|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
j'ai une Geforce 4 MX 400 avec le dernier driver installé, mais le jeu ne se lance pas (écran blanc). Problème aussi avec la fonction pixel shader.Aidez-moi !!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Merci mon p'tit gars !Je hais Atari, le mec de la Hotline m'a dit qu'aucun patch n'allait sortir pour ce problème, car il faudrait reprogrammer tout le jeu !!! Mè j'ai une autre question : le patch s'installe comment ? il faut le décompresser simplement dans le répertoire d'installation du jeu? à plus et merci pour ton aide, j'ai commandé une geforceFX à 60 € (ça fait cher pour jouer à un jeu de tennis quand même, alors qu'Half Life 2 arrive presque à tourner sur mon pc...) |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Registered User
|
Quote:
Quand tu le décompresses, tu obtiens deux fichiers: un TopSpin.exe et un OnlinePArt(R).dll. Dans le répertoire où tu as installé le jeu, tu as les mêmes fichiers. Efface les "anciens", copie / colle ceux du patch et c'est bon. [Soit dit en passant voir ici Si j'avais été payé par Atari à chaque fois que j'ai pu aider un joueur en ligne à installer le patch, je serais riche maintenant. ]Last edited by Wahreit : 13-01-2005 at 22:42. |
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|