
ramene leur avec le ticket de caise, je crois qu'ils doivent le reprendre normalement s'il ne fonctionne pas. et puis dit leur que les autres magasins reprennent les jeux lorsque le client les ramene, ça les décidera peut-être.

j ai change mon alm je suis passe dur une 400w

mais le prob c est que je ne suis pas le seul en fait :p

Terry Mikedon vient d'annoncer que Bioware et ATI sont entrain de travailler ensemble à l'élaboration d'un patch qui permettra d'améliorer très fortement les performances des cartes ATI R9500 et + dans le jeu NEVERWINTER NIGHTS
[SI]Khomenor dit :
Pour le moment, les jeux US ont droit à la version béta 3 du patch qui double déjà les performances ! Pour les versions françaises et allemandes du jeu, il faut attendre la mise à jour du patch dans notre langue. ATI et bioware y travaillent encore, car il y a pas mal d'optimisations à faire... comme quoi, tout ne vient pas toujours des pilotes...

Alderic
24-08-2003, 09:33
j'ai la radeon 9700 et pas ce genre de probleme.

tu as combien de place sur ton disque dur sur la partition de nwn.
meme avec beaucoup de ram il a tendance a utiliser le hdd ce jeu.

il est pas tres stable aussi, le patch 1.29 m'a permit de finir le jeu sans trop de soucis. (ceux d'avant= catastrophe, apres pas encore essayer)

Quand cela freeze le pc sous winxp, c'est un bleme baleze(sous 98 c'est habituell ;-) )--->a essayer si possible : essaye de jouer le capot du pc ouvert car il est tres gourmand en ressource et fait chauffer ton pc plus que la plupart des jeux. (j'ai ete obligé de changer de tour apres la carte graphique car mon pc freezait le capot fermé apres quelque minute sur les gros jeux)

:salut2:

Hiigard
24-08-2003, 11:08
Provient du message de Alderic
j'ai la radeon 9700 et pas ce genre de probleme.

tu as combien de place sur ton disque dur sur la partition de nwn.
meme avec beaucoup de ram il a tendance a utiliser le hdd ce jeu.

il est pas tres stable aussi, le patch 1.29 m'a permit de finir le jeu sans trop de soucis. (ceux d'avant= catastrophe, apres pas encore essayer)

Quand cela freeze le pc sous winxp, c'est un bleme baleze(sous 98 c'est habituell ;-) )--->a essayer si possible : essaye de jouer le capot du pc ouvert car il est tres gourmand en ressource et fait chauffer ton pc plus que la plupart des jeux. (j'ai ete obligé de changer de tour apres la carte graphique car mon pc freezait le capot fermé apres quelque minute sur les gros jeux)

:salut2:

Yop Aldreric , c est parallax :p
J ai deja fait tout les testes possible , NWN est le SEUL jeu qui plante
En place disk , j ai largement de quoi faire :p
je vias voir attendre le patch 1.30 ; sauf si je n ai pas changer ma 9600 contre une 9700 ,)