games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > TOP SPIN
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 15-12-2004, 02:09   #1
ipv6b
Registered User

Le patch ne régle pas les problèmes, c'est toujours impossible de jouer en réseau...

De retour sur gamespy, après l'annonce du correctif et son installation.

Croyant m'être trompé sur le fait que le patch ne sortirait jamais, je me suis donc connecté à Gamespy, et là, exactement les mêmes problèmes qu'avant, à savoir, impossible de changer de joueur sinon le chargement de la partie plante, quand les terrain sont trop chargés (public, etc...), ca rame à fond. Enfin bref, c'est du n'importe quoi...

J'ai une connection ADSL à 2Mbps et mon firewall était désactivé.

De plus ma machine est une bête de combat : Barton 3200+ ; GEforce 6800GT - 2Go de Ram corsair - écran LCD en DVI - Disque SATA.

Alors , maintenant j'attends une explication concrète et surtout rapide, sinon :
Je viens d'accuser réception de l'instruction du dossier auprès de de la direction de la représsion des fraudes et de la consommation (ministère de l'économie), avant toutes démarches fâcheuses , je dois renvoyer un coupon d'autorisation pour attaquer si nécessaire au pénal et témoigner en partie civile.
Je vous laisse donc jusqu'à la fin de semaine pour régler definitivement ce problème sinon , le coupon est dans la boite aux lettres samedi matin.
Et là ça deviendra très sérieux, j'en ai assez de cette situation plus que pénible.

Si vous ne voulez pas en arriver à cette situation extrème, je vous conseille de me prendre au sérieux, j'irai jusqu'au bout de mes demarches.
ipv6b is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules