|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Marche à piles
|
Vous retrouvez dans ce topic tout les messages des moderateurs concernant le forum.
Ar:looolGOT u NOOBZ GOPVE ROFL Ga:Oo.Have you a problem with ur keyboard m8? Ar:STFU U NOOOB I ROXX SEE MY STUFF?? Ga:Kevin von noob?is that you?^^ Last edited by sezopicollo : 21-02-2005 at 11:32. |
|
|
|
|
#2 |
|
Marche à piles
|
Avez vous lu les regles du forum ?
A partir de ce jour les nouvelles regles du forum s'applique pour tout les nouveaux messages et topics, tout les membres et non-membre sont concernés.
Ces regles sont suffisament souple et simple pour que tout le monde puisse les respecter. donc SVP pas de "je savais pas " ni de "j'avais pas vu". Merci d'avance
|
|
#3 |
|
Marche à piles
|
probleme de sujet / topics
---info---info---info---info---info---
Il existe actuellement un gros probleme de Sujet (sujet ne correpondant pas au titre, incomprehensible, aucun rapport avec le contenu ect....) Donc je conseillerais a ceux qui veulent ouvrir un nouveau topic de verifier qu'il n'existe pas deja sous un nom de sujet "bizzare" je sais c'est pas simple de s'y retrouver mais pour l'instant c'est le seul moyen jusqu'a ce que nous ayons trouvé un moyen de clarifier la situation ( recomposition des titres de sujet et fusion des sujet identiques ) Merci
|
|
#4 |
|
Marche à piles
|
il n-y-aura pas de fusion des sujets....
Bon apres en avoir débattu avec l'ami vegeto il n-y-aura pas de mélange et de fusion des sujets identique néanmoins les sujets sont en pleine recomposition comme vous avez pu le voir dans "astuces et soluces" nous ne touchons pas aux messages mais seulement aux titres au cas ou certains s'inquietteraient a ce propos.
|
|
#5 |
|
Moderator
|
Bien dit Sezopicollo...
Vjto ![]() |
|
|
|
|
#6 |
|
Marche à piles
|
Ne poster pas n'inporte quoi
---info---info---info---info---info---
Les premiers avertissements sont tombés (en tous cas me concernant) Poster des messages qui ne sont pas constructif , repetant un message precedant sans apporter plus de precision ne font pas avancer les topics et les surcharge inutillement. Poster des messages juste pour faire monter ses statistiques n'est franchement pas malin.
|
|
#7 |
|
Marche à piles
|
membres et moderateurs
Nous avons un petit probleme concernant un ou deux membres que nous ne citerons pas qui ce permettent de jouer au "faux" moderateur.
Pour le respect de tous. Tout les membres ont le meme status et ne sont pas autorisés a donné des ordres ou des lecons au autres membres pour une simple raison d'equité .... il y'a suffisament de modérateur sur le forum pour que nous prenions les decisions qui s'imposent -pour info si Vegeto et moi-meme avions en temp que membres pris le forum en main c'est que a l'epoque nous avions besoin de modérateur ce qui n'est plus le cas a ce jour-. De plus nous essayons d'etre le plus objectif et le plus juste possible lors de nos interventions -meme si cela vous parais injuste -il y-a toujour une raison precise si nous fesons une remarque Notre but n'est pas de vous empecher de vous exprimer mais de le faire dans les regles et dans de bonnes conditions Merci de votre comprehension.
|
|
#8 |
|
Moderator
|
Je soutiens Sezopicollo dans ce qu'il vient de dire sur la Modération.
