games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > BOILING POINT
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 30-05-2005, 13:38   #1
whitez
Registered User

Exclamation Mon jeux est pixélisé ( gros carré )

Voilà,

je viens d'acheter ce jeux ( super content de l'acheter d'ailleurs ) mais voilà que je suis incapable d'y jouer...

pourquoi :

Texte illisible...des caractéres qui ne veulent rien dire... sauf peut-être pour les egyptiens...

apres 3-4 secondes de jeux, tout se pixélise comme si le jeux faisait un bon en arrière de 15 ans !!! de gros carrés remplaçent les textures ... c'est vraiment horrible... en plus par moment le jeux se coupe litteralement et je doit rebooter mon pc !

Et pourtant, j'ai essayé toutes les configurations possibles, j'ai un pc qui tient la route ( Athlon Xp2800 , 1Go de Ram, Radeon 9600 pro )

Alors voilà, je ne m'enerve pas encore mais j'aimerai quand même une solution à mon probleme... ???!!!

MERCI d'avançe à Atari ou ceux qui y répondront !

Reynald

Last edited by whitez : 30-05-2005 at 17:19.
whitez is offline   Reply With Quote
Old 30-05-2005, 15:49   #2
whitez
Registered User

Personne sait y répondre !!!????
Old 30-05-2005, 16:04   #3
Soldat_Inconnu
Registered User

Vérifie que tes drivers de carte graphique sont à jour, teste avec différentes résolutions d'écran pour voir si ça change quelque chose, on sait jamais...

Pour les reboots, essaies le programme "Free Ram Optimizer XP", chez moi cela résoud le problème, ça tourne en tâche de fond et sa gère la ram correctement.
Soldat_Inconnu is offline   Reply With Quote
Old 30-05-2005, 16:41   #4
whitez
Registered User

Pour les résolutions, j'ai tout essayé déjà...j'ai passé quelques heures à chercher un réglage corect afin de pouvoir y jouer mais apres GROS max de 10 à 15 secondes, le jeux se pixélise comme par magie et plus de textes ...même au niveau des options si jamais je voulais les modifier, on ne sais plus rien lire et c'est tres tres moche...

sinon je viens de télécharger Free Ram Optimizer XP, merci pour ton conseil !!!

Reynald
Old 31-05-2005, 13:20   #5
devilbass
Registered User

hehehe

ouin ben tk avec c'que jai comme bécane tout sacade lol,jai presque finnis l'jeux mais bon j'texpliquerai pas mon histoire car ca va ch....r lol bon pour test problemes serrieux quand ca pixelise cest que ta pas les bon driver pour ce jeux,des fois ca fait ca dans des jeux parfois non.javait des probleme de menu avant quand je cliquait parametre video mon jeux crachait,donc jai été voir si yavait des dernier pilotes nvidia et oui ca réglé mon probleme,pour le ralentisement non lol mais toi ta un 1go allors cest bien assez,verifie si ya une derniere version de test pilote graphique,J'suis sure que ca vient de ca. sinon ta carte est grillé
devilbass is offline   Reply With Quote
Old 31-05-2005, 15:31   #6
whitez
Registered User

Quote:
Originally Posted by devilbass
ouin ben tk avec c'que jai comme bécane tout sacade lol,jai presque finnis l'jeux mais bon j'texpliquerai pas mon histoire car ca va ch....r lol bon pour test problemes serrieux quand ca pixelise cest que ta pas les bon driver pour ce jeux,des fois ca fait ca dans des jeux parfois non.javait des probleme de menu avant quand je cliquait parametre video mon jeux crachait,donc jai été voir si yavait des dernier pilotes nvidia et oui ca réglé mon probleme,pour le ralentisement non lol mais toi ta un 1go allors cest bien assez,verifie si ya une derniere version de test pilote graphique,J'suis sure que ca vient de ca. sinon ta carte est grillé
Ben j'ai testé le dernier driver ( CATALYST 5.5 ) pour ma radeon mais le probleme reste le même !!! fait chier !!! mais dans le "read me" du jeux, il parle justement que le jeux ne serait compatible qu'avec une plus vieille version qui est CATALYST 5.2 alors je vais essayer ça ce soir !
Old 05-06-2005, 22:07   #7
xcyril
Registered User

Exclamation **question**

salut a tous!!

je voudrais "acheter" ce jeux moi aussi mais j ai qu une g force2,512Mo ram athlon 1,6...

est ce que sa suffit??

merci d avance a tous!!

**xcyril@hotmail.fr**
xcyril is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules