|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Administrator
|
Bonjour à tous,
Je m'excuse au nom d'ATARI pour les problèmes que vous avez rencontré avec Boiling point . Nous faisons tout notre possible pour régler vos problèmes au plus vite avec la disponibilité très prochaine (fin de semaine)d'un patch.. Voici déjà la liste des bugs corrigés, en sachant que nous restons à votre écoute pour ajouter d'autres corrections si besoin: Texte: - Les textes ne restent plus à l'écran après un appel téléphonique - Les messages ennemis apparaissent maintenant de façon correcte - Les aides s'affichent à présent au bon moment Missions: - CIA : les missions ne sont plus récompensées tant qu'elles ne sont pas réussies - La mission du suicide : la mission disparaît de la liste si vous échouez - Les problèmes mineures qui empêchaient la réalisation de certaines missions sont maintenant résolus. Graphique: - Les problèmes graphique lors de la mort du héros ou lors de la mort des NPC dans les villes ont été résolus. Son: - Des problèmes mineures tels que les dialogues qui bouclent ont été résolus. Camera: - Des problèmes mineures de camera ont été réglés. Véhicules: - Le problème des voitures qui disparaissent (problème rare) a été résolu - Le problème des véhicules qui se bloquent dans le décors ou qui n'apparaissent pas correctement sur la mini-carte est solutionné. - Les missions de taxi affichent désormais les options correctement. Localisation: - Quelques défaut de traduction ont été réglés Divers: - La station de police ne peux plus être détruite par l'arbalète. - Désormais, quand Saul fait tomber un objet, seul cet objet disparaît de l'inventaire. Améliorations: - Crashes : quelques crashes rare (difficilement reproductibles) ont été remarqués spécialement durant les chargements des sauvegardes rapide. Le patch corrigera ce bug. - Intelligence Artificielle : le comportement des NPC est amélioré par le patch. Quelques exemples: les NPC évitent désormais les obstacles lors de leurs déplacements, ils se défendent quand ils sont attaqués et leurs animations ont été retravaillées. A très vite Loneboy Last edited by lougaou : 11-06-2005 at 09:11. Reason: Notification 1.0 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Le BSOD BAD_POOL_Header ne serat'il plus ?
Aurras t'on la possibilitée de se servir du SLI de Nvidia car pour l'instant il plante aussi.(test fait avec deux 6600GT) Merci |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Merci aux développeurs de Deep Shadows.
Et aura-t-on des news sur le reste? (la maniabilité exécrable des véhicules, les soucis de son comme un dialogue inaudible, le bruit du moteur dix fois plus fort que le reste ou encore le fait d'entendre un hélicoptère pas trop loin alors qu'il est à 10Km de nous). |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Les problèmes de compatibilité avec les GT seront également résolus fin de la semaine ? dans le meme patch ?
Sinon... Pourquoi avoir sorti et mis en vente un jeu buggé ????? |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Registered User
|
Quote:
Salut, Merci pour la reponse rapide dans le forum pour le patch ! Merci de continuer a ameliorer le jeu par des patchs car apres avoir vu la plupart des remarques faites, meme si bcp se plaignent des nombreux bugs qui sont presents dans le jeu, bcp de monde (et j'en fais partie) pense que le gameplay apporte par ce jeu est VRAIMENT novateur et trop rarement developpe aujourd'hui (exemple: Doom3 ou HL2 tres beaux certes mais tjrs la meme chose; avancer dans un couloir, buter les ennemis et recommencer encore et encore...) Donc continuer a ameliorer le jeu et il arrivera sans peine ( a mon avis) a se hisser parmi les meilleurs jeux de 2005 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
probleme vraiment trop chiant !
alors la je comprend vraiment pas.
J'ai reinstallé le jeux sur un disque dur vierge avec windows que j'ai installé expres pour. Et ca bloque tjs au 1/3 de la barre de chargement du jeu !!!! je suis le seul à avoir ce probleme ou quoi ? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Super le patch, j'ai hate de l'avoir.
