PDA

View Full Version : Personnage, sorts, arf je me suis trompé.

Kristof
05-11-2003, 22:22
Arf je me suis trompé avec mon personnage je suis un peu dégoûté car j'en suis à la recherche du culte dans la ville de luskan.
Je commence seulement à vraiment mi connaître en création de personnage, le seul problème c'est que j'ai fait une grosse erreur quand j'ai créé mon premier personnage.
Je me suis créé un Ensorceleur mais je me suis trompé sur son charisme, je ne lui ai mi que 10 en charisme comme attribut.
Comment faire pour augmenter le charisme de mon Ensorceleur pour atteindre un niveau 19 pour pouvoir accéder à des sorts de niveau 5 à 9 ?
J'ai seulement pour l'instant trouvé une cape de nymphe qui confère +2 de charisme.

fulgore
05-11-2003, 22:47
ben je t'explique la manip a faire dés que j'ai le temps, suis surbooké la! ss doute demain!

Kristof
05-11-2003, 22:52
Ok merci fulgore.
Je me suis rendu compte de mon erreur quand je suis arrivé niveau 8 avec mon Ensorceleur je pouvais pas accéder à mes sorts de niveau 4 ou 5 car j'avais pas assez de charisme.
Mais bon maintenant avec ce que je me suis tapé comme doc sur la création des différents personnages, je suis plus près de refaire cette erreur de débutant.

fulgore
05-11-2003, 23:49
Hop je profite de quelques instants de temps mort!

bon alors soit tu télécharge léto et tu corrige tes érreur puis tu relance le chapitre que tu veux avec le perso modifié, soit tu crée un module ou tu met un pnj qui te donne de l'xp et tu remopnte ton perso au bon niveau puis tu l'exoprte et tu relance le chapitre avec celui la.

je te détaille ça demain!

Kristof
06-11-2003, 02:59
Heu ouais j'aurais besoin de détails :D, parce que leto je connais pas et créer un module j'ai pas encore essayé.
Sinon c'est possible de gagner de l'expérience en charisme ?
Et y a t'il des items superieur à +2 en charisme ?

fulgore
06-11-2003, 18:26
et bien tu gagne un point de caractéristique tous les 5 niveaux. en partant du fait que tu as 10 de charisme au lv 8, si tu met les trois points qui suivent jusqu'au lv 20 tu aura 13 de charisme sans boost, aprés tu peux toujours trouver une cape de nymphe +5 (+5 c le max sur un objet) ce qui te menera à 18 de charisme au lv 20, aprés il existe des anneaux qui peuvent augmenter ce total, par exemple avec un anneau +3 et un casque qui doit faire dans les +2 (masque de pierre lune je crois ou casque supérieur de persuation) tu devrais arriver à : 10 +3 + 5 + 3 +2 sans boosts (^pour un sorcier monté charisme) aprés un petit boost (le sort splendeur de l'aigle) et tu devrais atteindre les 25 (mon max pour ma sorciére étant de 32 )

voila.

Kristof
07-11-2003, 01:12
Ok ben merci.
Ca va arranger mes affaires tous ça.