|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
BAD POOL Header / BSOD et plantages
c'est un scandale de vendre un jeu beugué je ne peux y jouer plus de 2 minutes et je ne suis pas le seul de nombreux joueurs ont exactement le meme probléme
voici ma config PIV 3.8Ghz 1024 Ram DDR² Disque Sata 200go Nvidia 6800GT Pci express ( test avec les 4 derniers drivers Nvidia effectué) install du jeu à nouveau puis: Netoyage total du pc fichiers Temp,registre,ancien point de restauration bref la totale defragmentation puis coupure antivirus et firewall Lancement du jeu, option vidéo: 1024/768/16 tout en moyen hop chargement,arrivé en jeu,quelques mouvements je tire dans la foule je m´approche du Taxi et.... BSOD à nouveau BAD POOL Header ,plantage total et Reboot. alors a part un parch j ais acheté un jeu auquel je ne peux meme pas jouer et le plus fort c'est qu il est normalement optimisé pour NVIDIA et actuellement le jeu marche a peu prés bien que sur les ATI http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8758-0-0-0-0-0-0.htm |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Bonjour,
ma config: athlonxp 1900+ 750 mo ram MSI K7T266 pro 2 Sapphire Atlantis Radeon 9600 XT 256 Mo Graveur DVD NEC ND-2500 A Voila j´ai réussis a installer le jeu ( et pas sans mal...): il ne voulait pas s´installer si je laissais tous par defaut(emplacement et nom du racourcci). Bref le jeu est installe. Mais apres pour le lancer: pas moyen C´est pas que le cd ne soit pas reconnu ou present ( sinon il m´aurait signale:"veuillez inserer le cd" ( comme sur le pc de mon ami) Non, qd je clique sur l´executable ( sur le bureau ou ds le repertoire racine du jeu)le petit sablie apparait 2 secondes puis plus rien. J´ai essaye de desinstaller nero et tous les programmes du meme genre :rien a faire j´ai meme desinstaller norton et firwall ( de xp et de norton):rien.... J´ai arrete la lecture rapide de la rame ds le bios :rien.... J´ai arrete d´overclocker ma carte : rien... La , a part ARRETER ( lol) ce jeu , je ne vois pas ce que je peux faire d´autre... ca fait la troisieme fois,en peu de tps, que je suis decu par un jeu : vampire , the fall et maintenant boiling point.... J´ai l´impression de me retrouver a l´epoque de strike commander ( les anciens s´en rappelleront) ou fallait en chier des pendules pour trouver un peu de memoire xms et ems... Je sais que jouer sur pc ca demande d´accepter un plantage toutes les 2 heures et donc + de calme et de phylosophie pour ce dire : ahh!! ca plante!,c´est vrai...,ca beug!! , c´est vrai aussi mais ce jeu est tellement profond et IMMERSIF(oui oui fallout . . lol)qu´on lui pardonne volontier. Mais la c´est meme pas le probleme : j´ai un jeu et je peux meme pas avoir le plaisir de me dire : ouahh il plante...mais c´est genial!!! ca veut dire qu´il marche!!!! ( lol). Surtout qu´il a l´air tres profond comme jeu et c´est rare a notre epoque car a mon sens ce qu´il manque le plus a l´heure actuelle ds l´industrie des jeux videos , ce n´est pas des graphistes ( y en as pleins de bons et de pas chers en plus ( europe de l´est,chine)qui travaille pour pas grd chose et qui ont du tallent ( y a qu´a voir mafia), ni des ingenieurs en sons,ou des animateurs de modeles 3d..non....ce qui manque vraiment ce sont de VRAI scenaristes et dialogistes!!!...c´est ca qui donne envie de jouer qd pour une fois la quete ne se resume pas a : " tuer le mechant!!" . Ce jeu , j´y crois . Quelques patchs et se sera bon car les dialogues ( a ce que j´ai vu chez mon ami) son vraiment recherche... Enfin desole je me suis un peu( voir bcp lol) ecarte de mon sujet de depart mais je suis un vrai psycho des jeux et je suis vraiment entrain de me dire que ce qui favorise le telechargement , la copie des jeux c´est pas emule ou meme le prix des jeux mais surtout l´idee qu´un jeu pompe , si il est sur emule , c´est qu´il marche..lui... Alors si quelqu´un a une solution a mon problem je lui paye une biere lol ; ) Merci de m´avoir lu et j´attends vos eclaires de genie |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
arff ton pb est un pb de peripherique
ca met arrive sur SH3 ca viens en general de la carte son integre ca ,essaie de mettre les paramettre audio au mini ou alors si tu as une carte son independante met la ou inverssement desactive la ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Non c'est un plantage hard apparament ont est plusieurs dizaines à avoir ce meme beug ont dirait que cela vient du l'optimisation du son ?
enfin ce n'est pas à nous à regler cela mais à ATARI à nous sortir un patch Ont à payé un jeu qui doit soit disant marcher alors à ATARI de mettre les doigts dans le cambouis et à nous sortir le patch que l'ont puisse jouer à ce jeu. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
oui ca vient du son c'est le pb avec les carte son intergree ca va marcher sur pleins de jeu et d'autre non fais juste un test desactive dans ton bios ta carte son et lance le jeu juste pour voir et tien moi au jus
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
non
j'essaierais meme pas. j'ais acheté un jeu qui normalement doit marcher. et ce n est suremenent pas pour y jouer sans sons. c est à atari à nous sortir un patch ou un fix mais pour ma part cela fait 5 jours que j ais le jeu et je n'ais toujours pas pu y jouer, j ais planté mon pc un paquet de fois et c est bon ma patience n'est plus. C'est la derniére fois que je donne des sous à atari qui à apparament rien à ****** de nous , car au moins un petit communiqué pour prevenir d un patch ou autre cela aurrait été la moindre des choses. Perso j ais 38 ans et je travaille dans un bureau d'etude et jamais de la vie ont ne donne des projets comme cela a la vas vite. on teste , ont reste tard le soir et le week end mais au moins ont respecte le client ce qui n as pas l air d'etre le cas de ATARI Domage que l'ont ais pas de reccours légal pour vous attaquer . pour la qualitée déffectueuse de votre produit ainsi que pour le risque potentiel que vous faites courrir à nos pc en nous jettans à la gueulle un jeu méme pas tester sur plusieurs config. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Salut à tous,
Problème de son ? moi aussi ! Et le plus ironique dans tout ça, c’est que le son ne marche pas dans ce jeu alors qu’ils nous ont claqué une superbe musique à la desperados lors de l’installe du jeu, chose qui se fait rare mais qui est plutôt cool ? @ + Raekwon |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
bein tout ce que je peux rajouter certe il est buggé a tout va ce jeu ,mais bon...je suis 100% d'accord avec vous les amis,pour ma par moi je boycotte EA Game suite a la crasse qu'ils nous ont faient sur medal of honor pacific assault,quite a prendre des risque les jeux Ea qui me plairons ,bein....ca sera du bittorent ,pu une tune pour ces gens la ,pour l'instant je fais encore confiance a ATARI,mais si jamais je viens a etre decu.....ca sera le meme tarif!!,franchement les editeur pleur a cause du piratage je dis juste ceci sortez des jeux clean et non buggé ca ira mieux
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
les editeurs de jeux videos, comme les majors du disques ont pas compris que le piratage, c'est une vengeance faite au manque de qualité de leurs produits
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|