Pour éviter tout problèmes entre membres, et par équité pour tous, il convient que chacun respecte les rêgles énnoncées et se garde de prendre l'initiative de donner des ordres et/ou de faire des remarques et des commentaires sur le bien fondé, la bonne réalisation ou le bon positionnement d'un topic/post. Si une remarque doit être faite à un Membre sur un post/topic (situation, doublon...) ou sur un comportement, Sezopicollo et moi- même le ferons avec le maximum de discrétion si nécessaire (utilisation des messages privés par exemples). Si vous constatez qu'il y a un problème dans une des rubriques et que nous ne l'avons manifestement pas vu (au bout de qques jours...), nous seront très heureux d'être prévenu par message privé pour un fonctionnement optimal du forum... Alors merci à tous pour vos efforts. (julien végéta> détends toi... s'il y avait un problème, tu serais prévenu le premier... alors cool ) Vjto ![]() |
|
|
|
|
#9 |
|
Marche à piles
|
info---info---info---info---
Nous avons quelques problemes avec certains membres et non membres qui trouvent que nos decision ne sont pas légitime voir completement injuste ou encore certaine personnes qui ne comprennent pas nos remarques vis a vis des membres que nous prevenons . Je vous demanderait de respecter la decision des moderateur , nous donnons a chaque fois la raison et l'origine du probleme et nous sommes ouvert a toute critiques mais faites le dans ce topic -qui est dedié au forum- ou en nous envoyant un MP auquel nous tenterons toujour de repondre pour vous donner des explications supplementaire concernant le probleme. Selon les regles du forum ,nous pourrions simplement nous limité a effacé les messages ou topics qui ne respectent pas les regles, sans donner plus d'explications....nous ne le fesons pas, nous prenons a chaque fois du temp pour vous repondre (je peut vous assurer que Vegeto et moi-meme passons énormement de temps a repondre et organiser le forum) Le minimum que nous demandons est de respecter le forum et les regles ainsi que le travail que nous fesons (Lougaou, Vegeto et moi-meme) Je rapel que ce Forum est le Forum OFFICIEL d'ATARI . Je ne me prononcerais pas au nom d'ATARI mais je pense que le minimum que nous puissions offrir a ce Forum soit une organisation et une qualité de service agréable pour tous. certains membres comprennent et apprecient que le forum soit organisé et tenue a jour , nous travaillons d'abors pour eux , pas pour les membres qui veulent une zone de non droit. Il existe maintenant suffisament de topic differents pour que tous le monde puisse s'exprimer. (merci a lougaou) Vous voulez tchater ?---> choisissez un topic de tchat Vous voulez une reponse a un probleme dans le jeu? --->forum de soluce Vous voulez deposer des commentaire sur le jeu? ---> forum de discution ect.... Ce n'est pas compliqué et tout le monde peut s'y retrouver. Merci de votre comprehension a tous et bon forum.
Ar:looolGOT u NOOBZ GOPVE ROFL Ga:Oo.Have you a problem with ur keyboard m8? Ar:STFU U NOOOB I ROXX SEE MY STUFF?? Ga:Kevin von noob?is that you?^^ Last edited by sezopicollo : 13-12-2004 at 14:36. |
|
|
|
|
#10 |
|
Moderator
|
Pour appuyer ce que dit Sezopicollo, je dirais que je suis entièrement d'accord avec lui. Nous travaillons ensemble, en accord parfait, avec un maximum de concertation de manière à vous proposer le forum le plus cohérent, le plus claire et le mieux organisé possible.
Je terminerai enfin en vous signalant que notre but est de faire en sorte que le forum vous soit le plus agréable possible, mais que chacun doit y mettre du sien et faire des efforts. Quelques rêgles de bases sont a respecter, comme dans toute communauté, pour un bon fonctionnement. Alors n'oubliez pas de les relire et bon forum... Vjto ![]() |
|
|
|
|
#11 |
|
Moderator
|
Bonjour,
Je tenais à vous informer que quand je réalise des déplacements de topic ou que quand je souhaite informer un Membre sur un sujet particulier, j'utilise votre Messagerie Privée (MP) - et Sezopicollo aussi l'utilise. Dans la rubrique "profil" (en haut à droite de la page), vous avez accès à votre messagerie privée... Merci de prendre connaissance des éventuels messages que vous avez reçus... ++ Vjto ![]() |
|
|
|
|
#12 |
|
Marche à piles
|
Ne postez pas vos questions sur les soluces dans les messageries
Info---Info---Info---Info
je signale que je recois en ce moment beaucoup de messages sur des questions concernant les soluces, je ne repondrais pas a ces questions sur la messagerie MP, si vous avez des questions merci de les poster dans le forum Soluce, ceci est valable pour tout les membres afin que tout le monde puisse profiter des reponses au questions. Désolé encore pour tout les messages privés auquels je n'ai pas repondu concernant les soluces. Merci de votre comprehension a tous.
|
|
#13 |
|
Marche à piles
|
Joyeux noel
Joyeux noel a tous
j'espere que vous avez tous passé de bonnes fetes et que ceux qui attendaient leur "Budokai 3" sont heureux. Merci a tous ceux qui nous ont envoyés des messages pour les fetes je n'ai pas pu répondres à ces messages donc je le fais maintenant ....MERCI. Concernant l'idée de tournois MONDIAUX ou D'EUROPE. Pour l'instant nous allons y réfflechire mais je pense que la décisions ne viendra pas de nous , moderateur ,il sera peut etre necessaire d'avoir l'autorisation de ATARI a ce sujet , en tout cas concernant un tournoi officiel... donc pour l'instant cela reste une idée. MERCI.
|
|
#14 |
|
Marche à piles
|
BONNE ANNEE 2005
a tout les membres et les autres
|
|
#15 |
|
Marche à piles
|
Petit conseil
Un petit conseil pour les membres a propos des signatures...
Certaines sont grande voir trop grande. Il n'est pas de mon pouvoir de vous interdire de mettre les photos que vous voulez en signature mais je vous conseil de reduire la taille de celle-ci a une dimension correct ceci pour plusieurs raisons: la navigation sur le forum sera plus facile pour les membres disposant de connection lente. la lecture des messages sera plus facile et plus rapide dans l'ensemble des forums. merci a tous de votre compréhension.
Ar:looolGOT u NOOBZ GOPVE ROFL Ga:Oo.Have you a problem with ur keyboard m8? Ar:STFU U NOOOB I ROXX SEE MY STUFF?? Ga:Kevin von noob?is that you?^^ Last edited by sezopicollo : 04-01-2005 at 13:01. |
|
|
|
|
#16 |
|
Marche à piles
|
Petite info sur le probleme des signatures... certains membres continuent a mettre des signature trop GRANDE sans se soucier des repercussions sur le site ATARI.
pour tout les membres concerné et pour info pour tout les autres je vous conseil vivement de lire entierement ce topic, surtout les messages de Tobias Jones l'administrateur: http://www.fr.atari.com/third_party/...threadid=12238 Vous verez ainsi que cela a entrainer des problemes pour TOUT LES MEMBRES. Sachez que le forum budokai est assez mal vu par l'ensemble des autres membres sur les autres forum de jeu et sur l'ensemble du site ATARI... voila il est dommage qu'une poignée de membres egoiste mettent le forum budokai dans cette état d'espris.... A bon entendeur salut.
Ar:looolGOT u NOOBZ GOPVE ROFL Ga:Oo.Have you a problem with ur keyboard m8? Ar:STFU U NOOOB I ROXX SEE MY STUFF?? Ga:Kevin von noob?is that you?^^ Last edited by sezopicollo : 11-01-2005 at 20:25. |
|
|
|
|
#17 |
|
Marche à piles
|
limitation des signatures
Suite au probleme de signature que nous avons rencontrer et par la faute de certains membres trop egoiste pour se soucier des consequenses de trop grande signature imagée.
Il est décider que la taille maximal des images dans les signature est 150x150 (avec une tolerance acceptable de 10x10) et limité a une SEULE photo. Cette décision démarre imédiattement, les membres seront prevenu si nous constatons des abus dans la taille des signatures avec pour sanction le risque d'etre banni... Desolé d'en arriver là... mais apparement certains membres ne comprennent pas qu'il ne sont pas tout seul sur le forum. Merci de votre comprehension.
|
|
#18 |
|
Marche à piles
|
regles des signatures
-->Pour les signatures il est décidé d'une regle définitive:
-3 types de signature differente sont autoriser. *Signature avec texte sans image : le nombre de ligne de texte ne doit pas dépasser 8 lignes. (les espaces entre les lignes compte pour une ligne de texte) *Signature sans texte avec une seule image: la taille maximal de l'image doit etre: -Format A: baniere de taille 100x600 (100 etant la hauteur) et de poid maximal de 20ko (a 1 ou 2 ko pres) -Format B: photo de taille 200 (hauteur) x 250 et de poid maximal de 20ko *Signature avec image et texte: la taille du texte ne doit pas dépasser 3 lignes et les images sont limité a 150x150 ou 100 x 600 toujour avec un poid de 20ko maximal. merci de respecter ces regles pour que le forum reste lisible et accesible a tout les membres.
