|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Editeur de Niveau ?
Salut à tous,
Apparemment sur le site de deep shadows, dans les téléchargements pour Xenus, il y a Vital Engine Editor, pour créer ses modèles, niveaux…. Ce jeu (si avec les patchs, il devient une tuerie) il risque d’avoir une communauté grandissante qui proposerons leurs propres missions (un peu comme thief 1 et 2), c'est y pas cool ? @ + Raekwon |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Ben faut esperé que ce sera pas a la communauté de construire les patchs comme sur d'autre jeu...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrator
|
Rassure toi de ce coté là, on fait le maximum
LoneBoy |
|
|
|
|
|
#4 |
|
défourailleur d'actarus
|
Ah c'est Atari qui fait les patchs ? Ca serait bien alors de voir du coté de Driv3r non ? Pourquoi n'a-t-on pas eu la moindre réponse au niveau de la mise à niveau (niveau qui est en fait le jouable) vis-à-vis de Driv3r ? Je vias vous le dire moi pourquoi hé hé hé.... Bah parce que Atari fait pas les patches, vous ne faites que vendre le jeu, faire les cds et la promo ! Bien sur certains éditeurs sont aussi concepteurs (Rockstar Games et RRockstar North par exemple) mais pas vous donc si c'est de vous que va venir le patch ca va etre long !!! Je sais je fait un peu le "batard" mais bon vous vous genez pas non plus alors à bon entendeur !
"Historique Atari est une marque de jeux vidéo et de micro-ordinateurs grand public des années 1970 à 90. Elle a été créée en 1972 par Nolan Bushnell, avec la création d'un des premiers jeux vidéo de l'histoire, Pong. Le mot Atari (当たり) est un mot japonais utilisé dans le jeu de go. La société a commencé par créer des bornes d'arcade, elle a ensuite créé le célèbre Pong, ancètre des consoles de salon. C'est en 1977 que la marque sort sa première véritable console de salon, connue sous les noms VCS (Video Com****r System) ou Atari 2600. Peu après, elle se lance dans la conception d'ordinateurs 8 bits, la série des Atari 400, Atari 800, puis Atari 600XL, 800XL et 130XE. Dans les années 1980, la société est divisée entre Atari Corporation, qui s'occupe des ordinateurs et consoles de salon, et Atari Games, qui continue dans la branche des bornes d'arcade. En 1985 la série d'ordinateurs 16/32 bits Atari ST est lancée. Avec notamment des prises MIDI intégrées, elle s'impose comme la machine de référence pour de nombreux musiciens. Elle aura ainsi contribué de façon non négligeable à l'essor de la MAO. Cette gamme connaît un grand succès. Dans les années 1990 le Falcon constitue l'ultime évolution de cette gamme, mais subit la concurrence des PC. Il connait néanmoins un succès relatif auprès des musiciens en raison de ses capacités de traitement audio stéreo, en Direct-to-disk. Du côté des consoles, on note la portable couleur Lynx, et la première console de salon 64 bits, appelée Jaguar. En 2003, l'éditeur de jeux vidéo français Infogrames se renomme Atari après avoir racheté les droits concernant ce nom de marque quelques années auparavant. [modifier] Jeux Vidéo créés par Atari Asteroids Centipede Missile Command Pong Space Invaders Tempest " source : wikipedia.org Ah désolé il y a les jeux d'arcade des années 70-80 autant pour moi, vous etes des créateurs de jeux vidéos ! Sans rancune j'espère....
