games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > DRAGON BALL > Faq du Forum DBZ
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-12-2004, 11:28   #1
Vejeto
Moderator

Vejeto's Avatar

Post Messages des membres au modérateurs

Hello!

Je suis très heureux de cette nouvelle (cf le listing des modérateurs). Comme quoi il ne faut jamais désespérer...
J'espère que de belles choses seront faites sous ton impultion et que le forum aura ainsi une bonne stabilité et une excellente réputation...

Alors félicitations à toi et longue vie au forum....

Vjto
Vejeto is offline   Reply With Quote
Old 10-12-2004, 11:35   #2
gokussj4
Registered User

gokussj4's Avatar

félicitation sezopicollo j'espere que tu seras dans les régles les plus compléte !! ca me fais plaisir pour toi au moins on sait a quoi s'attendre je sais que tu feras ce qu'il faut pour bien le modérer le forum
bon courage amigos

ps : je t'es répondu vejeto sorry du retard pour le MP
gokussj4 is offline   Reply With Quote
Old 10-12-2004, 14:45   #3
sezopicollo
Marche à piles

sezopicollo's Avatar

Merci gokussj4 ,voila avec un peu de retard je repond
bon d'abors je suis fier de faire la moderation sur ce forum c'est un tres grand honneur de plus Vegeto est aussi moderateur ce qui me fait plaisir aussi (j'aurais proposer qu'il le devienne de toute facon) voila je pense que nous allons nous concerter pour organiser les nouvelles regles .

Ar:looolGOT u NOOBZ GOPVE ROFL
Ga:Oo.Have you a problem with ur keyboard m8?
Ar:STFU U NOOOB I ROXX SEE MY STUFF??
Ga:Kevin von noob?is that you?^^
sezopicollo is offline   Reply With Quote
Old 10-12-2004, 14:59   #4
gokussj4
Registered User

gokussj4's Avatar

de rien !! voila un bon début sezopicollo a vous deux ca vas le faire je sais qu'il et entre de bonne mains
Old 12-12-2004, 15:48   #5
julien végéta
Registered User

julien végéta's Avatar

Talking coucou et félicitation au modérateur

HELLOOOOOOOO
JE suis nouveaux depuis maitenant mais depuis peu j'observe ce forum
et j'en suis tombé amoureus.
je vois le nombre de fan de dbz et je suuis impréssioné je veux aussi félicité les modérateur qui font régner l'ordre et la discipline et surtout VÉGÉTO qui m'a impréssioné je te salut

perso préfer:VÉGÉTA
terrain préfer:namek
sagas préfer:la sagas de boo
méchant préfer:cooler
julien végéta is offline   Reply With Quote
Old 12-12-2004, 17:09   #6
sezopicollo
Marche à piles

sezopicollo's Avatar

oui belle initiative de remercier les moderateurs cela fait toujour plaisir car effectivement Vegeto fait un tres bon travail et c'est bien que certains le remarque

Old 12-12-2004, 17:39   #7
trunks 2
Registered User

trunks 2's Avatar

salut oui c vrai ils ont fai vraiment un tres bon travaille ca pas du etre facile felicitation et effectivement il fau reigner l'odre dans le forum sinon tou le monde ferai n'importe koi mias je trouve que discute entre nous c pas ne pas respecter le reglemen

felicitation au moderateur
trunks 2 is offline   Reply With Quote
Old 12-12-2004, 18:41   #8
Vejeto
Moderator

Vejeto's Avatar

Je vous remercie pour vos remarques qui me touchent beaucoup...
Je tenais aussi à mettre en avant le travail de Sezopicollo, tant au niveau de la Modération qu'au niveau de la rédaction et de l'enrichissement quotidien de la superbe Solution qu'il a écrite (entre autre)...
Enfin, un forum ne serait rien sans ses Membres et sans leur participation pour l'enrichir... et en ce sens: merci à tous!
Le forum est clair et en ordre aussi parceque tout un chacun fait des efforts et il y en a eu beaucoup de faits ces derniers jours... continuons sur cette voix...

Encore merci.

