View Full Version : Patch 1.30 VF
Atari a finalement sorti la version finale du patch 1.30 : deux mois après la beta 1... Alors que ça fait plus d'une semaine que les angliches sont en... 1.31 !!
Une fois de plus Atari se fout de notre gueule, mais bon on commencce à s'habituer :(
WileECoyote
04-09-2003, 16:21
La politique d'Atari est toute bonnement lamentable. C'est du foutage de gueule l'etat brut... je ne comprend pas pourquoi il faut plusieurs mois à Atari pour valider le patch, en creant un fossé enorme entre la version française et le reste du monde.
J'ai du mal a faire confiance a un éditeur qui n'a visiblement rien a faire de son public...
*Pareil* avec un petit rajout :
J'ai du mal a faire confiance a un éditeur qui n'a visiblement rien a faire de son public... Français...
pis aussi petit rapel : atari = ricain, il ne faut pas trop se faire d'illusions, le forum reste le meme mais les méthodes de travail changent... en mal...
catsbuggy
09-09-2003, 05:27
euu parsque avan kand ct Francais t avai pas l impretion qu il s en fouter aussi ? :p
mis a part l admin qui passer nous donner le peut d info qu il avait j ai jammais vue quelqu un qui avais des info officiel venir nous tenir au couran sur le forum en avan premiere moi :) , bref la comunauter franco que ca soit infotruk (fr) ou atamachin (us) il s en foute la ceul chose qu ils les interesse c la rentabilité ( comme partout )
Infogrames au moins, ils répondaient aux mails... le service presse d'atari et les autres services ne répondent plus désormais...
catsbuggy
09-09-2003, 21:53
meaculpa je leur est jammais mail :) que je suis mechant :D
( je concidere que les forum officiel serve a la comunication/discution avec des possibiliter de reponce officiel )
(apperement, atari n'a pas le meme point de vue que toi concernant les réponses ;) )
catsbuggy
10-09-2003, 20:30
il connaisse pete pas le forum ? ou alors on ecrit telement mal qu il capte rien ( surtout moi lol )
Sans doute lol ^^ :D
je te parie qu'atari ne sait même pas que je suis modérateur de ce forum! alors pour qu'is soient au courrant des messages qu'on poste....
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.