|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Impossible de lancer le jeux GTR : FIA GT Racing Game [Résolu]
Bonsoir à tous,
Aprés l'install du jeux j'ai ceci : >>http://i140.exs.cx/img140/1511/gtr4lh.gif Je ne comprend pas au moment de l'install le jeux n'a pas demander de Clé il aurais du J'ai bien le CD-KEY à l'intérieur de la boite mais bon vu que je ne sais pas ou et quand le rentrer bah je suis coincé Si quelqu'un sait comment résoudre ce probléme merci à lui ![]() Last edited by vampire92 : 26-03-2005 at 00:18. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
défourailleur d'actarus
|
tu peux le réinstaller ? Mais d'où vient ton jeu aussi ?
|
|
|
#3 | |
|
Registered User
|
Quote:
Re Mightytyphoon, J'ai déja fait la désinstalle mais une fois que je le reinstalle en n'aucun cas il me demande le sérial Mon jeux vient de CDISCOUNT. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
défourailleur d'actarus
|
Il faudrait que quelqu'un qui a le jeu te renseigne, ...
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Bonjour,
Va voir ici http://www.adonf-fr.com/forums/index.php?showtopic=129 Tu peut editer la clef dans le registre windows Voila |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Re,
Merci à Mightytyphoon et surtout a milliotseb c'était bien le registre Windows bizarre en tout cas un défaut alors dans le jeu Encore merci @+ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
re cd key
voila j'ai le meme probleme
mais le lien au dessus ne fonctionne plus j'essais pas tous les moyens d'aller sur ce site mais aucun resultat meme a partir d'un aute pc si quelqu'un peut m'envoyer la fiche ou en faire un copier coller pour me depanner merci d'avance |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Salut morin,
Alors tu va dans la BDR ensuite tu cherche dans : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/SBDT AB/GTR/SF KEYS Aprés tu modifie le code par l'original. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Re,
J'allais oublier il faut modifier Disckey_GTR_CD1 |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
si g bien compris j'instal le jeu et apres je fais les modifs et apres je vais pouvoir modifier les cd key
je fais sa et ci g un autre blem je remettrais un post en tout cas merci de ton aide car mem la hotline atari est incompetente bonne route |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
merci pour tes conseils vampire92
ca tourne nikel je vais pouvoir enfin profiter du jeu |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Registered User
|
Quote:
Re, Y'a pas de quoi en plus le jeux est pas mal tu va voir dur au début mais aprés ça va....... |
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|