Pour info: merci à tous ceux qui ont bossé sur ce projet, beaucoup critique le manque de finission, mais ceux qui sont satisfait ne le font pas souvant remarquer. Ce jeux est super, et assez innovant dans la liberté d'action, changer les roue sa c'était pas encore vu dans un gta-like. Bravo et bonne continuation. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
buggggggggggggg
salut merci pour
de nous avoir répondu .mes bon avec se jeux g du remetre mon pc a zero lol snif .et encore je voudrai savoir g 512de ram et g une carte graphique ati raedon 9200se et je peut jouer pendant 10min sans bug et pouf le pc plante arf .svp dite moi se qui ne marche po merci pour les gens du forum qui aide un maximum . |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
cette annonce fait vraiment plaisir.
c'etait bien trop dommage qu 'un jeu avec un gameplay aussi genial soit gaché par tant de bugs. A ce propos , je ne veux pas rapporter d'autres bugs ( presque tout a été dit je pense) mais plutot donner des suggestions pour le gameplay dans un prochain patch: -cela pourrait etre sympa d'avoir une touche pour modifier le mode de cadence de tir (Fire Rate mode)sur les armes automatiques à la manière de jeu comme rainbow six raven shield : ex : le M16A1,le M4 ,le Steyr Aug ,le G3A3 et la AK47 aurait les modes simple tir et automatique complet , le famas G1 les modes simple tir,rafale de 3 balles , automatique complet (en anglais single shot , Burst , Full automatic) -on pourrait avoir une amelioration pour monter un silencieux sur les arme ,avec une touche pour le visser/devisser ,ce silencieux diminuerait la puissance des tirs sauf avec une utilisation conjointe des balles silencieuses sub sonique deja presente dans le jeu. - enfin ,il me semble que le klaxon des vehicules n' a pas l'air davoir beaucoup d'effet sur les autres voitures et sur les passants Voil ce n'est que quelques pistes , mais ce serait bien si on pouvait transmettre ces modestes idées aux developpeurs de deep shadow ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
en fait a vouloir faire un jeu avec une grande liberté, on demande, on exige des devellopeurs tjs plus de realismes, tjs plus d'interactions, tjs plus une vie virtuelle proche de la vraie avec en plus ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie ...
Un jeu comme ca pourrait etre patché sans fin a la maniere des mmorpgs. ps: j'espere que le patch resolvera les problemes de lancement |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
tu as raison "malaise", mais faut dire que ce jeu comble déja beaucoup nos espérance.
et merci à ATARI de nous répondre, sa montre qu'ils sont à l'écoute de leur "client" en gros. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
bravo pour le patch
espérons que d'autres suivront
question pour Atari : vous rendez vous compte du potentiel de ce jeu ? parce que le sortir aussi plein de bugs c'est un peu du gachis, non ? |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
ils s'en rendent compte, mais je me demande moi si ils sortent pas les jeux buggés pour que les premiers acheteurs soit les beta testeurs. Je suis sur qu'en fait, ils lisent les forums et regarde ce qui est le plus demandé.
Qoui de plus simple pour ameliorer un jeu que de lke faire tester par les gens ? et ensuite sortir les patchs correspondants ? Moi ce qui m'enerve, c que le jeu ne se lance pas chez moi, il se bloque au lancement, et je peux plus rien faire. et j'ai installé un os expres sur un disque dur vierge pour etre sur, marceh pas. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
merci ATARI
merci atari pour ce patch
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
Bon ba je vais voir ce que donne l patch est si c positif je rachete le jeu
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
le truc qui me gonfle c'est qu'on ne sait toujours pas pour les 6600GT
![]() |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
c vraimen sympa tou ca ...mai heu ... ou est ce ke les problemes son resolus ..nan pck la jai fai plin de forum et les deu pb majeurs son les ralentissemen et une volonté davoir un jeu plu bo ...et skon nou done come reparation c mineur je ve dire ma config est pa en carton ( ati radeon x800xl avec un athlon 64 3500+ et 1 go de ram en dual channel) et pourtan je rame (ralentissemen tres genan ki arrive assez souven )otan en details eleves ken detail avec tou o minimum....et pui bon de ralentir otan ca me done vraimen pu envi de jouer als ke ce jeu a vraimen du potentiel ...et jai limpression d emettre fai avoir et davoir jetter 40 euro ds le vent!
