|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Boiling Point : passage "Gold" ?
Bonjour à tous et bon week end si vous faites le pont... si vous ne le faites pas, bon week end quand même malgré tout. =)
Bon, j'en viens au fait, Boiling point sort le 20 mai, mais il ne me semble pas avoir vu une news comme quoi Boiling Point était passé "gold" ? Le jeu sortira t-il toujours le 20 Mai ? Bref, si ca se trouve, je me complique la vie pour rien, mais soit. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
défourailleur d'actarus
|
au fait je voulais savoir ce qu'il y avait de bien au niveau de Boiling Point dans le gameplay FPS. parce que j'ai vu des vidéos, et ca ressemble "un peu" à Farcry, et j'ai pas bien compris, le type a un appareil photo, il se balade, et là pouf accident et ca commence à tirer. On a l'impression que le type a un accident et il pete les plombs et tue tout ce qu'il y a sur son passage.
Donc quoi de neuf dans ce FPS, quels sont ses arguments par rapport aux autres FPS ? (Doom, HL², Farcry, Quake 4 quand meme !)
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Dans l'instant en quelque ligne, je dirais que Boiling point mélange fps et rpg. En gros ce n'est pas un couloir scripté, tu as une quête, libre à toi de choisir la manière de l'accomplir. Tu peux acquérir de l'expérience avec une arme que tu utilisera souvent par exemple, choisir de travailler avec 6 factions différentes, en sachant que le bonheur des uns fait le malheur des autres peut être... Il te faudra passer les permis pour les véhicules... Bref il y a tellement à dire... A vrai dire, je ne sais pas comment résumer, je n'ai sans doute pas utiliser les bons mots, mais je te conseil de visiter le site officiel, qui t'en dira bien plus et plus vrai que moi.
Vivement le 20 Mai !!! Boiling Point, me voilà !!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
défourailleur d'actarus
|
ah ouai en fait ca à l'air super cool, mais pourquoi avoir appuyé la partie "bourinage" du jeu dans la bande-annonce ? Enfin j'ai été sur le site et je crois qu'il est rentré dans ma liste des jeux à surveiller
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Au passage, Boiling Point est "Gold" en... Russie ?!! Bon je suppose que ca va pas tarder pour nous mais quand même, je vais acheter une p'tite maison la bas moi. :D |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
lut all,bein moi j'espere qu'il ne sera pas reporté
je l'ai pris en commande depuis le 1er mai ,et je dois dire que je compte les jours si non si atari et les developpeurs suivent avec attention les critiques des joueurs et nous sortent des patchs (si il y en a besoin ) ce jeu sera une bombe! surtout messieurs et mesdames de chez ATARI si vous lisez ce poste ne faite pas comme votre concurent EA qui nous a sortit un jeu (medal of honor pacific assault),pour ne pas le citer lol, completement bugge a 60€ et qui pour finir nous ont plantés sans patch nous prenant vraiment pour des vaches a lait et si j'en crois les forums que j'ai lu il y a 1 paquet de gens qui compte sur boiling point ca va etre LE jeu video!bravo ![]() Last edited by Bunny88 : 17-05-2005 at 15:44. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
hihihihi
TU VEUT DIRE BRONZE LOL
Si tu tu parle vraiment d'or test sure que cest pas plutot des pesos non serrieux si passe en gold ca tient vraiment du miracle et sortira juste gold en éthiopie surment. ta qua regardez tout les forum de bien des site pour constaté que ce jeux cest dla bombe mais ausis une bombe a retardement qui pete a toute les 5min ![]() Last edited by devilbass : 31-05-2005 at 14:51. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|