|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Top spin PC - Pas de mode ONLINE - GRRRrRRRrrRrr !!!!!
Je viens d'acheter Top spin PC , le mode online ne fonctionne pas :
Dès que je crée une partie sur gamespy arcade, un adversaire veut jouer avec moi, il charge le jeu et il me dit que ma clé est invalide ?? et c'est pareil quand tu rejoins une room , le master de la room est refoulé pour un problème de clé... le problème est donc général. Si vous avez une solution ça m'interresse , car j'ai acheté ce jeu essentiellement pour jouer en réseau, et si ça marche pas , je serais degouté ![]() Last edited by ipv6b : 12-11-2004 at 11:19. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Aurais-tu un pare-feu sur ton PC ou tout autre programme de protection (même le service pack 2 pour windows XP) qui pourrais gener la connexion ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Non pas de problèmes de firewall et je n'ai pas installé le sp2...
Sur gamespy, tout le monde se plaint de ce problème, personne n'arrive à jouer en multi... Je ne suis pas un cas isolé... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Non, tu n'es pas isolé... personne n'a pu faire de multi hier soir...
Reste plus qu'à attendre le patch ( |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Plombier du forum
|
T as contacté le support?
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=contact_form ou directtement fr.hotline@atari.com |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
oui j'ai envoyé un mail , mais ils ne m'ont pas encore répondu et vu le sérieux d'Atari, ça m'étonnerais qu'il me réponde ou tout au moins une grosse réponse évasive, style "vous inquietez pas, on y travaille jours et nuits"
Last edited by ipv6b : 31-10-2004 at 01:27. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
En tout cas c'est vraiment degueulasse , acheter un jeu à 40€ et pas pouvoir jouer en multi alors qu'il est prévu pour ça, c'est vraiment honteux, après on s'étonne qu'il y ai du piratage...
En tout cas c'est la dernière fois que j'achète un jeu Atari... Je m'en vais de ce pas faire le tour des forums et expliquer mon problèmes, ça évitera que certains se fasse arnaquer comme moi... Avant de lancer un jeu , assurez-vous qu'il fonctionne !!! Ah oui c'est vrai c'est microsoft qui l'édite, c'est normal... Je suis ecoeuré !! Last edited by ipv6b : 31-10-2004 at 01:28. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Tu ne va pas un peu vite en besogne !?
Et si le problème venait de ta bécane ? Et si ça venait de gamespy ? Si tu as envoyé un mail à la hot-line aujourd'hui, c'est sûr qu'ils ne vont pas répondre avant mardi ! Je comprends tout a fait ta frustration ... loin de moi l'idée de te faire la morale, à toi qui a achèté le jeu 40 euros et qui veut y jouer Last edited by Pagu : 31-10-2004 at 02:38. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Vu que tout le monde a le même problème, je doute fort que cela vienne de ma bécane...