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
ptit histoire de bug
la vla, en cour de parti je recherche mon véhicule et la o surprise, j'en vois 3, comment 3 je n'en ai qu'un. D'un pas alerte je vais voir le véhicule 2, qui n'est en fait ........................... un arbre, bon comme je ne sais pas conduire les arbres je vais voir le3. et la surprise ce n'est pas un des miens mais un des soldat et je ne peux bien sur pas le prendre, et en plus la voiture est enfoncé dans une arbre, encore je peux comprendre, mais quand je vois un indien écrasé entre la voiture et l'arbre .................
ben ............. .de plus le jeu réagi comme si il y avait personne. Bon voila des ptit bug sympa qui ne me dérange pas mais qui sont marrant ![]() |
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Registered User
|
Quote:
Sur le forum de Deep Shadows (http://www.deep-shadows.com/en/index.php), 2 joueurs disent faire tourner Boiling Point avec des 6600... Je me renseigne sur leurs cartes mères et la version de leurs pilotes... Last edited by Kofi1kenoby : 25-05-2005 at 16:02. |
|
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Registered User
|
Quelqu'un pourrait essayer avec les 71.84 voire si ça marche ? On est mercredi, ne me dites pas qu'il n'y a que moi au travail ici
/edit/ Tiré de la faq : si comme moi vous avez un peu de son à la fin de l'écran de chargement mais pas d'image... Quote:
Last edited by Kofi1kenoby : 25-05-2005 at 16:17. |
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
bon sinon pour moi
PIV 3.8 ghz 1024 ram CM asus P5GD1 Nvidia 6600gt - driver 71.84 et 71.89 marche pas toujours bsod retest ensuite avec 6800gt c est pareil et ensuite SLI 2 6600gt marche pas ce soir je débauche et formatage du pc et je reinstall que windaube et Boiling point et je vous tiens au courant. si moi je bosse aussi mais pas trop depuis que j ais le jeu vu que je passe mon temps a esperer trouver enfin la solution pour me faire une nuit blanche avec le jeu et pouvoir faire un test objectif. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Registered User
|
En comparaison à Zork qui a à peu près la même config que moi (voir même plus)
Voici ma config. en un peu plus détaillée : Packard B. Pentium IV H.T. à 3,02Ghz (NortWood à 0,13 micron) Carte-mère µATX Paros PDI (GA-85648 FXM2) Ver 0.1 DD CALYPSO - Diamond Max Plus 9 de 200Go à 7200 Trs/min 1024 de ram (2x512Mo en PC2700) carte son SoundBlaster Audigy live 5.1 Carte graphique GeForce 6800 GT 256 Mo en AGP8X (pilote 71.89) Réglage dans le jeu : Réglage du écran : 1024 x 768 Réglage effet GFX : moyen Réglage des effets : moyen Le jeu passe, image à environ 30 img/s mais beaucoup de ralentissement dans la jungle. Le jeu s'arrête également pendant 15 secondes lorsque je tire pour la première fois avec une arme !!!! Ils ont quoi comme PC en Ukraine ? @ + Raekwon |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
Des PC qui tournent au plutonium.
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Registered User
|
A quoi on reconnait un développeur ukrainien ?
Il brille la nuit. Sinon elle était bien meilleure avec l'équipe qui développe Stalker :D |
|
|
|
|
|
#25 | |
|
défourailleur d'actarus
|
Quote:
Qui connait Deus Ex 2 Invisible war ? est-ce que c'est à peu près le genre de Boiling Point ? (pas dans l'histoire mais dans le gameplay)
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
y'a vraiment interet a ce que le patch fasse demarrer mon jeu !
