|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Bonjour
Auriez vous l obligence de nous informer sur l'avancement du patch boiling point 1.1 euro. Et nous signalez si vous déteniez des informations sur un probable futur patch qui corrigerai le moteur graphique. Je vous remercie au nom des passionés et futurs passionés de Boiling Point Merci dadaboss92 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Oui j'ai déja poster un message de la sorte et tj pas de réponse, le manque de communication chez eux est vraiment lamentable.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
C'est un manque de repect du consommateur qui est tout simplement
incroyable ! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
je comprends pas comment ca se fait qu ils ne repondent pas c est un manque de respect. le pire c est qu ils disent qu ils sortent le patch le lendemain de leur message d information et ils ne le font pas.
j espere qu ils vont se faire pardonner en modifiant le patch de facon qu il regle les probleme avec le moteur graphique et si ils le font je suis sur que boiling point se vendra comme des petits pains. ils exagerent genre il faut 1.5go de ram pour qu il tourne soi disant bien c est le monde a l envers y a jamais eu aucun jeu qui demande ca ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
oui mais on le veux pas dans 3mois le patch aussi.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
c sur qu il faudrait qu il sorte la 1.1 mais moi je trouve que c est un bon compromis d utiliser la 1.1 US et d attendre d attendre 3 mois pour la version 1.2
Last edited by dadaboss92 : 01-06-2005 at 14:28. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Pour m'excuser de mon comportement deplacé j'ai supprimé les post qui étaient a l'encontre de Atari
Last edited by dadaboss92 : 01-06-2005 at 14:30. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Pour m'excuser de mon comportement deplacé j'ai supprimé les post qui étaient a l'encontre de Atari
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
Non mais franchement la sa devient n'importe koi, ATARI au moin annoncer que le patch auras du retard et donner ou ne donner pas de date juste pour voir que vous êtes toujours en vie.
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
A mon avis on a va pouvoir attendre encore longtemps : le site des
dev's de Boiling Point ne repond meme plus ! http://www.deep-shadows.com/ He, ils ont pris le pognon des fans qui ont achete le jeu des sa sortie pour une beta et ils sont en train de boire des coups avec ![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Administrator
|
Bonjour a tous,
Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la disponibilité du patch de Boiling Point qui a subit quelques retards. Les tests de compatibilité s'avèrent en effet plus longs que prévu mais nous tenons à vous assurer que toutes les équipes de Deep Shadows, le développeur du jeu, et celles d'Atari sont sur le pied de guerre afin de vous offrir satisfaction dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informés de la date exacte de disponibilité du patch dès que possible. A très bientôt donc LoneBoy |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
Bonjour
Je vous remercie de votre reponse et vous prie de m'excuser de mes posts qui sont deplaces. Et j'espere que nous serons informer dans les plus bref delais sur le futur patch euro. dadaboss92 |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
sa fait plaisir, au moin ont sais qu'ils penssent à nous.
Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
et concernant le site de deep shadows???
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
a mon avis simplement un petit problème technique, sa le fait défois, faut juste attendre.
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|