Quand on sort un jeu, on s'assure au moins que le mode online fonctionne, c'est inadmissible, pour un éditeur comme Atari... Je comprends qu'ils ne vont pas me répondre en 1 jour, mais tu ne vas pas me dire qu'au moins sur leur site ils pourraient signaler les problèmes ou alors un site officiel serait utile , non ? C'est marrant sur le xbox live, ils n'ont pas eu de problèmes, microsoft leur a peut-être mis un couteau sous la gorge ?? A croire qu'on se tape des jeux PC chez Atari surtout pour une license aussi bien exploitée. J'ai acheté Unreal tournament 2004, c'est marrant il y a pas de problèmes sur le online... Pour résumer : les 40€ je les ai payé cash et je veux donc jouer cash aussi Si je viens sur ce forum, c'est pour manifester mon mécontentement, et surtout surtout essayer de trouver une solution, et effectivement je n'ai pas besoin de leçon de morale... Désolé mais chez moi, l'argent tombe pas du ciel, j'aime bien profiter à fond de ce que j'achète... J'ai le droit non ? d'être énervé !! ![]() Last edited by ipv6b : 31-10-2004 at 04:16. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Plombier du forum
|
En toutu cas pour le support, t as posté sur ce forum le vendredi ...y a des chances que lessamedi et le dimanche ils ne bossent pas et lundi c est férié..à moins que leur support soit délocalisé
|
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#12 | ||||
|
Registered User
|
Quote:
Genre : et le mode online ? bha on verra après ! Quote:
Quote:
Quote:
Last edited by Pagu : 31-10-2004 at 11:29. |
||||
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Registered User
|
Quote:
C'est juste que ça fonctionne pas et que je suis énervé, vu que j'ai acheté ce jeu essentiellement pour le online... Le problème est connu depuis le 27 octobre (date de sortie en belgique) , tu ne vas pas me dire qu'il peuvent pas laisser un message sur ce forum, tout au moins pour nous dire qu'ils y travaillent ?? Mais bon, on peut juste attendre qu'atari daigne s'occuper de nous... Last edited by ipv6b : 31-10-2004 at 13:27. |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
reponse
voila ce matin ca ne marche pas encore sur gamespy tout le monde a encore cle invalide hier soir dimanche d'un coup ca a marcher pendant 10 minutes pour tout le monde le temps de faire une partie et puis plus rien ca a du y travailler dessus mais je pense que le probleme vient de gamespy mais aussi du jeu en lui meme qui rame suivant les terrais où l'on joue sur les terrains d'entrainement c bon la video reste bonne.
ca ne vient pas de firewall et oui on a appeler la hotline qui en est au courant y en a qui peuvent meme pas lancer le jeu avec une carte video vieille q'y a 1 an ca dit qu'il manque le vertex 1.1 c fou ca tyop spin n'est pas un battlefield quand meme ca demande beaucoup moins de puissance video. Voila on attend j'espere que c pas férrié aux usa aujourd'hui si gamespy et qqun chez atari pourrait y travailler je pense que chez vous atari il y a qqun car les forums ete fermer hier soir et ce matin ils sont reouvert donc merci de bien vouloir reparer tout ca . |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Plombier du forum
|
Fermé? Hier soir?? T es sur?
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
tout a fait sur
tout a fait sur les forums ont marcher vers 21h 22h et apres ils ont ete refermer
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
arfff
Angry top spin et le réseau
voila j'aimerais donner un grand coup de geule... je m'explique... comment dire... faire simple..... faire simple....alors... Comment jouer en réseau sur top spin, j'arrive chez moi, je le teste, tous maarche déja pas si mal vous me direz et lorsque je m'empreese d'aller apprécier le mode réseau il vous parle de game spy... comme quoi il faut qu'il soit installé.. ok pas de soucis, je vais , je l'installe... je m'inscris ... et lorsque je veux m'identifier benh I M P O S S I B L E donc me voila comme certains surement a perdre une fois de plus son temps a aller voir sur des forums a chercher des serveurs plus ou moins connus pr se retrouver face a une impasse ... ms par ces recherches et c'est pour ca que j'en suis venu a venir ici .. benh ts le monde a des pbls donc .... ki ke vs soyez atari surtous.... faites kekchoses .... ou vs allez ns faire la boule franchement... ou sinon il me semble que plusieurs fans de ce jeu ( car c'est une tuerie monstrueuse ) iront et je l'éspére gentiement car il ya de quoi s'énerver se faire rembourser ce jeu, avec lequel il est impossible de jouer en réseau.... donc voila si quelq'un a une soluce , me dire si ca lui fait pareil ou quoi que ce soit ou si une personne directement concerné d'atari ou de game spy ( car il parait que c'est une société indépendante de marché de sous traitance je ne sais quoi) .... benh qu'ils nous expliquent un peu qu'ils nous rencardent ..un?? ce serait cool pour nous et pour vous de vous en préoccuper si vs ne voulez pas avoir des ennuis ihihihihihi allez tous le monde bonne journée et peut etre a bientot en RESEAU sur top spin... car je me vois mal inviter ts le monde chez moi ( trop pitit... ) voila c'est un post ke j'ai laissé ms a un autre endroit dc j'en ai fais un copier coller.... voila me too j'ai des pbls dc bon je pense ke tous va s'aranger, il y a pire il faut relativiser mais s'en préocuper.... en attendant je me cré un joueur pour le faire monter de niveau et y jouer en live qd sa marchera... faites en autant allez bye all |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
