|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
bonjour
je n'arrive pas a creer de joueur. Quand j'en cree un, il se sauvegarde mais je ne peux pas jouer avec, quand le jeu sauvegarde, il s"eteind. pouvez vous m'aider? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
J'ai excatement le même phénomène !
Tout est ok pour les exhébitions et les tournois perso mais impossible de jouer en mode carrière ! Une fois la création du personnage OK, le fichier semble se sauvergarder puisque on retrouve bien le dossier du personnage dans: TOPSPIN/U/ mais , à ce moment là, un défaut apparait "topspin.exe a rencontré un pb et doit se fermer. Nous vous prions etc..." et Top spin se ferme.... A la relance du jeu, et malgré la présence du dossier du personnage dans TOPSPIN/U/, lorsque j'essai "de charger une carriere", la réponse est qu'aucune carrrière n'est disponible ??? Bien évidemment, j'ai installer / désinstaller plusiuers fois sans résultat.... De l'aide SVP... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
c en fait simple
il suffit de telecharger le patch c'est le 1er de tout les sujet je crois |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Sauf que le patch n'a pas du tout été conçu pour ça ...
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
ouai mais ca marche
lol |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
oui
ok Carrierebonjour je n'arrive pas a creer de joueur. Pourtant, le fichier semble se sauvergarder car je le retrouve bien dans : TOPSPIN/U/. De plus, j'ai téléchargé le patch chez Atari : AUCUN CHANGEMENT ai-je fais une erreur ????? Aidez, s'il vous plait ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
tu as peut etre mis le patch au mauvais endroit
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Merci de m'avoir répondu
j'ai peut être mis le patch au mauvais endroit alors svp, peut tu me dire ou faut t-il le placer ?????? de plus, il paraît qu'il faut changer la carte graphique : je précise : j'ai en ce moment : ATI RADEON 9200 SERIES AGP 128.0 MB sur Windows xp avec le directX 9 Est-ce que cela suffit ??????? enfin, j'ai le jeu qui joue au ralenti est-ce normale??????? Je te remercie encore de m'avoir répondu et j'espère encore que tu pourra me répondre et m'aidée. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
alors pour utiliser le patch il faut le mettre dans
program file atari et tu mets que tu veux remplacer les composants pour le jeu au ralenti si tu veux jouer rapidement prend des terrains genre grand chelem winbledon... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
j'vais essayer
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
Vraiment, je ne comprend pas je n'arrive toujours pas à charger le mode : Carrière j'ai remplacer le dossier du patch et toujours rien. Que faire ?????? |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
carriere
moi aussi j ai un probleme avec le mode carriere est ce ke tu a une carte graphique ati radeon9200 c est peut etre ca mais il va y avoir un patch
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
y va y avoir un nouveau patch
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
moi je crois que g une radeon 9600
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
De plus, il est bien indiqué sur le boitier du jeu :
Configuration minimale : NVidia GeForce 3((64Mb) ou ATI Radeon 8500 (64Mb) alors le pb vient d'eux mais, je reste optimiste (pour le nouveau patch) car quand le jeu : 45 € |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
ps
moi j'ai Radeon 9200 SE
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
j'ai également un pb avec le mode CARRIERE.
j'aimerais savoir où mettre exactement le patch dans program files svp ? merci d'avance |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
salut
il faut le mettre dans program files atari top spin et tu met les element qui sont dans le fichier du patch |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Registered User
|
cad que je fais un copier coller?
merci subtoto |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
j'ai télécharger le patch
je dois le superposer sur une icône? |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
suite
et ensuite je dois remplacer les composants est-ce bien ça? |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Registered User
|
J'ai également une carte vidéo ATI Radéon 9200SE.
je constate comme certain qu'il y a parfois quelques lenteurs. j'aimerais savoir si le patch fonctionne svp? MERCI je les télécharger et installer dans program files/atari/topspin mais ça ne foctionne tj pas. est ce que quelqu'un peut m'aider? merci |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
merci ça fonctionne
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Registered User
|
pour les lenteur c normal
c en fonc tion des terrain prend par exemple wimbledon tu verras |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
je peux créer mon joueur dans le mode carrière maintenant.
je peux m'entrainer. mais, en tournoi, mon joueur ne se déplace pas et ne tire pas. est ce que quelqu'un a le même pb? comment le résoudre? je ne pense pas que ce soit ma carte(ATI radeon 9200 SE) merci |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
il paraît que la carte ATI radeon 9200 SE ET 9200 ne marche pas pour le jeu TOP SPIN
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
|
He bien moi j'ai aussi un problème c'est que des fois j'ai des bugs dans le jeu bon c'est pas grave ca fait juste redémarrer le PC mais il y'a quelque chose de plus grave c'est que si jamais le bug survient en mode carrière et bien une fois le jeu relancée mon personnage est éfacé du jeu merci de m'aider ^^
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Registered User
|
dsl je ne peux pas t'aider
je suis quand meme heureux de voir quil y a pire que moi dsl |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
ok merci quand même maintenant ca marche sur mon pc mais sur celui dem on père non .donc c'est tout de même bizarre .
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|