++

Vjto
Old 21-12-2004, 19:43   #9
sezopicollo
Marche à piles

sezopicollo's Avatar

Voila un topic qui ouvre un debat qui etait peut etre necessaire....
Depuis que Vejeto et moi-meme (lougaou aussi) nous occupons du forum
nous avions une tres vague idée de ce que pensaient les membres sur la facon dont nous moderions le forum...voila un debat ouvert sur ce que vous pensez de nous moderateur et de notre travail.

Pour info nous somme ouvert a toute critique de la part des membres mais svp soyez polis.

Last edited by ss4nico : 02-10-2007 at 23:27.
Old 21-12-2004, 20:01   #10
Vejeto
Moderator

Vejeto's Avatar

Je suis entièrement d'accord pour que chacun s'exprime. A chaque fois qu'il y a un problème, je prends d'ailleur le temps de répondre, d'expliquer alors qu'il serait plus simple de supprimer et de sanctionner.

A la différence de certains, j'ai un profond respect pour les membres de ce forum et pour ce qu'ils écrivent, car sans eux, le forum n'existerais pas et ne serait pas aussi riche en informations.

Les remarques sont bien sûr les bienvenues mais les insultes non (comme il l'a déjà été dit). Envoyez nous les de préférence par message privé pour que nous puissions facilement gérer les différentes idées.

Le forum est convivial et agréable parceque chacun l'est avec les autres membres... mais si personne n'y met du sien ça ne durera malheureusement pas!

++

Vjto
Old 22-12-2004, 09:15   #11
gokussj4
Registered User

gokussj4's Avatar

voila un beau débat !!
il ne faut pas oublier que sans les modo le forum partirais en live et personne ne si retrouverais et a force il serait de plus en plus vide et inerte.
pour ceux qui etait là depuis le début il avait du remarquer que ca commencer a partir en cou.... il fallait bien sur moderer tout ca et moi j'avais bien remarquer que zesopicollo et vejeto avais le niveau requis pour faire se boulot si on aurait du faire un vote j'aurais sans hésiter voter zesopicollo et vejeto.
il ne faut pas oublier que c"est du travail de surveiller ce qu'il se passe sur le forum analyser chaque méssage les déplacer si il ne sont pas au bonne endroit de ne pas ecrire en sms ex..... ca leurs prend du temps et ce temps il le consacre a vous et nom pas a eux il sont obliger de venir chaque jour pour faire leur boulot tendis que vous vous venez quand vous avez envie !!
tout ca pour que vous puissiez avoir un forum agréable a lire de partager une passion en commun de ne pas chercher pendant une heure dans 50 topic une souluce ou une astuce ex...
alors un peut de RESPECT pour les modo
de plus se sont deux personne trés gentil et sympas alors ne les insulter pas !! le respect des autres c'est la premiére chose qu'on apprend !
Old 22-12-2004, 16:54   #12
vegeta01
Registered User

vegeta01's Avatar

moi j'ai un probleme avec un des moderateur je dirais pas son nom il se reconaitras tout seul bin j'espere.que defois on me mais que je tchatte alor qu'on parle du rapor du sujet je vois pas pour quoi on devrait me crier decu comme ca alor que je savait meme pas k'il y avait un reglement

mais bon je trouve quand meme que ses grace a vous que le forum marche bien

Last edited by vegeta01 : 22-12-2004 at 17:03.
vegeta01 is offline   Reply With Quote
Old 22-12-2004, 21:46   #13
Vejeto
Moderator

Vejeto's Avatar

vegeta01>Tu peux citer les personnes (moi en l'occurence), ça ne me pose aucun problème...

Pour répondre à ton message, saches que je ne "crie" sur personne. Quand il y a un problème, des conseils, des orientations sont donnés et ils le sont à plusieurs reprises. Quand des questions sont posées, des réponses sont données et ce très calmement et en prenant le maximum de temps pour expliquer.
Simplement, il y un rêglement, que certains oublient assez fréquemment, et des directives à suivre pour la bonne marche du forum et quand nous répétons par exemple (Sezopicollo ou moi) qu'il convient de ne pas prendre le forum pour un tchat ou une messagerie instantanée et que personne ne semble lire ou écouter ce qui est dit, il est vrai qu'au bout d'un certain temps, c'est assez agaçant pour nous.

