|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu Top Spin et ce dernier après avoir été installé revient sur le bureau. Il est à noter qu'il y a des bugs sonores dans la mesure où les sons sont vraiment 'bizarres'. Pour information, je possède un amd 3g°, une carte radéon 9800 pro et une carte son emu creative. Je ne pense pas que mes éléments soient incompatibles avec ce jeu mais si vous avez des infos à me communiquer, il sont les bienvenues. Je galère pour essayer de faire en sorte que le jeu ne plante pas et malgré le dernier patch, ça ne résouds rien ! Pourriez-vous m'aider le plus rapidement possible SVP afin de pouvoir jouer à ce jeu qui m' a l'air sympa. Par avance, merci. Last edited by Dorian G : 15-01-2005 at 17:08. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Va voir du côté des drivers de ta carte son, si ce n'est déjà fait. Rends-toi sur le site de Creative et télécharge les derniers.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Le problème c'est que c'est déjà fait. J'ai également téléchargé les derniers drivers de la 9800 pro. J'ai entendu dire que Top Spin ne fonctionnait pas avec la 98000 pro. Info ou intox ?! Avec tout ce que j'ai dpu faire jusqu'ici pour faire marcher ce jeu, je crois franchement que c'est plutôt une info. j'ai même essayer de le faire fonctionner avec un truc qui permet de forcer le jeu : 3d-analizer. J'ai lu ça sr un forum. Ben, ça marche plus longtemps mais ça fini par planter quand même. Le truc qui est caractéristique du plantage c'est tous les sons qui défilent les uns sur les autres. Si l'un de vous a la solution miracle... Merci
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|