View Full Version : bug d'installation morrowind
bon si quelqu'un passe un jour sur ce forum.... :rolleyes:
j'ai voulu réinstaller morrowind, mais j'ai un blême super grave.
Vers 8%, l'installtion bloque à un fichier (un mp3) pendant 2 minutes. Et puis après mon CD s'éjecte et me demande de mettre un disque contenant le fichier data3.cab.... qui n'ait sur aucun des deux Cd (le jeu et le tesc). Vous pouvez m'aider ??:confused:
Y-a t'il des rayures sur ton CD, ou des traces de doigts ... ou des bouts de jambons (nan je déc. ;) )?
effectivemment il y a des traces mais pas plus que sur les autres cd :rolleyes: :) (en passant, question de nul : comment je fais pour les virer ces traces ? parce que si je frottedessus j'en fais d'autres )
Mais je vois pas comment des rayures peuvent donner un bug... parce que le data3.cab je vois pas d'ou il le sort là...
Non en fait je parlais de grosse rayures, pas des petites rayures habituels sur un CD.
Ton lecteur de CD est-il en bon état ?
C'est vrai que le data3.cab n'est pas présent sur le CD, mais un problème de lecture fait que l'installeur et l'auto-extracteur de données est intérrompu pendant la copie des fichiers et il cherche une suite quelque part (dans un autre fichier, sur un autre cd).
J'ai déjà vu ça avec des disques assez abimés (grosse rayures) ou avec des lecteurs de cd quasi-morts.
merci pagu ! çà fonctionne correctemment maintenant ! bizarre quand m^me... bref, à moi de nouveau les joies de Morrowind et de Tribunal ! (à ce propos, si quelqu'un à une sav du jeu.... je les ai effacées comme un c** !)
C'était quoi la solution? Nettoyer le cd avec un chiffon?
Pour les saves, bugsman en a: http://www.fr.atari.com/third_party/forum/showthread.php?s=&threadid=9573&highlight=Morrowind
Non c'était pas un chiffon mais la manche de mon T-shirt :p
Merci pour le lien ;)
Provient du message de vincent
(en passant, question de nul : comment je fais pour les virer ces traces ? parce que si je frottedessus j'en fais d'autres )
C'est clair que le T-shirt c'est mieux que les mains...:rolleyes: :rolleyes: ;)
Des saves de pas mal de jeux.
A mettre dans ses favoris. ;)
http://www.savegames.net/
:salut2:
effectivemment çà peut servir... surtout à moi :rolleyes:
merci encore
Et n'oublie pas de laver ton chandail... :p
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.