Si je t'ai impliqué nominativement dans des mises en gardes, c'est que j'avais vraissemblablement de bonnes raisons de le faire. Si je me suis trompé, je te présente mes excuses.

Enfin, puisque tu parles du problème du tchat (ou de la messagerie instantanée), le topic Tournoi (2) a été fermé hier à cause de ce problème. Je constate avec grande déception que les autres tournois semblent avoir pris le relais, et ce comportement me déçoit beaucoup.
Nous travaillons, Sezopicollo et moi, à trouver une solution à ce problème et à vos attentes dans ce domaine, mais en attendant, peu d'efforts sont fait de la part de certains membres.

Enfin , je tiens à souligner que ça ne m'amuse nullement de rédiger des messages de mise en garde divers mais que c'est ma fonction de Modérateur que de vous signaler quand qqchose ne va pas. Je préférerais largement, sur mon temps libre, jouer à DBZ ou partager des choses avec certains d'entre vous qui sont des passionnés, comme moi, plutôt que de me répéter sans cesse. J'espère que ce sera possible quand ceux qui ne le font pas encore y mettront vraiement du leur et liront, respecteront un minimum ce qui est écrit que ce soit par les Modérateurs ou les autres Membres.

Merci,

Vjto
Old 22-12-2004, 22:10   #14
Fanjin
Registered User

Il sont cools c'est quelques moderateurs
Fanjin is offline   Reply With Quote
Old 23-12-2004, 23:04   #15
Shenron
Registered User

C kler les moderateurs vous êtes tro for vous êtes tjs la kan ya qqchose jsé pa comen vou faite !!!
Shenron is offline   Reply With Quote
Old 25-12-2004, 10:03   #16
gogeta11
Partit

gogeta11's Avatar

Send a message via MSN to gogeta11
les modérateurs font très bien leur boulot

mais je voudrais leur dire que mon topic ( tournoi 2 ) est vérrouillé

maintenant depuis 4 jours alors que sur le topic il y a écrit qu'il sera

vérrouillé pour 48 heures

--> c'est bon, il est dévérouillé maintenant.. Vjto

Last edited by Vejeto : 25-12-2004 at 11:01.
gogeta11 is offline   Reply With Quote
Old 26-12-2004, 12:35   #17
janemba
Registered User

Angry

le moderateur il jou trop l'homme de la situation fai ton boulot mais nous le casses pas
janemba is offline   Reply With Quote
Old 27-12-2004, 11:21   #18
Vejeto
Moderator

Vejeto's Avatar

Hello!

janemba> faire "l'hommes de la situation", c'est justement notre fonction sur ce forum. Pour info, ce n'est pas un boulot que nous faisons, mais plutôt une passion que nous exercons et que nous essayons de vous faire partager par un forum clair et convivial. Comme je l'ai déjà dit, le jour ou ce ne sera plus qu'un "boulot" avec rien d'autre derrière, j'arrêterai définitivement pour me consacrer à autre chose. Ce que je fais est un plaisir et pas une contrainte... (et pour un loisir, il vaut mieux!!!)

Enfin, je ne vois pas à quelle occasion j'ai pu, ou nous avons pu, 'te les ca**er (pour reprendre ton expression qui exprime certainement bien ta pensée mais qui n'est pas des plus appropriée sur le forum!). Nous n'avons jamais eu aucun "problème" avec toi et tu n'as jamais manifesté, ni exprimé le moindre malaise (par MP ou Mail) avant ce jour... je suis donc assez surpris mais j'en prend bonne note.

++

Vjto
Old 27-12-2004, 13:20   #19
janemba
Registered User

Talking

dsl de mettre emporter mais ya des fois ou tu intervient entre plusieurs discussions et defois sa rageant
janemba is offline   Reply With Quote
Old 27-12-2004, 22:01   #20
alex62ffx
Registered User

alex62ffx's Avatar

moi je trouve que les moderateurs font tres bien leur bouot sauf que......JADORE comment ils parlent ce me fait trop delirer:D :D mais bon a part ca ils font bien leurs travails

MODERATEURS
alex62ffx is offline   Reply With Quote
Old 27-12-2004, 22:14   #21
Neit Abe
Registered User

