|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 | |
|
Team TX3
|
Suggestions pour Race Pro
Postez ici tous les bugs que vous avez rencontrez et tous ce que vous pensez qu'il serait bien d'améliorer dans Race Pro.
Nous ferons le maximum pour faire parvenir toutes vos suggestions directement aux dévelloppeurs du jeu (Simbin). Report de bugs: - aucunes vibrations volants (Microsoft et LogitechFX) - bug classements temps au tour. - voitures bugées en multi (accélération de folie). - roues qui se bloquent dans le bitume/murs. - baisse du framerate. - freeze dans les sessions multijoueurs./redémarrage de la console. - drapeau bleu au départ d'une course. - pertes de sauvegardes - Corvette C5R non disponibles (manque course en carrière?) - sauvegardes des ralentis. Suggestions: Général: - meilleurs gestions des dégats et collisions - amélioration du Framerate - jauge d'essence et visualisation de l'usure des pneus/freins en temps réel. - pouvoir choisir la quantité d'essence. - mode 24H - météo variable - animations dans les stands - visualisation en temps réel de l'état de sa voiture - télémétrie - paramétrages des commandes personnalisés - gestions de la règle des drapeaux cohérentes. - avoir l'option rétroviseur pour toutes les vues disponibles. - des setups a télécharger , avec des menus pratiques par Auto/circuit - meilleurs gestions des sauvegardes réglages (pouvoir les effacer/écraser depuis le jeu) - bouton essuie-glaces. En gras: améliorations importantes et attendues. Multi: - pouvoir paramètrer le nombre de tours pour les qualifs. - une fois les qualifs lancés faire en sorte que ce soit l'hôte qui lance la session et non automatiquement. - pouvoir paramètrer les courses en temps. - faire en sorte que quand l'hôte à une déco tout le monde ne soit pas éjecter de la session. - pouvoir changer de classe et pouvoir paramètrer le nombre de tours pour la course suivante (pour l'instant on ne peut changer que le circuit). - classement un peu plus poussé avec visualisation des aides utilisés ou selon le niveau de difficulté (semi-pro, pro). - avoir des serveurs dédiés. - paramétrages des sessions plus poussés (possibilité de bloquer la vue, arrêt aux stands obligatoires...) - pouvoir faire des session privés en classés. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Afin de me facilité la tâche je vous demanderais de respecter la présentation ci-dessous pour tous les messages que vous posterez-ici: Quote:
Tous messages à l'avenir ne respectant pas cette présentation sera supprimé ou déplacé dans la section adéquate. Merci de votre compréhension. Je mettrais ce post régulièrement à jour avec toutes vos propositions et report de bugs!! Last edited by FRCastroLx : 28-02-2009 at 21:52. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
+1
- meilleurs gestions des dégats et collisions surtout, c'est ridicule en l'état ! - amélioration du Framerate franchement c'est important. - pouvoir paramétrer le nombre de tours pour les qualifs. - une fois les qualifs lancés faire en sorte que ce soit l'hôte qui lance la session et non automatiquement. - pouvoir paramétrer les courses en temps. - faire en sorte que quand l'hôte à une déco tout le monde ne soit pas éjecter de la session. - avoir des serveurs dédiés - pouvoir changer de classe et pouvoir paramétrer le nombre de tours pour la course suivante. - Possibilité de demander aux stands via un bouton l'état générale de la voiture comme sur GTR - Des mécaniciens dans l'environnement des stands, enfin je sais pas, c'est vide là !. Cela va faire un nombre de corrections importantes, des codes sources à retoucher complètement ou en partie, sa va mettre des mois ! Ils ont intérêt à le faire rapidement quand même du moins, avant la sortie de Forza 3 (fin d'année d'après certaines sources...) sinon ce jeu aura été un coup de serpe dans l'eau... Mais ce que tu signales, est le minimum requis je pense ! Last edited by PaTChevaliers : 19-02-2009 at 08:48. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Registered User
|
Quote:
à Forza 2 lorsque l'hôte a un problème c'est transparent pour les autres c'est vraiment un élément à corriger d'urgence ça n'ayant pas touché au jeu je ne sais pas si c'est en place, mais j'aimerais avoir la possibilité de kicker un joueur en cours de partie (sur forza on peux le faire que dans le lobby) |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
ha oui virer les gros cons qui ne font que pousser pour gagner ce serait bien
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
1)- meteo variable en course! gros oubli inexplicable de la part de simbin qui rend completement inutile le fait de mettre de la pluie dans ce jeu!