|
|
#19 |
|
Marche à piles
|
INFO----INFO----INFO----INFO----
Quelques precisions sur le forum et les problemes qui ont été rencontré sur le forum ces derniers temps MESSAGES: il semble toujours difficile a certains de poster des messages COMPREHENSIBLE et qui ne soit pas rediger en SMS (je ne parle pas du TCHAT) dans les topic,pourtant, vous avez le temp d'ecrire correctement et lisiblement pour qu les mebres vous comprennent je rappel que les regle du forum sont clair a ce sujet: -les messages imcomprehensible seront effacés... nous somme assez tolerant pour ce probleme mais certains membres ne font réellement aucun effort (de plus vous etes pour la plupart a l'école) avec Vejeto nous allons discuter de ce probleme. NOMBRES de messages: Une course au nombres de messages semble lancer par certains membres dans l'unique but de modifier leur statut ou de faire les malins, si encore les messages etait interessant et constructif mais c'est rarement le cas. pour preuve certains membres enregistré debut Janvier totalise deja 600 messages...je ne pense pas que tout ces messages soit tous de qualité. Nous ne somme pas contre le fait que vous postier des messages mais nous sommes contre le FLOOD (flood = post de messages excessif, repetitif dans le but d'innonder le forum) Au lieu de poster 50 messages pour donner 1 image il est preferable de poster 1 message avec 50 images (je rappel que vous pouvez modifier ou rajouter des elements dans vos messages avec le commande "editer") Cela evitera de surcharger un topic et de rajouter des pages inutilement. Un topic bien rediger,classer et cours attirera plus de membre pour le lire. TCHAT du forum: comme nous l'avons rappeler recement, le tchat du forum ne vous est pas acquis. et nous attendons toujour de vous que vous prouviez que nous pouvons compter sur vous pour que le TCHAT reste correct, ca n'a pas été reellement le cas ces dernier temp. Disputtes, insultes, plaintes...ce n'est pas vraiment "etre responsable" a part quelques membres qui sont resté neutre (que nous remercions) vous n'avez pas montrer que vous pouviez resté calme davant les provocations -SI UN MEMBRE VOUS PROVOQUE ou VOUS INSULTE NE REPONDEZ PAS...(montrer vous plus intelligent que celui qui vous provoque) -AVERTISSEZ UN MODERATEUR pour qu'il regle le probleme. répondre au insultes ou au provocation ne fait qu'empirer la situation. Un membre qui se fait passer pour un moderateur sera prevenu de ne pas recommencer, ce n'est pas vraiment intelligent. vous etes inviter a aider les nouveaux membres a s'integrer au forum e les acceuillant poliment et a leur donner des conseils, cela est apprecier et montre que vous participer au forum et n'est pas considerer come de la pseudo-moderation. Pseudo-moderation: INTERDICTION ABSOLUE de menacer un membre sur le contenu de son topic/messages ou de sa signature ect... seul LES CONSEILS sont accepter entre membres dans le respect et la pollitesse. SIGNATURES: encore quelques membres possede des signatures trop importante et non conforme. DEPUIS LE 21/01/2005 les membres ont été prevenus et tous nouveaux messages postés par ces membres seront effacés sans avertissement. Dans le cas ou le membre pose des difficulté pour modifier sa signature nous prendrons les mesures nécessaire. Merci de continuer a faire des effors pour que VOTRE forum reste acceuillant et organiser. Merci -La moderation-
Ar:looolGOT u NOOBZ GOPVE ROFL Ga:Oo.Have you a problem with ur keyboard m8? Ar:STFU U NOOOB I ROXX SEE MY STUFF?? Ga:Kevin von noob?is that you?^^ Last edited by sezopicollo : 26-01-2005 at 18:43. |
