|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Au début, cela le faisait très souvent; puis, j'ai pu jouer un peu plus souvent sans ce problème (avec "seulement" les problèmes qu'a tout joueur de Top Spin en multi: pas de connexion, désynchronisation etc).
Voilà donc le problème: mon coéquipier ou moi lance la partie sur GS, le jeu s'ouvre, le CD tourne puis la fenêtre du jeu se réduit et va se coller dans la barre des tâches et enfin, l'ordinateur se bloque COMPLETEMENT avec comme seule possiblité ... de le débrancher !! J'ai peu d'espoir mais si quelqu'un a une idée ... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Bah je sais pas si ca peut t ' aider , mais j 'ai eu le meme plantage que toi , j ai tout simplement tout reinstallé ....sauvegarde ton perso via repertoire U , parceque je ne sais pour qu 'elle raison(enfin si je sais le jeu a ete porté sur pc avec le gros orteil du pied gauche d' un taiwanais de 12 ans
) lorsque je demandais de ne pas supprimer mes sauvegardes la desintallation se passait mal ...alle bonne chance ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Hélas, j'ai déjà réinstallé. Je vais donc peut-être ré-ré-ré-installé.
Merci quand même. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|