pitite info
il paraitrait, a ce que j'ai lu, qu'en fait ce serait atari qui aurait donné les numéros de séries des boites un peu tardivement et qu'à cet effet benh ns on la ds le peau de zub
donc voila a bientot soit sur ce forums et tant d'autres pour nos coups de gueles ou bientot en réseau sur ce pire jeu.... dc attention atari ne nous dégoutez pas de cejeu sinon!! loool tchotcho |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Registered User
|
ce matin ca marche toujours pas
voila ce matin mardi 02/11/2004 ca ne marche toujours pas sur gamespy hier nous avons parler avec un gars qui travaille chez gamespy il ete meme pas au courant que top spin ete sur gamespy
et atari quand vous faite vos modes d'emplois vous pourriez quand meme mettre des liens qui marche et qui surtout ont exister un jour ce qui n'est pas le cas du lien de contact gamepsy en page 27 du manuel cette page n'existe pas voila atari c'est à vous de contacter gamespy est de voir ce qu'il y a ce n'est pas aux consommateurs |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
A coup sur, on va encore devoir attendre 6 mois pour avoir un patch qui marchera à moitié...
J'ai terminé le mode carrière, maintenant je vois pu trop l'utilité de l'avoir sur pc alors que sur xbox j'en suis au même point... Atari est pas foutu d'heberger des serveurs, plutôt que de passer par gamespy. Pourquoi ils ont pas prévu de faire du multi avec des adresses ip en direct ?? Vive l'amiga !!! Atari beuark !!! :D |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
Je viens d'appeler la hotline atari et ils m'ont dit que sous 2 jours ce serait réparé, en voilà une bonne nouvelle, j'éspère qu'ils vont tenir leurs engagements ...
![]() |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Registered User
|
oui
effectivement mais j'espere qu'ils vont voir les autres bugs du multi y a pas que le probleme du numero de serie je viens de faire une partie en multi via reseau vpn et on a encore eu un plantage video
et des lags video sur de grosses cartes videos avec les derniers pilotes je voudrais entrer en contact avec un technicien atari si qq voit mon message chez atari |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Nouveau Membre
|
Bonjour à tous,
Le problème est identifié chez Gamespy et Atari: il y a eu une erreur lors des transferts de clés de CD ce qui explique pourquoi certains joueurs ne parviennent pas à se connecter sur les serveurs Gamespy. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2 jours, le temps que toutes les clés soient intégrées. @+, Pong |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Registered User
|
le double
j'ai oublie de dire a atari de mettre la possibilite de faire un double sur gamespy
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
oui mais moi a priori c'est pas un pbl de numéro de série puisque je peux pas me logger sur game spy, je m'inscris et qd je veux rentrer mon pseudo impossible d'écrire je ne peux écrire ke mon password ou donner mon mail ou bien sur ils me disent aucune enregistration sous ce compte ... enfin on verra bien!
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
slt
moi g un autre probleme,je vien d achetez le jeux je l ai installé et quand je veu joué,juste apres l intro,le jeux se coupe et je retombe sur mon bureau. g fait tout les mise a jour!! es que qlq 1 a le meme probleme?? et si qlq 1 a une solution sa serai sympa de me dire???? merci a+ |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
|
oui
oui plein de personnes ont des retours bureau nous attendonc des nouvelles de atari pour tous les bugs comme ca et surtout le multi on dirait aussi qu'il y a un gros probleme pour le multi pour ceux qui ont free adsl
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Registered User
|
Avec wanadoo aussi , ça retourne sur le bureau et ça lag :D ^^
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
oui
prenez des matchs sampras contre sampras pour eviter qqfois les retours bureau prenez un cour d'entrainement ca ramera moins
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Registered User
|
Pour vos problèmes de retour sous Windows vous avez quel carte graphique ?
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|