|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Message directement à Atari
Messieurs & Mesdames de chez
Pourriez vous nous dire à quel date sortira le fameux Patch pour Boiling point car il est ecrit (sorti fin de semaine)mais c'etait deja la semaine derniere. et le forum que vous avez ouvert pour cette annonce sert plutot à tout le monde de ce pleindre. dans un sens,je le comprend tres bien car moi aussi je suis à l'epreuve des Bug LOL.Mais bon voila,on sort du sujet car certaine personne vienne juste ce pleindre. C Clair que l'on à l'impression d'etre pris pour des beta-Testeurs sur ce jeux vu le nombre de Bug qu'il y'a,mais bon Si le jeux sera patcher et bien correctionner Comme il faut Sans devoir deboursé plus que les 40€ de depart,ok Donc voila,ma question es: Quand arrivera le patch pour notre cher Version Francaise??? Amicalement,Shingo en attente de votre reponse |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|