|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
voila ma decission et prise je me casse de se forum qui ne prend pas d'empleur a part le chat ou tout et purger de plus les signatures en 150 ne me plaise pas du tout, on ne peut dialoguer de rien d'autre ni de nous ni de nos goûts même pas la présente de pong dans ce forum, ca me saoule donc je part domage car j'aimais bcp ce site mais bon voila c'est mal gérer trop de tolerence, pas asser d'inovation, tjs les même sujets ex... je me suis bien amusser donc bonne continuation au reste du site mais ca serat sans moi !!!
au revoir tout le monde !!! |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Registered User
|
Re: jme casse a bientot peut être
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderator
|
C'est vraiment une décision très triste, que je respecte. Mais je ne sais que dire... ni si je peux te retenir sur le Forum.
Tu as toujours été d'excellent conseil et la porte de ma messagerie privée est toujours grande ouverte à tes suggestions (d'autant plus maintenant, si tu as des commentaires à faire sur la gestion? ou des idées inovantes -sur Dragon ball- à nous faire partager.) Je suis très triste ce soir et j'espère que tu reviendras sur ta décision. Je te le demande en tant qu'Ami. Tiens moi informé par MP ou publiquement si tu le souhaites (tu sais que nous n'avons jamais eu à cacher quoi que ce soit et les "débats" sont toujours restés ouverts même s'ils n'étaient pas à notre "avantage") Merci Vjto ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
c'est une mauvaise idée
oui je respecte ta decision mais je pense que tu devrais rester car tu est de bon conseil. tu m'a beaucoup aider pour les images et j t'en remercie.
![]() |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Registered User
|
Re: jme casse a bientot peut être
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
oui c'est une bonne idée
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
.......MERCI a vous les gars je vois que je me suis un peut prononcer un peut vite je m'en excuse, je pense que le message de vejeto ma fais beaucoup réflechir de plus vous l'avais soutenu merci encore comme j'ai dit a vejeto j'ai eu un moment de faiblesse je suis desoler j'aime tout comme vous dbz et ce site et le meilleur que j'ai cotoyer vous ête des gens sympa et on forme une bonne petite famille avec certain menbre y'a toujours eu du respect
donc je vais rester et continuer la route avec vous pour ainsi pouvoir vous aider comme je le peut et comme je l'ai toujours fait avec plaisir !! excuser moi encore pour ce message et encore merci a bientôt les amis !! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Bien parler!!:D :D
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Marche à piles
|
Je suis entierement d'accors avec ce qui a été dit dans ce topic le depard de gokussj4 m'aurais fait beaucoup de peine.Present depuis le debut a nos coté il nous a soutenu et a apporté une aide considerable a ce forum, sa position sur le devenir du forum et ces "coup de gueule" sont un rapel a l'ordre et je suis content qu'il s'exprime ouvertement sur le forum auquel il a contribué.
Comme Vejeto ma MP est ouverte pour qu'il me donne de ses nouvelles et eventuellement des commentaires,idées ou critiques sur le forum. Concernant le taille des signature je comprend que ca ne soit pas marrant mais TOUT les membres sont ou seront averti de respecter ces regles pour eviter des abus , désolé. pour le probleme des sujets dont vous pouvez parler dans ce forum: http://www.fr.atari.com/third_party/...threadid=12342 Voila. je suis sur que gokussj4 ne m'en voudra pas meme si il trouve que je suis trop dur et que comme tout les membres il se rendra compte que si nous avons fait ces choix de regles en peu "ch...." c'est pour eviter les débordement. Merci encore de votre contribution a ce forum
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
message recu
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
merci beaucoup zesopicollo tu as tout a fait raison et encore désoler MERCI a tous pour votre soutien !! j'ai fallis faire une bétise :D la on vois bien les amis qui nous soutienent !!
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
oui toi aussi tu est notre amis:D :D
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
MERCI l'ami ca fais plaisir !!
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
Pas de problème
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
Tu as fait une très bonne déscision!
Si tu nous avez vraimant quitter, ca aurret aité comme si quelqu'un tavé kidnapé et que nous nalons plus jamais te voire
...Mais heureusement tu est resté... ![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Majin Envy
|
franchement,je suis super content que tu restes sur le forum.tes conseils nous ont toujours été précieux!
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
Oui merci pour tous tes conseils qui ont servis a tout le monde et continue de conseiller les gens.
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Tamagoshi Ôji
|
GokussJ4 le monde sera bientôt que ton esprit reste avec nous. Au revoir mon frère et soit heureux dans la vie et si tu as un soucis je serais toujours là pour t'aider
|
|
|
#19 |
|
Registered User
|
Je comprend ton point de vue
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
a part un grand MERCI les gars je nesais quoi dire ne vous faites pas de soucis je reste et je continurais de vous conseiller et de vous aider le mieux possible !! en tout cas je suis trés heureux de partager cette passion avec vous vous etes tous des gens formidable et mille merci de m'avoir soutenu et vos messges m'ont fais enormément plaisir !!!!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
c domage mais aurevoir
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Registered User
|
Dark saiyan> Gokussj4 ne se casse pa encore tu sai. Il a dit quil aller encore rester... efin, daprès moi...
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
ok
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Registered User
|
JE CONFIRME JE RESTE !!!!
![]() |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
loOol ![]() |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
ouaih!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
|
Tous le monde est d accord que tu reste
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Guest
|
Moi assi je suis daccord pour que tu reste parce que tu donne de bon conseil de très bon conseil.Je dis ça parce t'aime bien gokuss4 comme tous le monde qui voulaient que tu reste.
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
bye bye
bye bye ceci sont mais dernier mots jamais je vous oblirais mais quand meme dite a gogeta ssj4db qu'il arrete de faire son malin
PS : Dark Saiyan prends soin de ma famille |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Registered User
|
Re: bye bye
adieu mon ami....