PDA

View Full Version : besoin d'avis d'experts...

vincent
19-09-2003, 21:59
c'est pour la nouvelle version de MasterPlayer :cool:
Je suis en train de TOUT refaire !
Je voulais savoir ce que vous en pensez, si il y a des trucs à chnager ou à améliorer. Pour l'instant je peux juste vous filer un screenshot parce que j'ai pas le temps de mettre toute la page sur le web : cliquez <a href="http://membres.lycos.fr/thechacalben2/inf.jpg">ici</a>.

bugsman2000
20-09-2003, 10:28
Perso, je trouve les couleurs du menu a gauche trop sombre. Soit tu changes le fond pour quelque chose de plus clair rendant le texte plus lisible soit tu eclairci la couleur du texte.

Le texte doit avant tout rester bien visible par rapport au fond. Si tu prend du noir pour le texte, le fond doit automatiquement etre clair et inversement.

Personne n'a vraiment envie de se casser la tete a lire quelque chose qui ne ressort pas et encore moins a selectionner le texte a lire pour qu'il soit lisible.

Perso, garde les couleurs du fond et change les couleurs du texte (une pour le menu et une autre pour les articles). Mais choisis les biens pour qu'elles ne soient pas trop flashies. :cool:

Kazar
20-09-2003, 20:47
Je suis un peu d'accord avec bugs même si je pense que changer les couleurs des menus de gauche est pas tout à fait la bonne solution. Je pense qu'il faudrait mieux que tout ce qui est écrit en petits caractères noirs devrait être écrit en gras. Comme ça tu gardes les couleurs et t'améliores la visilbilité.

Monwalker
21-09-2003, 10:47
même remarque sur la typo des menus, à gauche (je pense comme bugs qu'il faudrait essayer de trouver une couleur pour les typos...).
à part ça, très beau site ! Chapeau ! :respect:

vincent
21-09-2003, 14:15
merci tout le monde :respect:
en fait la typo du menu de l'image est celle qu'il y a sur le mot 'NES'... les autres ne sont pas des liens, on voit une petite différence. En fait le problème qui je remarque chez moi est que le texte du milieu est assez 'crénelé' à cause du fond en grille... enfin ptet que ça se voit moins sur un jpeg...
en tout cas je vais régler tout ça :)

edit : bon j'ai actualisé l'image : cette fois-ci il y a des liens sur toute la partie test et un lien est est surbrillance