|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
pb au lancement du jeu
qyan je lance le jeu c ecrit
lease insert a authentical cd,pourtan g l'ai acheter a micromaniaque doi-je faire ?????????????????????????Help me please ???????????!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
hello. i dont like that game, well off that kind of games are rubbish
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
g la reponse
il y a une personne qui y a deja joué et qui a rentré le code qu'il y a sur la boite alors t foutu a moins que la personne desinstalle le jeu
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre
|
Bonjour killer-69,
Ce problème est dû au firmware de ton lecteur de CD qui ne doit pas être à jour. Afin que cela fonctionne, il faut que tu ailles en chercher de nouveau sur l'un des sites suivants : http://forum.rpc1.org/portal.php http://www.cdfreaks.com/drive Si tu n'es pas sûr de savoir faire la manipulation, contacte le support technique de ton matériel qui pourra te guider. @+, PonG |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
j'ai moi aussi le même pb il est écrit "veuillez insérer le cd RollCoaster tycoon 3" si j'ai bien compris faut faire une mise à jour du pilote du lecteur cd dvd! Mais j'ai pas bien compris comment il fallait procéder c'est en anglais. Et puis je ne sais pas quel lecteur je possède mis à part la marque - HP! (pourtant mon ordi est neuf, acheté en décembre)
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|