Neit Abe's Avatar

Honnêtement que ce qui sont contre nos modérateurs aille voir le site de Budokaï 3 sur le forum américain de Atari pour être extrêmement poli c'est de la m****

respect total à Sezopiccolo et à Vejeto
Neit Abe is offline   Reply With Quote
Old 02-01-2005, 16:13   #22
ajimemashite
Registered User

ajimemashite's Avatar

je vous trouve tres sympas et vous faites du bon boulot,je parle bien sur de sezo et vejeto mais j ai vu qu il y avait un 3ieme moderateur pong mais je l ai jamais vu ecrire un mot alors j ai regarder son profil:il est inscrit depuis 04/2004 est ce que c est normal qu il n a pas ecrit plus de 50 messages(nouveau membre)alors que vous vous depassez les 200 et vous etes depuis moins longtemps que lui

Last edited by ajimemashite : 02-01-2005 at 16:17.
ajimemashite is offline   Reply With Quote
Old 04-01-2005, 19:25   #23
pegaz57
Registered User

pegaz57's Avatar

je partage l'avis de tous, les moderateur on su bien gerer le forum.il faudrais remercier aussi goku ssj4 qui je trouve nous donne pas mal de coup de main aussi.
pegaz57 is offline   Reply With Quote
Old 05-01-2005, 21:59   #24
Karot
Registered User

Karot's Avatar

Les modérateurs sont tres sympas mais ils doivent bien sur établir des regles pour bien tenir ce forum! De plus il sont pres à aider n'importe qui alors ne les critiquez pas ils ne le mérite pas!
Karot is offline   Reply With Quote
Old 08-01-2005, 19:12   #25
buugame
Registered User

buugame's Avatar

Send a message via MSN to buugame
je donne mon avi

LES modérateus sont trop sympa surtout sezopicolo, car il a fai un topic superbe voila
buugame is offline   Reply With Quote
Old 10-01-2005, 01:32   #26
chart
Registered User

chart's Avatar

ouais très bien, mais il faut avouer que des fois les gars (vous les nmodos) vous abusé sur le forum c'est pas un chat car certaines conversations sur le sujet du topics sont très constructive et faudrait faire (s'il existe pas !!!) un endroit sur le site on l'on peut se lacher, parler de :menfout: , s'insulter....etc des fois c'est marrant et moi je suis là pour rire c'est pour çà que je joue à la play.

et pour exemple regarder comme trop de répression çà bloque le language
dis**** là il y a écrit D.I.S.P.U.T.E. mais çà passe pas pourtant j'ai pas écrit péripatéticienne ce qui est pire

Last edited by chart : 10-01-2005 at 01:35.
chart is offline   Reply With Quote
Old 10-01-2005, 15:05   #27
sangokaijon
Registered User

moi je trouve que c est tres bien comme ca , si tu veux tchate , ben va sur msn et puis c est tt , ils font bien leur boulot et de tte facon , y a des gens qui trouveront tjrs des choses pour rale comme vous alors voila , c est comme ca et c est tt , personne vous oblige a venir ici
sangokaijon is offline   Reply With Quote
Old 10-01-2005, 15:16   #28
chart
Registered User

chart's Avatar

toi je t'aime pas !!!!
tu sais on a le droit de s'exprimé garçon !!!
en plus j'ai jamais rien dit de mal contre les modos, j'ai juste fait une remarque.
et au lieu de l'a ramené tu devrais lire les règles du forum ici on écrit pas en language sms alors quand tu dis que tu les kiffe les modo, eh bien commence par les respecter en respectant leurs règles
tiens dans tes dents.

Last edited by chart : 10-01-2005 at 16:49.
Old 10-01-2005, 16:02   #29
Vejeto
Moderator

Vejeto's Avatar

On se calme... Merci!

Vjto
Old 10-01-2005, 16:51   #30
chart
Registered User

chart's Avatar

désolé je me suis emporté, mais je pense honnettement qu'avec des bonnes remarques constructives, même si parfois c'est un reproche on peut amélioré bien des choses,
chères modos je ne vous reproche rien bien au contraire, mais il y a toujours des petites choses à améliorer, et je pense que c'est aussi celà ce qui vous intéresse
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules