|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Top spin spécial bourrin
Salut a tous , juste un petit mot pour dire que je trouve le jeux trés bon et trés fun a jouer , mon seul regret est le mode multijoueur , ça devient n'importe quoi .
Tous le joueurs actuels prennent des brutes épaise avec retour de service/puissance/coup risqués ou ace / smash , et les matchs se résume a 1 échange par engagement , c'est plus du tennis , c'est de la boxe , c'est a celui qui frappera le plus fort , je trouve ça vraiment dommage , parce qu'au début on s'amusait bien et on jouait au tennis en faisant quelques échanges d'anthologie Maintenant ça se résume a : je sers comme un boeuf , si t'as de la chance de la remettre , je te colle un coup risqué( comme un boeuf) de l'autre coté , et basta !!! Citation : "construire un point ?!!! hein !!!?? veux dire quoi ?!!! moi taper fort !!!! " le problème c'est que si tu veux pas te faire éclater a chaque match , t'es obliger de créer un joueur comme ça , et c'est bidon. Donc j'ai plus envie de jouer au multi , simplement parce que je ne prend plus aucun plaisir a jouer comme ça . voilà , je donne juste mon avis , en espérant qu'un tel déséquilibre ne sera plus possible dans un futur top spin 2 , et qu'on puisse jouer au tennis . ++ |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|