2)- plus de choix de gomme! sec et pluie c'est un peu limite, je prefere comme dans gtr avec tendre,dur, moyen, intermédiaire et pleine pluie. 3)- mon reve mais je pense trop lourd a faire pour race pro mais peu etre le prochain jeu: un mode 24 heures en ligne, avec un lobby principal au début de la course et ensuite un lobby pour chaque équipes , c'est a dire que les autres pilotes d'une meme équipes puissent observer le joueur en piste et les données telemetriques pour conseiller par radio le pilote en piste et pourquoi pas un gars qui ne fait que de s'occupé de ca, avec possibilité de changer les roles avec n'importe qui de connecté en live. ce lobby d'équipe servirait a accueillir les autre joueur pour qu'ils se préparent pour prendre le relais du pilote qui vient de finir le sien. 4) et bien sur toujours plus de joueurs en ligne! a 12 c'est pas une course, quand est-ce qu'on aura enfin sur console une course a 24 ou 30 voir plus comme sur pc? m**** on paye 60€ par an pour le live ils pourrait au moin ouvrir des serveurs pour les joueur qui peuvent accueillir plus que 8 joueurs en ligne comme pour forza 2! ou ai moin laisser la possibiliter de creer ses propres serveur privé sur le live! je me souvient en 2005 "ouii la prochaine xbox sera basé sur le massivement multijoueur avec un max de jeu a 50 ou 200 " etc.. j'attend toujours... on a meme pas la moitié de ça... le multi n'a pas réellement évolué depuis la premiere xbox, ca se repose sur ses lauriers du coté de ms, avec les gros jeux qui sortent sur ps3 et leur mode multi massivement multijoueurs (resistance, mag.. et surement d'autres) le tout entierement gratuit, ils vont se faire bouffer en un rien de temps avec leur live qui commence sérieusement a vieillir. 5) a mettre en priorité si c'est vrai.. il n'y aurait pas la gestion du carburant... on est dans need for speed là? c'est bien simbin qui a développé le jeu ou quoi? Last edited by king_bucheron : 18-02-2009 at 13:44. |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Registered User
|
Quote:
CoD3 était sur serveur dedié > pas de pb avec la déconnection du chef de partie, CoD 4 > sur meilleur serveur joueur, l'hote deconnecte en partie tout le monde saute. rien d'étonnant a ca c'ets logique. (désolé pour le double post :D) |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Moi je le trouve déja pas mal mais évidemment y'a des choses a améliorer,
Pour moi il faudrait - que les voitures soit un peu plus nerveuses, je trouve qu'elles ne glissent pas asser de l'arrière en sortie de virage etc.. - Je trouve que se serait sympa de pouvoir faire nos propre livrée comme dans forza - Un petit pack parfait avec: 24H de Spa, Un Maserati Mc12, Une murciélago R-Gt, Une F430 GT2 et une GT3 RsR, un pack 24h en somme. Voila, j'ai juste une petite question, comment faire pour rouler sous la pluie? je trouve pas l'option en course libre etc.. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
moi je voudrais qu'il fasse un patche pour que les nouvelles series de volant microsoft marche comme il faut pour l'instant abscence de vibration
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
