|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
b'jour !
G besoin de votre aide Quand je joue a RCT3 au bout de qq instants tout le jeux se ferme et sur le buro G une sympathique petite bulle qui vient en bas a droite "mémoire virtuelle minimale insuffisante" qq'un saurait comment régler ce prob' ? ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
ben il faut acheter une autre mémoire virtuel ou un autre ordi plus puissant je pense pas quon peut télécharger de la memoir virtuel moi aussi des fois sa vient ca mais pas souvent ce jeu utilise beaucoup de memoire virtuel
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Mais C bizarre kan meme pcq G un ordi recent donc nivo mémoire virtuelle ca doit etre bon..
M'enfin sinan tanpis pour le jeu.. Merci kan meme:D:D ! Bye ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
activer la mémoire virtuelle !
Hello
Vérifie que tu as assez d'espace disque pour la mémoire vituelle et si elle est bien activée pour ce faire tu ouvres le panneau de config/systeme/avances/performances/parametres avancés/memoire virtuelle modifier...verifie bien que tu aies un fichier d'echange assez important. Si c'est la cas, peut etre que ton fichier d'echange est corrompu, donc tu le desacives, tu l'effaces apres de ton hdd (pagefile.sys) puis tu le reactives. voila Dis moi si ca a marché @+ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
hello
si tu veux l'optimiser pour etre plus sur tu prend le total de ta memoire ram ex: 512 tu le multiplie par 1.5 et le total , tu le met a taille initiale et taille max dans taille personaliser clic définir redemare ton ordi et sa y est chow |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
ok thks !!
je vais tester ca et voir si c'est OK.. ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Moi c'est pareil
Moi j'ai exactement le meme probleme et j'arrive pas non plus a le resoudre !
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ca ???(tipolino): Si c'est la cas, peut etre que ton fichier d'echange est corrompu, donc tu le desacives, tu l'effaces apres de ton hdd (pagefile.sys) puis tu le reactives. Je n'arrive pas a faire ce truc (j'ai windows XP-512Mo de RAM-64Go de memoire et 2GHz) |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|