|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Jeu instable
Bonjour,
j'ai n gros probépme de stabilité du jeu, en effet celui-ci fonctionne un moment ( jamsi la même durée) et eensuite s'arrête et se ferme. Comment y remedier ? Merci d'avance de votre aide. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
dsl j'ai pas la réponse à ta question.c'est juste pour dire que moi aussi ça m'arrive TOUT TOUT le temps .C'est trop chiant...donc j'ai pris l'habitude de sauvegarder à chaque fois que je construit quoi que ce soit...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Je rencontre le même problème depuis quelques temps alors que ça ne me l'avais jamais fait avant!
Je me demande si ça ne provient pas d'une mise à jour de windows xp (sp1)....... Si quelqu'un a une réponse à ce problème .... merci!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Moi aussi j'ai ce problème, habituellement je peux jouer presque 1h, puis pouf!!! Mon ordi redémarre complètement. Si je redémarre mon jeu, il rebogue immédiatement. Mon copain dit que c'est peut-être la carte vidéo qui chauffe trop, pourtant on a une Ati Radeon 9600 Pro de 128 Mb. Pourtant dans la liste des recommandations du système, il est écrit qu'il faut au moins 64 Mb. Je ne vois donc pas où est le problème
Lui il joue à des jeux comme Doom 3 et il n'a aucun problème. Je voulais aussi savoir: si j'ai le jeu en anglais (j'habite au Québec en passant) et que je veux mettre une des patchs qui est sur ce site, est-ce que ca va fonctionner?? Merci pour vos réponses. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|