View Full Version : Les divers - ObjetS - dans NwN
Parlons des objets divers dans NwN.
Il y en a pas mal, on se demande parfois à quoi ils peuvent bien servires.
Des potions de vin ou de bière en passant par de multiples objets divers comme sang de dragon et bien d’autres.
Bon et par exemple cette fameuse fiole remplie de bière ou de vin, quelqu’un aurait t’il déjà fait des expériences avec.
J’en ai ramassé plus de 8 de vin et 9 de bière environ, je me demande ce que ça pourrait donner si je les buvais toutes.
Et t’il possible aussi par exemple de saouler un PNJ, tiens par encore essayé, ça serait marrant cette expérience.
Je sait qu'on peux souler un mercenaire a notre sercvice mais on ne peux pas se souler en buvant des quantités énormes de bierre (j'ai testé ^^)
Intéressant ça.
Mais j’ai toujours pas essayé de saouler un PNJ, je pense que ça ne doit pas être possible.
Dommage ça aurait été intéressant de pouvoir par exemple, enivrer puis soudoyer un PNJ pour avoir plus de renseignements non pas sur une quête mais sur le personnage lui-même.
Ca m’aurait fait bien rire, le PNJ bien joyeux après trois, quatre fioles de vin entrain de me raconter ça vie et moi le laissant sur place et traçant la route. :D
egelitros
14-11-2003, 12:11
salut,
Tous n'est pas inutile, pour le sens de dragon, il sert à créer des objets magiques, cela dépends des armures, des armes. Si tu as joué a NWN et regardé partout, tu as du trouvé un livre t'expliquant quels ingrédient utiliser pour la fabrication de ses fameux objets. Il faut aussi que tu trouves le forgeron qui peut les fabriquer. Il y en a un au début du jeu et un autre au chapitre 3 si je me souviens bien. L'ingrédient poussière féerrique est utilisé. Si, je me souviens bien, avec un diamant et une certaine armure, tu peux avoir une armure arc-en-ciel. Je n'ai trouvé qu'un diamant dans tout le jeu.
A+
En effet beaucoup de recettes sont disponibles mais il faut savoir que seules certaines classes ont accés a la fabrication de certains objets : les mages pour les amulettes, les combatants pour les armes ect....
Heu oui mais avec la 3ème règle d’AD&D tu peux être guerrier et en même temps magicien ou ensorceleur ou autre chose..
Donc ça signifie que tu peux avoir accès à tout les sortes de créations ?
Moi personnellement c’est bien simple, j’ai conservé depuis le début un nombre pas possible d’objets.
Y a le sang de dragon, des langues de slaad ( enfin je sais plus un truc de le style ), des cranes de goules des pierres précieuses de toutes sorts etc…
Etant ensorceleur ( comme le sais fulgore gros cuttage sur mon perso, mais niveau 11 ça commence à s’arranger ) je pense que tous ces petits objets me seront utiles taux ou tard.
J’ai déjà fait en temps qu’ensorceleur quelques expériences et j’ai déjà créé divers bâtons magiques.
Oui, les persos multiclassés ont accés a toutes les créations de chacune de leur classes.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.