un pack ALMS et LMS (avec les du 24h du mans inside bien sur)
donc avec les Acura, Lola Mazda etc..., les 12h de Sebring, le Petit le Mans et tout et tout. le rêve ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
en fait il faudrait faire un gtr3 sur console c'est aussi simple que ca
je trouves quand meme que simbin est en regression gtr evolution etait une evolution de race 07 mais une regression de gtr2 et race pro est encore une regression de gtr evolution quel dommage tant de talent gaché m'ssieur simbin faite nous un gtr3 console et pc |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
Bonjour,
Pas mal le sujet de suggestions mais pourront-ils améliorer tout via les patchs? Castrol, peux tu mettre un forum (sujet) appelé "test"? ou on pourrait mettre les liens des tests, ou notre propre test ou tout simplement son avis. Perso, les FORZA j'aime bien sauf le tunning, et les améliorations des véhicules qui donnent des déséquilibres dans les courses (pourtant j'arrivai régulièrement premier ou deuxième et j'ai des bonnes caisses, mais c'est pas ça la compétition). Donc pour moi, ça sera F1 de CODEMASTER et non Forza 3. J'epère cependant que RACE PRO vas s'améliorer (vu les dires) via les patchs pour me tenir en halaine un bon moment. Last edited by Alexhuch1981 : 19-02-2009 at 13:07. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
je pense qu'ils ont fait un jeu console pour avoir de l'argent, avec ca il pourront nous developper un gtr 3 digne de ce nom!
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Team TX3
|
Merci de ne mettre ici que ce que vous souhaitez voir améliorer pour le jeu. Pour tous ce qui est demande de voiture supplémentaires ou circuits je vous mets un sujet en place pour les éventuelles addons que vous souhaiteriez voir apparaitre sur Race Pro.
Pour ce qui est des test rien ne t'empêche t'ouvrir un sujet Alexhuch!! |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
bonjour, je suis nouveau et vien expres pour race pro !
CASTROL stp il faudrais de toute urgence une maj pour le pad !! beaucoup de personne comme moi utilise normalement les deux stick pour conduire... pour ma part j'ai faillit le ramener dans la foulé tant j'ai été deçu de ça... heuresement que j'ai le volant mais je suis ogligé de le ranger apres chaque utilisation... c'est vraiment une urgence pour beaucoup de gamers et qui me parrait pas insurmontable pour les programeurs... sinon tres bon jeu a la toca mais en mieu... |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
aui moins en multi il serait bien d'adopter le systeme de gtr ou on attend dans son garage et mettre un temps de seance de qualif 10 minutes par exemple enfin tout comme le multi de gtr evolution ce serait pa perfection ou presque
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Registered User
|
Quote:
Y'a un soucis ! A corriger d'urgence selon moi. On ressent aucuns chocs dans le volant. Ca n'a pas été essayé à mon avis avec les dernières séries. |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
Je suis satisfait de RACE PRO mais pas combler, loin de là.
