|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Problème configuration pad pour le lift
Bonjour sur mon top spin pc j'utilise un gamepad logitech cordless et je n'ai pas de problème sauf pour le lift; j'arrive pas à configurer pour le lift; comment vous faites pour lifter; c'est un problème de pad ou de position du joueur? ou il y a une manière d'appuyer sur la touche (prolongée plus ou moins forte?).
Le pad semble pas en question je l'utilise sans problème avec fifa. Au fait pourl 'entrainement volée vous vous placez exactement ou pour le smash et vous employez quelle touche? Bon jeu à tous. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Personnellement j appuie un petit peu plus longtemps pour le lift effectivement , mais si tu veux du vrai support et pas un simulacre de forum et que tu parles anglais
http://www.intertopspintour.com au moins ils essayeront de t aider eux , ici c 'est un forum fantome ... les gens posent des questions et le sujet generalement meurt sans reponse ou avec une reponse banale : du genre t as installé les drivers ? forum officiel atari ==> :D :D :D mdr oui |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Merci
Je te remercie pour ta réponse qui n'a rien de fantome et pour le lien.
Bon jeux |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|