|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Bug 2ème mission CIA ?
Salut à tous,
Pour ceux qui peuvent y jouer, quelqu’un à t’il fait la deuxième mission de la CIA : ‘tuer la baïonnette’ Cette mission je la trouve injouable…le but étant de tuer un chef de bandits, lorsque je m’attaque à eux, la fusillade éclate (normal), mais certains des civils aux alentours qui hurlent pensant que je vais leurs faire du mal, se transforme en bandits ! (Changent de textures et se mettent à tirer sur moi)…bref étant trop nombreux et ayant déjà passer chez le toubib au moins 5 fois, j’ai du me résilier à reprendre une ancienne sauvegarde. C’est y normal ça ? Sinon, je conseille pour commencer calmement, ce sont les missions de la police. @ + Raekwon |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
2eme mission cia
Salut,
Pour cette mission je me suis posté à l'extérieur de la cour ou se trouvent les bandits en m'abritant à un angle puis j' ai tiré dans le tas. Ensuite je me suis planqué en attendant que les bandits se pointent un par un en les descendant au fur et à mesure, et en récupérant leur armes sur les cadavres. Au départ si tu veux repérer baionette tu peux juste faire un passage en t' adressant à chacun des bandits pour l'identifier. Lors de ta premiére fusillade il est possible qu'ils partent tous se planquer dans les environs, dans ce cas il faut patienter et attendre qu'ils tirent dans tous les sens pour pouvoir savoir ou ils sont et les flinguer. Voila, bonne chance. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
salut à toi,
oui je suis d'accord avec toi, je me suis même posté sur un un toit car il y a un bandit sur une terrasse qui été pas facile à shooter....mais le problème c'est qu'a chaque coup de feu (sans tirer sur les civils bien-sur) j'avais un message disant : vous etes à present enemis (civils), et à force et ben toute ville était contre moi....d'ou le soupçon à un bug. explication : je vois devant moi un pauvre civil qui coure et op! il se transforme en bandit et me shoote dessus...bizarre non ? j'avais entendu dire que les civils pouvaient se defendre, donc c'est p'tet pour ça ? @+ Raekwon |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Subtilité mal pensé
Ce n'est pas un bug du jeu en réalité... Les programmateurs ont voulu pousser le "réalisme" un peu trop loin Si tu tire en pleine journée (Même si tu est à une vingtaine de mètres d'un civil) la population n'appreciera pas que tu foutes le bordel dans sa ville ! Comme si il avaient pas assez d'em*****s avec la guerilla et la mafia. Ce problème ma moi aussi intrigué au début, j'ai laissé tomber la mission pour en faire d'autre, puis j'ai retenter l'opération par une belle pleine lune et finalement ca à réussi. Même technique pour la mission du tableau (le couteau à l'avantage de ne pas laisser de balles perdues) Toutefois il possible que ma logique ne soit pas exactement celle de ce soft hasardeux... |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|