Je vais reprendre pas mal de choses dites, notamment par CASTROL, plus en ajouter, comme ça si on est plusieurs à penser l même chose, on ne sait jamais: (en fait je vais mettre ce que je pense qu'il est possible de changer via un patch, car il faut pas espérer qu'ils améliorent les graphismes par exemple.) J'ai créer également un sujet "Test et avis". Général: - meilleurs gestions des dégats et collisions (l'IA est un peu bourrin à mon gout, tête à queue, rentre dedans, et ils s'en sortent indémme, je dis NON. - amélioration du Framerate, c'est d'une tristesse en 2009. - jauge d'essence et visualisation de l'usure des pneus/freins en temps réel. ça parrait logique. - visualisation en temps réel de l'état de sa voiture - Possibilité d'ajouter dans les parramètres "arrêt aux stands obligatoire" "oui/non", à partir de 5 tours minimum, pour donner un aspect tactique en plus (comme toca 3). Multi: - pouvoir paramètrer le nombre de tours pour les qualifs. - pouvoir paramètrer les courses en temps. - faire en sorte que quand l'hôte à une déco tout le monde ne soit pas éjecter de la session. - pouvoir changer de classe et pouvoir paramètrer le nombre de tours pour la course suivante (pour l'instant on ne peut changer que le circuit). - classement un peu plus poussé avec visualisation des aides utilisés ou selon le niveau de difficulté (semi-pro, pro). - avoir des serveurs dédiés. - Possibilité d'ajouter dans les parramètres "arrêt aux stands obligatoire" "oui/non", à partir de 5 tours minimum, pour donner un aspect tactique en plus (comme toca 3). - Possibilité de faire une course par exemple de F3000, sans pour autant l'avoir débloquer en solo, ou sinon, si seulement l'hôte les a débloquer. - Pouvoir bloquer des parramètres (comme Forza), exemple: je créer, je bloque en manuel, tous ceux qui rentrent dans ma session joueront en manuel, idem pour les autres parramètes, ABS, vues ...etc |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
Bonsoir,
je sais que ni Atari ni SimBin n'y peuvent quoi que ce soit, mais un volant comparable a celui que je pense (je ne le site plus sinon je vais me faire engueuler!!!) et un pas volant en série limité, livré dans 6 mois et surtout à 400 euros pour justifier le logo Porsche ( je parle du fanatec)! Enfin on peut rêver! pour le reste n'ayant pas testé le jeux, je ne m'avance pas! Mais effectivement un indicateur d'usure me semble judicieux, et je suis déçu qu'il n'y ai pas de variation de climat en temps réel.
|
|
|
#19 |
|
Registered User
|
salut @ tous ben voila suis drolement deçut point bar
CLASSEMENT nul bug a gogo , un classement PRO , SEMI PRO , NOVICE VOUS AVEZ QUOI ILS ON QUA REPRENDRE L IDEE DE GTR EVO AU LIEUX DE NOUS PONDRE N IMPORTE QUOI DESOLE LA FRANCHEMENT FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES VACHES LAIT FREEMAN |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
je penses comme toi RNF FREE un jeu a eviter pourtant on l'a attendu ce jeu......
on comprend maintenant pourquoi il n'y a pas eu de demo alors qu'il etait si simple de refaire un gtr evo sur console on en demandait pas plus |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
je pense que pour le solo, je n'ai pas grand chose à ajouter.
Par contre pour le multi: - lorsque l'on réactualise une partie (encore une fois déconnecté pffffff) il serait bon que cela se fasse en temps réel. Effectivement, même si l'hote a quitté, la partie reste visible dans les parties disponibles, même en ayant actualisé une dizaine de fois. Du coup, on choisi, en plus d'avoir été déconnecté, des sessions qui n'existent déja plus. C'est franchement usant! - faire des serveurs dédiés - augmenter les dégats et les pénalités pour pilotes agressifs - Mettre les voitures en fantôme au moment du départ et cela pendant quelques secondes pour éviter ceux qui forcent. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Registered User
|
Autres suggestions, en plus de celles que j'ai mises ci dessus:
- Un rétro pour la vue CAPOT (il y en a bien un pour la vue "vide") - IL Y A DEJA DE LA TRICHE, 1min d'écart sur certains circuits par exemple entre la 1er et le 8ème, et sur pas mal de circuits déjà. Certains de ces écarts s'explique par le fait qu'on peut couper certains virages sans pénalité, je cite: la chicane de LAGUNA SECA par exemple, comment vous avez pu laisser passé ça ? La chicane de laguna seca? Là c'est fort, et c'est pas le seul circuit. Vous avez intérêt à virer tous ces records de tricheurs. Vous croyez que crise économique=manque de moyen=jeu non fini=clients contents? et que l'on vas laisser passé ça? Je pense plutôt au contraire, jeu fini=bonnes notes=bon jeu=BONNES VENTES. Merci à ATARI de donner les moyens à SIMBIN de faire ce qu'ils savent faire, sinon c'est la fin de RACE PRO et un sale réputation pour ATARI et SIMBIN. Mais on se demande qui peut diriger de la sorte un tel projet. Il y a des gens qui ont un job pour rien faire et d'autres qui aimeraient travailler mais qui n'ont pas de job. Last edited by Alexhuch1981 : 20-02-2009 at 19:03. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
c'est vrai qu'il y a des temps où il y a clairement eu de la triche, va falloir régler ça
sinon pour les deco du live ça se produit en parties publiques nous on a été obligé de rester en privé pour ne pas que l'hôte freeze (3 hôtes différents 3 freeze) franchement ce jeu n'est pas fini, et si Atari ne veut pas se mettre les joueurs à dos, va falloir réviser la copie et pour ne pas faire un hors sujet total en suggestion je propose la série des midget, ça pourrait être très fun |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Registered User
|
moi j'aurai un reproche concernant le multi classé le fait de pas pouvoir inviter des amis pour etre sur de faire des courses propres car la entres les déco et les bourrins je ne vois pas l'interet
|
|
|
#25 | |
|
Registered User
|
Quote:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Team TX3
|
Toutes vos suggestions ont été envoyés aujourd'hui même à Simbin.
En espérant qu'il réagiront rapidement. Bien sur vous pouvez continué à reporter ici les bugs ou problèmes rencontrés sur le jeu et à nous faire part de vos attentes. Concernant les classements, il n'y a pas de triche mais un bug avec certaines voitures. J'ai pu l'expérimenter hier soir en rejoignant une session en WTCC et j'avais l'impression d'avoir un moteur de GT Sport. Last edited by FRCastroLx : 20-02-2009 at 22:51. |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
|
Je pense qu'ils ne pourrons pas refaire le jeu, mais je pense que ces choses là sont les plus importante pour que le multi soit juste correct, car actuellement c'est la catastrophe, donc voici ma contribution traduit directement en anglais:
Certaines choses on déjà été soulignées: - Be able to play to twelve players with one ADSL basic connection (128/512ko). - Everybody (and not only the creator) can invite his(her) friends in "Friends Matchmaking". - Possible to choose the number of lap of qualification. - Possible to change the Category of car / Number of lap / Difficulty in a session. - Less slowing down when a driver joins the session. - Possible to Delete Gamertag on cars during the race. En tous les cas merci de tenter de faire bouger les choses, en espérant qu'ils ne fassent pas la sourde oreille... J'ai également créé une pétition qui est en cours de validation. Last edited by Poufy : 21-02-2009 at 00:27. |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Registered User
|
oui pouvoir jouer quand on a une connexion 512k ce serait pas mal! a 8 je lag a mort c'est injouable pour les autre! sur la boite c'est marqu" ADSL pas précisé qu'il faut du 20 Méga! c'est scandaleux!
deuxiemement: j'en ai vraiment marre de jouer contre un train de marchandise qu'on appel joueur IA! ce sont des bloc de Béton qui ne font meme pas attention a vous quand on est sur la piste, on a l'imprassion de ne pas exister!, ca plujs les qualif qui sont scandaleuse, les bugs etc ... on a meme pas une version pré alpha c'est de l'arnaque ce jeu! ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
Je confirme ce que j'ai dit, on peut couper certains circuits sans sanctions, il faut des secondes de pénalité quand on mort ou coupe comme sur Forza 2, tout en laissant les avertissements et stop and go.
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Registered User
|
Oui il y a vraiment une tonne de défauts, mais si on veut un live correct, il faudrait commencer par remonter les plus gros, pour simplement pouvoir jouer...
C'est impensable de ne pouvoir jouer qu'a 9 sur sur une connexion avec 1 mega en upload (25mega en down) bref, y a 6 ans on pouvait créer à 16 sur motgp online demo avec du 128/512 et ça tournait nickel... TANT DE POTENTIEL MAIS GROS BÂCLAGE ![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|