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
|
Réponse à Mightytyphoon : si tu trouve quelqu'un qui a marqué sur Invisible War : 5 euros, vérifie bien que le gars, il te file bien 5 euros avec le jeu. Et tu n'auras pas tout perdu. (contrairement à moi).
|
|
|
|
|
|
#28 | |
|
Registered User
|
Quote:
j'en ai une avec les drivers 76.45 whql (cf. station-drivers.com / guru3d.com), et le jeu fonctionne tant bien que mal, du moins pas de BSOD... cordialement, Sensi les specs qui font tourner cette bouze: asus A8N-SLI deluxe, bios 1008 amd64 3500+ @2500mhz 1Go corsair PC3200 @250mhz, d.c. 6600gt gigabyte GV-NX66T128VP @560/1200mhz, drivers 76.45 whql raptor 2*76Go, Raid0 + maxtor 3*200Go, Raid10 DVD-RW nec nd-2500A @firmware 2510A p.s: c'est une honte d'oser vendre un jeu dans un tel état! clap clap clap, c'est soldner2 ce jeu. les testeurs honnêtes lui mettrons en l'état un médiocre 5.5/10, le jeu sera à peu près patché (fini) dans 6 mois, et les hypothétiques acheteurs auront disparus d'ici là. mission réussie. n.b: Et quand on est un tant soit peu professionnel, on ferme une thread qui annonce un patch ou toute autre annonce officielle, pour éviter les posts hors-sujet comme celui-ci. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
Alors le Patch ????
Déja premiere fois que je vois le chancelog d'un patch avant sa sortie, prouvans la le fait que vous etiez au courant que le jeu etais beugué........ Prouvans que le patch étais déja en route avant la vente commerciale du jeu, a moins que nous ne jouions actuellement sur une version béta du jeu ce qui ne m'étonnerais pas trop vus le bordel qui régne dans les fichiers config. Donc j'ais passé plusieurs jours à essayer en vain de le faire marcher impossible , je l installe sur un pc merdique avec une ati et la il marche , enfin il marche c est un bien grand mot, ont pourrais plutot dire qu'il se lance car aprés ca lagge, le son se promméne ainsi que tout les beugs de collisions et autres, sans parler du beug qui tue , obliger de sauter pour passer de l'asphalte de la route au trottoir, donc vu qu une bordure de trottoir fait généralement 14cm pour de la bordure T2 je trouve cela vraiment incoryable. Pour ma part j'ais le sentiment de m'etre fait voler par ATARI et Deep shadows. Le jeu ne marche pas chez moi en ayans une config ce qui se fait de mieux actuellement et je ne crois pas que le patch me permmettes de le faire marcher, vu que le patch étais prét bien avant nos réclamations et que je ne crois pas qu'en quelques jours vous puissiez regler ceci. Donc j'ais payé 40 euro pour avoir un écran bleu , bien bleu et mon pc il est comme moi il aime pas ca. Donc j'attend votre patch quand meme avant de desinstaller ce jeu qui meme lorsqu'il marche est une insulte pour nous les joueurs. :menfout: Je vous dit pas merci , je ne posterais plus ce forum et je n'acheterais plus de jeux ATARI . ![]() |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Registered User
|
Très bon jeu A ACHETER ABSOLUMENT
ayant acheté et essayé le jeu, je dois dire qu il ma fait une forte impression : gameplay tres innovateur : FPS, jeu de roles a la morrowind
enfin bref malgré quelques bugs qui vont etre corrigés rapidement avec le patch, ce titre vaut quand meme sa place dans les hits du moment, alors pour les gens qui n'arrete pas de se plaindre : arretez de dire bah cest nul, ca rame ,etc, etc car jarrive a le faire tourner avec PIV 1.6ghz overclocké à 2.1ghz ,ati radeon 9600 pro 128 mo, 1ghz de ram pour ce qui ne lont pas essayé, jeter y un oeil parce quil en vaut peine.Sur ce SALUT A TOUS bon jeuhttp://www.fr.atari.com/third_party/forum3/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=183168# ![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|