|
|
|
|
#20 |
|
Moderator
|
-----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, Je suis consterné ce matin... ça fait une semaine que je n'ai pu venir sur le forum pour des raisons personnelles et je me faisais une joie de vous retrouver. Passé l'exitation de la connexion au forum, je suis bien vite retombé dans la réalité... et quelle réalité! Le forum est une véritable poubelle (et le mot est faible), une zone ou le peu de rêgles qui ont été instaurées sont apparemment trop difficiles à respecter et ne sont même pas lues la pluspart du temps... Je suis purement et simplement dégouté. Le travail conséquent de rangement et de classement que nous avons fourni avec Sezopicollo ces dernières semaines ne se distingue même plus au milieu d'un monceau de topics mal placés, redondants et non constructifs... une véritable fange! Si certains ont fait des efforts (les plus "anciens"), c'est malheureusement la majorité désordonnée qui l'emporte et c'est déplorable. J'avais osé croire que ceux qui se connecteraient sur le forum étaient animés de la même passion que moi pour Dragon Ball mais je me suis trompé. Je pensais que faire du forum un lieu d'information sur Dragon Ball quotidiennement mis à jour était une très bonne chose: centraliser des infos sur ce sujet en constante expension ces derniers mois me paraissait très intéressant. Je vois que je me suis trompé et je suis très amer ce matin. Beaucoup ne sont intéressés que par leur avatar, leur signature et leur pseudo... et des membres très compétents sont partis ou ne viennent plus si souvent... Je ne sais pas si l'heure de la retraite a sonnée pour moi mais je me pose réellement la question aujourd'hui. Je vais en discuter avec Sezopicollo et j'aviserai alors... Je suis vraiement très déçu... Vjto ![]() ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
|
|
|
#21 |
|
Marche à piles
|
Bonjour
Comme Vejeto j'ai pris une semaine loin du forum (pour raisons personnelles) Tout en gardant un oeuil sur le forum pour voir ce qui s'y passait ... beaucoup de problemes (insultes, prise de bec en tout genre, pseudo-moderation ect... ) alors que nous avions été tres clair pour les problemes de modérations, à aucun moment je n'ai recu de mail ou de messages me demandant d'intervenir... je voulais voir la reactions des membres au fait de ne plus voir les moderateurs si souvent present sur le forum et fesant "le ménage" je suis désagréablement surpris. Si nous ne fesons que notre "boulot" de modération et bien personne ne nous contacte au moment des problemes, a croire que nous ne somme la que pour faire le sale boulot de nettoyage et que certains membres n'ont aucun respect pour le travail que nous avons mis en place durant ces derniers mois... Tout ce qui compte pour certains membres c'est d'avoir son AVATAR, sa signature et le plus grand nombres de messages en fesant un flood massif de messages completement inconstructif... Nous avons mis en place des règles simples qui ne sont souvent pas respectés voire souvent contestés Nous avons été plus que tolérant a propos des régles des messages (fautes d'orthographes,lisibilité ect...) mais je doit avouer que je n'en peu plus de voir des messages incompréhensibles dans tout les topics ainsi que des messages sans queue ni tete... Je crois qu'il est temp de remettre de l'ordre et de la discipline dans le forum...car continuer d'animer le forum dans ces conditions ne m'interesse plus....
