PDA

View Full Version : le haut du jouet dan sles ruines

linpo86
29-08-2003, 12:52
akquoi sert ce haut de jouet, je n'ai pas trouvé la quete ou le reste du jouet, s'il vous plait aidez-moi!!!merci d'avance

zee-bee
30-08-2003, 02:14
bon je sais pas car j ai pas trouver de haut de jouet mais tu es dans quel chapitre et dans quel serteur du chapitre

linpo86
15-09-2003, 07:38
il se trouve dans les ruines des créteurs, je l'ai trouvé dans un coffre (seulement la deuxième fois où j'ai joué donc c'est peut être aléatoire).Quand on est dans le passé.a bientot

zee-bee
15-09-2003, 11:27
okey , je l ai trouver moi aussi ,mais a mon avis , il fait partie du passé,
car la dame qui te demande de planter les graines pour son arbre , nous dit tres bien que l `on ne peut rien raporter du passé.

de ce fait le haut de jouait ne sert a rien car il faudrait qu il y ai une quete a faire dans le passé,et je n`ai pas trouvé de quete a faire dans le passé.

P.S. : je fait tout simplement une analise logique qui entour cet objet...

N.B. : peut-être qu il y a quelqu`un, qui sait, à quoi il sert.

zee-bee
16-09-2003, 21:18
aller là pour le haut de jouet , c est une quète pour ensorcelleur ou magicien.:cool:

http://www.leportailweb.com/lacouronne/index.php?showtopic=1795&st=0&#entry67614

linpo86
19-09-2003, 18:21
merci pour le site au moins je saurais à quoi servent les tomes en meme temps!!ce forum est super et celui ou ceux qui le dirigent aussi, vous etes sympas et ca fait plaisir!a bientot