|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
pb de lancement
Au lancement du jeu j'ai ce message qui apparait:
Your graphics hardware or drivers do not meet the minimum requirement to run RCT3 This error has also been sent to Debug.log Ma carte graphique est une 3DProphet Kyro séries 4000XT Je suis allé chercher le dernier pilote chez Hercules et je fonctionne en Win 98 deuxième édition Si quelqu'un peut me dépanner... merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
euuh, elle fé cb de mb ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Hello,
sur le boite du jeu, à configuration requise, il est indiqué pour la carte graphique : ATI Radeon 8500 ou GeForce 3 ou superieure. Ta carte graphique est hélas inférieure à la configuration requise. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Et je suppose qu'il n'y a pas moyen de la booster ou faire qque chose d'autre?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Hélas non ...
C'est un problème de technologie. RCT3 nécessite une carte supportant, en autre, le T&L (transform and lightning). La Kyro 1 ne gère pas cette technologie : LIEN DESCRIPTIF KYRO . |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Avec cette configuration d'ordi., quelle carte graphique pourrait convenir pour faire fonctionner ce jeu?
Rappel: carte mère ASUS P4B SDR , Intel Pentium 4 CPU 1,6 Ghz... et est ce valable de changer cette carte graphique? cordialement Merci d'avance et bravo pour votre perspicacité et...patience |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Avec votre type de processeur vous pouvez changer de carte graphique sans problème et opter pour une carte AGP assez performante pour faire tourner les jeux en 3D ; pour exemple j'ai un AMD 1,4 Ghz avec 512 Mo de RAM et une ATI Radeon 9700 pro (cette carte garphique n'est plus fabriquée, mais c'etait le modèle en dessous de la 9800 pro)
Tout dépend de votre budget : mais vous prendre une ATI Radeon 9600 XT, 9800 pro ou 9800 XT ou une NVidia GeForce 5600, 5700 ou 5900. Combien de mémoire vive avez-vous sur votre PC ? Voici des liens pour quelques descriptifs de cartes garphiques et un site commercial pour des exemples de prix : LIEN DESCRIPTIF CARTE ATI LIEN DESCRIPTIF CARTE NVIDIA LIEN BOUTIQUE LDLC |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|