|
|
#22 |
|
Marche à piles
|
Bonjour a tous
Tout d'abors sachez que les "travaux" sur le forum budokai 3 vont commencer, celui-ci ne sera pas fermé mais vu la quantité de travail et de rangement necessaire certains topics seront fermés le temp de faire les modifications. Deuxiemement le statut des regles n'est toujour pas définitif et certeines modifications vont encore être décidés. Je peut vous annoncer les premiers changement prevus sur ce forum: -Tout les messages mal écrit et incomprehensible seront desormais TOUS effacés sans préavis (cela ne concerne pas le TCHAT du forum) -Mise en place d'une "Poubelle" dans laquelle vous retrouverez les post effacés et les topic hors sujet ou en double, ce topic "poubelle" sera purgé toute les 2 ou 3 semaines -Les floodeurs (ceux qui poste sans arret dans tout les topics pour ne rien dire et faire monter leur nombres de messages) seront avertis et Banni si nous constatons que nos conseil ne sont pas respecter. -Les signature seront tolerer dans une certaine limite, les membres avertis par MP ne seront PLUS prevenus une deuxieme fois et seront Banni (aucune discution ne sera tolerer) -Etant donner que si un membre ne vide pas sa messagerie MP nous ne povons pas lui communiquer de message important. Il sera mis en place un topic destiné aux messages pour les membres que vous deverez consulter regulierement (nous ne pouvons pas courir derriere chacun d'entre vous) -Tout les anciens membres (anciens membre = +de 50 messages et + de 2 semaine de vie sur le forum) n'ont pas d'excuse concernant les regles du forum et aucun rappel avant sanction grave ne sera plus fait pour eux. Un classement des membres sera mis en place, suivant les critere de : -Comportement -pertinence des messages -francais correct et bonne expression -respect des regles Voila pour les changement les plus important (d'autres pourais intervenir) Bon forum a tous. Sezo
Ar:looolGOT u NOOBZ GOPVE ROFL Ga:Oo.Have you a problem with ur keyboard m8? Ar:STFU U NOOOB I ROXX SEE MY STUFF?? Ga:Kevin von noob?is that you?^^ Last edited by sezopicollo : 18-02-2005 at 20:17. |
|
|
|
|
#23 |
|
Marche à piles
|
A propos de vos site internet
Autant vous le dire je n'est rien dit au debut pour la publicité concernant vos site internet et vos forum
mais cela me dérange quand certains membres qui sont les créateurs de ces sites ou les moderateurs viennent "recruter" dans notre forum pour les faire venir chez eux. Si encore les forums que j'ai visité etait un peu original ... mais ce n'est qu'un copier-coller de nos topics de nos regles et de nos messages et cela me dérange encore plus quand les moderateur de ces sites viennent sur notre froum pour ne pas respecter nos regle (ce qui est quand meme le comble) et je passerais sur le fait que ces meme moderateur nous critique ouvertement sur leur forum. j'ai meme retrouvez ma soluce sur un forum sans que les auteur soit citer...autre autre. bref c'est lamentable et je n'accepterais plus ce genre de comportement et de publicité sur notre forum A partir de maintenant les seuls référence a vos site internet seront un lien dans la signature sans commentaire ou publicité. ne pouvant intervenir sur les sites internet mis en cause de pur plagiat je me ferais un devoir de sanctionner ces membres sur notre forum. J'espere avoir été assez clair. Merci.
|
|
#24 |
|
Marche à piles
|
---info---info---info---info
La mise a jour de la FAQ est bientot terminer. a court terme vous retrouverez dans la FAQ tout les topics concernant :les images,les musiques,avatars,wallpaper ect... il ne faudra donc plus les chercher dans le monde du dragon. merci.
|
|
#25 |
|
Marche à piles
|
Bonjours a tous
premierement,une remarque sur ce qu'il c'est passé hier j'ai banni 3 membres pour insultes et donné quelques avertissements, pour ceux qui ne l'aurais pas compris si les moderateurs sont revenus sur le forum se n'est certainement pas pour que les choses se passe comme avant...j'avais prevenu des changements "radical" dans de précédent topics. deuxiement, la Faq et l'arene du dragon ont été mis a jour et nettoyés et j'espere que cela restera dans un état correct suffisament de temp (cela m'a pris beaucoup de temp) je suis en train de mettre a jour "le monde du dragon" et le reste suivra. le nettoyage des topics sera consequent, nottament a propos du flood,les messages qui ne veulent rien dire et qui ne sont la que pour faire jolis seront éffacés je rappel que je ne tient plus a voir ce genre de messages dans les topics. enfin, des changement dans les messages seront fait: -vous etes prié d'éditer vos messages quand vous poster des photos ou commentaires ex: pour poster 50 photos il est inutile de poster 50 messages reunisser toute vos photos dans un meme messages cela permet de gagner de la place sur le topic et de faciliter la lecture et je peut deplacer plus facilement vos messages pour le rangement je vais bientot reunir toutes les photos dans un topic unique et si ce genre de pratique continu le topic photo comportera 70 pages dans 2 semaines... les membres qui ne respecteront pas ce principe veront leur topic vérouiller ou leur dernier messages éffacé -Il va etre mis en place un topic ou je donnerais les noms des membres qui sont avertis pour un probleme de reglement (signatures, messages illisibles est...) cela ne me fait pas vraiment plaisir...mais je suis obligé puisque certains ne lisent pas leur MP...peut etre qu'un rappel en public les mottivera. -Les Membres bannis peuvent revenir sur le forum sous un autre pseudo, mais nous verifions les IP (c'est le nom de votre ordinateur et de votre fournisseur) et nous pouvons reconnaitre un membre qui a été banni meme si il reviens sous un nouveau pseudo. donc si un membre est banni nous interdisont l'IP de ce membre sur le forum,si ce membre a des freres ou des soeurs qui utilise le meme ordinateur et bien il ne pourront plus venir sur le forum car c'est l'IP du membre banni qu'ils utilisent donc avant de vous faire bannir du forum pensez a vos freres ou soeurs que vous empecherer de venir sur le forum. voila pour les news.
