PDA

View Full Version : euh.. c'est possible çà ??

vincent
12-09-2003, 21:38
bon, je vous explique, j'ai une conversation par msn avec un pote (d'ailleurs trop marrant, elle est dispo <a href="http://membres.lycos.fr/thechacalben2/rian.rtf">ici</A> :D). Il me dit que son pote est un hackeur de ouf et que il peut avec un 56 k utiliser les modems des autres pour aller à la vitesse d'un T2 ;). Bon je lui ai expliqué que c'était impossible... mais je finis par douter... Donc j'attends l'avis/confirmation d'un expert :)
PS : en fait c'est plus un topic pour que vous regardiez le lien :)

MS
12-09-2003, 22:45
j ai pas la reponse a ta question meme si je suis du meme avis que toi c'est a dire que je n'y crois pas trop...cepandant j'ai pas tout lu mais je trouve ta conversation tres instructive surtout la deniere partie...:D

vincent
12-09-2003, 23:02
;)
La dernière partie est pas de moi (enfin peut-être 4 phrases perdues entre des kilotonnes de lignes :))

bugsman2000
13-09-2003, 11:45
Techniquement parlant, c'est impossible de transformer un 56k en T2 pour la simple et bonne raison que le tuyau de passage des informations n'est pas extensible.

En supposant qu'il reunisse X liaisons 56k, il faudra qu'il ramene ces X liaisons en une seule liaison 56 K ce qui ne transforme pas ta liaison 56K en X liaison 56K.

Concernant le contenu du texte de ta discussion, soit ton pote est tombe sur un affabulateur, soit il est vraiment cretin. Les personnes de ce genre ne font JAMAIS de pub autour d'eux, ils restent discret et ne discutent que par irc et autre systeme qui les rend discret.

Donc ton pote se fout de toi.:D