|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
asterix xxl ne fonctionne pas
Bonjour à tous j'ai acheté astérix et obélix xxl, impossible de le faire fonctionner ! il se bloque lors du choix du language ! ma config est parfaitement fonctionnelle, P4 3 Ghz, 512 MO, Gforce FX 5600 256 MO, et ça ne fonctionne pas ! impossible d'avoir la moindre solution à mon problème même après passage par la hot line !!!! le gars de la hot line m'a demadé de vérifier sur internet s'il n'existait pas un patch correctif !!!! c'est à pleurer ! en attendant mes pilotes de carte graphiques sont à jours, directx oK, système ok, les jeux tels que splinter cell, NFS U, painkiller, Prince of persia , tout fonctionne sauf astérix et obélix !
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Hello
Aurais-tu une manette branché sur ton PC ? Ca m'a fait la même chose : bloqué sur le choix des langues sans pouvoir valider au clavier jusqu'à ce que je pense à appuyer sur un bouton du gampad ! Dis-moi si c'est bon ... ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
merci pour l'interêt porté à mon problème mais ça ne fonctionne pas non plus comme ça en fait il semble que c'est un problème de protection du cd qui empêche la lecture sur certain lecteur !
Merci encore |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|