|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
cd-key bloquée
bonjour
je me suis connecté ce matin, sur un serveur, et après en etre parti, pour aller sur un autre serveur, j'ai eu le message "clé cd déjà utilisé" Seulement, je peut toujours me connecter au serveur où j'étais, avant l'apparition du message... donc, personne d'autre que moi, ce qui est peu étonnant, n'utilise ma clé-cd... Enfin je suppose... puisque qu'un ami m'a dit avoir déjà pu se connecter sur un serveur avec une clé invalide, d'une facon oubliée... :/ Bref.. d'où vient ce message ?? et comment recuperer l'usage de ma clé ?? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
la facon oubliées, serait un "master serveur down"
Serveur servant sans doute à l'auth des clés... Pour le pb sujet du topic, un reset du serveur en question, et tout rentre dans l'ordre... sauf rares exceptions -.- Du fait que la clé reste dans la base, et est donc considéré comme connectée... ( donc si jms ca vous arrive sur un serveur n'ayant pas l'auto-reset lorsqu'il est vide :/ , priez pour croiser un md ps: semblerai k'un reboot du master serveur arrange les choses... mais.. j'ai quelque doute par rapport à cette solution... -Wa Elfreid !! merci !! -mais de rien... nb: j'ai oublier de préciser un truc, je suis avec Sou... |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|