|
|
#26 |
|
Marche à piles
|
Bonjours a tous
voici les news: Il est mis en place un topic qui concerne les membres qui sont avertis de ne pas respecté les regles du forum Il est tres IMPORTANT que tout les membres prennent connaissance de ce topic : http://www.fr.atari.com/third_party...;threadid=13357 J'ai encore vu des membres qui postent des messages pour faire de la publicité concernant leur forums ainsi que des messages parlant de logiciel ou site de telechargement pirate. Je rappel que ces messages sont INTERDIT et que les membres ne seront plus excusé pour ce genre de messages, j'ai deja suffisament avertis que cela n'etait pas autorisé. merci et bon forum.
|
|
#27 |
|
Marche à piles
|
Bonjours a tous.
voici les news : 04/03/05 Bien conscient que les regles de signature sont délicates a respecter, j'ai décidé de faire un geste de bonne volonté et de passer la limite de poid des images a un total de 60ko ce qui me semble etre un bon compromis. mais la taille (hauteur + largeur) reste identique. je tient aussi a dire que les membres avec 2 avertissements pour les signatures ne seront pas banni (pas tout de suite) mais seront SUSPENDUS, ce qui veut dire qu'ils ont interdiction de poster des messages ou de participer a des tournois, si un membre post un message durant sa periode de suspension, le post sera effacé et j'irai jusqu'a bannir le membre voila j'espere etre assez clair liste des membres avertis ou suspendus: http://www.fr.atari.com/third_party/...threadid=13357 merci et bon forum.
|
|
#28 |
|
Marche à piles
|
Bonjour a tous et a toute.
Je recois en ce moment des MP de membres me demandant l'autorisation de créer des topic pour "des infos sur les forums des membres" ou "des nouveaux concept de tournois sur leur site perso"... je NE permet PAS ce genre de topic publicitaire pour la simple raison que cela risque de devenir une habitude sur ce forum en donnant l'autorisation a certains membres, je doit la donner a tous le monde c'est logique... -"oui pourquoi lui il peut faire de la pub et pas moi..." bref pour rapelle le forum budokai 3 d'ATARI est un forum de discution et pas un moteur de recherche ou un listing de vos sites perso. Vous avez egallement remarquer que le forum (et le site) avais une nouvelle apparence et un nouveau systeme de navigation plus clair et plus complet. MERCI LOUGAOU super boulot. les changements sont consequent meme au niveau ADMIN et les moderateurs ont plus de choix dans la gestion des messages et BAN -Les moderateur peuvents desormais BANNIR TEMPORAIMENT un membre (1 jour, une semaine ou a vie) mais ils peuvent annuler un ban egalement ce qui me fait penser que les ban promis pour les signature non conforme vont etres possible (1 ou 2 semaines , histoire de faire reflechir les membres) -les messages egalement peuvent etres effacés puis restaurés si besoins est..(uniquement pour les moderateurs). voila pour les changement signaficatif que je peut vous communiquer. bon forum
|
|
#29 | |
|
Plombier du forum
|
Quote:
![]() |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Marche à piles
|
signature
encore une fois je rapel que vos signatures DOIVENT etre conforme au regles du forum et que si elle ne correspondent pas, je MODIFIE ou EFFACE votre signature.
donc si votre signature n'est plus identique posez vous d'abors la question de savoir si elle n'est pas un peu trop grande avant de la remettre... j'irais jusqu'a bannir un membre si le message ne passe pas merci. Sezo
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|