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
re hello
bon je reviens a la charge j'ai posté un tres long e mail perso a atari team : le voici copier coller : bonjour je voudrais en un premier temps dire que j'etais tres chaud sur boiling point depuis longtemps et que le jour de sa sortie il etait dignement installé sur mon pc. L'experience que vous proposé est gachée par les limites liées au "bugs" d'un produit non fini.... Vous allez pas me dire qu'en testant vous meme le jeu vous ne vous etes pas apercu des bugs et du coté non fini du jeu. Bref moins d'une semaine apres la sortie un Premier (mais au vu des corrections pas le dernier...) bref moi les bugs qui me gene le plus et qui ne seront pas corrigés lors du premier patch : VEHICULES : Conduite ALLEATOIRE si si ALLEATOIRE. je monte aux arbres je m'nfonce dans la route comme noyé dans du béton... je decolle et tourne sans fin dans le ciel (je vous jure) DONC VOUS DEVEZ AMELIORER LA CONDUITE DE TOUS LES VEHICULES. Le truc qui enerve : je suis sur la route (de palmas poete francais) je tombe dans une ambuscade (chouette je monte mes stats et je me goinfre de trucs a revendre) et j'arrive a attapper une voiture. alors je me dis tiens je vais la vendre au vendeur du coin... hop je roule hop je vends le dit vehicule a 750 pesos sympas pour un retour a pied je pense... je reviens a mon vehicule initial... (meme je le mets en lieu/objectif et sur la mini map il est bien present). et quand j'arrive sur place (dixit mini map sus mentionnée) il n'y a plus rien. alors j'ai bien gagné 750 pesos mais j'ai perdu mon joli camion rose (que c'est celui qu'est le moins aléatoire) et tous le contenu du coffre. CA C'EST LE BUG PENIBLE A SOUHAIT. PAR PITIEE LAISSE MOI ETRE MAUVAIS ETRE ENEMMI DU GOUVERNEMENT ET DE LA CIA DE LEUR PIQUER LEURS CAISSES LES REVENDRE ET PAS TOUS PERDRE. Votre jeu je le poursui merci de voir si mes demandes peuvent etre exaucée dans le patch 2. Merci de me repondre. Cordialement Donc hier je rejoue parce que bon j'ai acheter le jeu .... et que malgré les bug ca reste fun. Donc hop je decide avec mon camion rose d'aller passer mon permi avion.... Un BON POINT le pilotage de l'avion est tres intuitif et les vitesse d'helice/moteur aide largement aux maneuvres... Donc apres le passage sous le pont j'atteris et devinez quoi ...Mon joli camion rose avec plein des truc dedans comme un super fusil de snipe a disparu... trop les boules. Sil te plait mr atari corrige ce bug de M**** Donc hop je me cogne la balade a pied jusqu'a la route et je me dis en mon fort interieur... pas grave je va attendre une voiture d'un clan que je suis pas copain avec style le gouvernement... ben non pas de chance que des copain pendant longtemps... alors hop a pied jusqu'au village pour racheter une voiture. Non vraiment faites qqe chose pour les vehicules tant au niveau de la conduite que de le retrouver apres une jolie mission. Une autre question : comment enlever les abandon vehicule numero 1 /2 / 3 etc sur la carte surtout quand le dit vehicule a ete squizzé par le jeu lui meme... merci d'avance Ray |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
T'es largué. Le bug des voitures qui disparaissent est réglé dans le patch.
Par contre le coup de tu t'envole avec la voiture, ca m'est encore jamais arrivé. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Salut à tous,
j'ai dèjà conduit autobus, 1er voiture que l'on me donne, plus une frustrada....avoir fait le tour de la carte, et je n'ai vu aucun bug lié aux voitures ou à la circulation... On a bien le même jeu ? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Mais non, le bug c'est pas les voitures qui disparaissent sur la route, mais TES voitures.
Tu vole une voiture, tu va faire une mission (genre apprendre a piloter le bateau par ex), et quand tu reviens, la voiture a disparue, mais la map indique pourtant que le véhicule devrait être là. Tu te gare, tu va à l'hôtel, tu dors, tu reviens, plus de voiture. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Salut à toi,
j'avais bien compris...ça me le fait aussi, et maintenant j'ai une dixaine de croix jaune à l'ecran. Les fameuses voitures qui disparaissent, mais également à chaque poste d'autobus (là encore c'est moins grave, on renomme la croix par gare, et cela agrémente la carte, un peu comme une légende), mais aussi des croix qui ne correspondent à rien (du moins pas a rapport aux voitures) Mais je parlais des bugs de Ray-travolta (voiture qui s'enfonce et qui grimpe aux arbres)....trop bizarre en tout cas Pour l'instant, même IA des autres automobilistes me convient (Klaxonne quand je leur coupe la route, m'évite lorsque je essaie de leurs rentre dedans...du moins ils essaient, etc...) |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|