View Full Version : hak pak
je peu jouer sur le net mais j arrive pas a entrer dans une partie ou inviter des joueurs dans ma partie.
P.S. : je joue sur gamespy :confused:
ZEE-BEE
salut,
t n'aurais pas un firewall en activité par hasard? et sinon, est-tu en partage de conection entre plusieur pc?
a+
oui j ai un firewall mais je l es configurer pour qu il laisser le joue libre de fonctionnement:confused:
je croix pas que c est sa le probleme car je pourait quand meme acceder a une partie que quelqu un a creer, le firewall bloquerais ceux qui voudraient entrer dans ma partie .
ça dépend, parfois mon firewall me bloque msn ou d'autres apz sans aucune raison particulière! teste en désactivant ton firewall parce que il considère peut-être qu'étant donné que c toi qui host le mod sur lequel tu veux faire venir d'autres joueurs que l'arrivée d'un joueur est une intruson donc il la bloque? :confused:
oui mais pas pour les partie que j essaie d y entrer
et ou je peu avoir des hak pak gratuit pour j ouer sur le net?
Bon alors quelques détails et précisions :
AUCUN (et j'insiste sur le aucun) hak pack ne peut être payant étant donné qu'il sera, la plupart du temps, le fruit d'une fusion de plusieurs hak packs ou tilset (ou tout autre composant compatible avec aurora) diffusés gratuitement par leurs auteurs respectifs.
Donc si lorsque tu veux rejoindre une partie internet, le message 'ressource manquante : Barsave.hak' apparait par exemple il te suffit d'aller sur la page de description du serveur dans laquelle l'adresse a laquelle est téléchargeable le hak se trouve généralement. Sinon tu peux aussi aller ici (http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/)
est-ce necessaire d avoir des hak pack pour jouer ou sa donne juste des plus au perso:confused:
Les hak packs sont plus faits pour améliorer les graphismes, ajouter de tilsets, ajouter ou modifier l'aspect des monstres et joueurs, ajouter des monstres ect.... la plupart des modules en ont maintenat donc il devient nécéssaire de se munir de certain hak pour jouer.
merci pour l aide je croix que j ai comprit;)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.