PDA

View Full Version : nwn heaulm

zee-bee
23-08-2003, 22:02
ya un coffre o sous-sol de heauml qui es pieger et barrer mais qui veux pas s ouvrir :confused:

fulgore
25-08-2003, 11:15
Ben ça peux arriver! si ton niveau en crochetage ou en désamorçage de pieges est trop faible, tu ne pourra pas l'ouvrir (ou alors tu booste ta dex et ton intelligence selon ton perso et ça marchera p-ê) ou alors il te faut une clée spéciale.
Ne connaissant pas le jeu par coeur et sachant que je l'ai en anglais, je ne peux plus trop t'aider!

zee-bee
25-08-2003, 11:31
bon c est o chapitre 1 final . la ou sont le vrai chef de heaulm et le petit gars qui vent des items.

meme tomy ou la pixie ne peu l ouvrir , j ai prit des perso de different niveaux mais sa fonctionne toujour pas.

j ai meme tricher avec un roublard de o niveau avec le plus possible en pieges et decrochetage toujour rien .

si y a un truc ou kelkun donne une clef pour l ouvrir j aimerais bien le savoir .

:cry:

zee-bee
26-08-2003, 20:33
bon fulgore tu peux fermer ce forum je croix qui a personne qui a ouvert ce coffre .

fulgore
26-08-2003, 21:19
Bah on sais jamais, je le laisse en suspend au cas ou ;) ça pourra toujour servir de base de données pour plus tard!