|
|
|
|
#1 |
|
Plombier du forum
|
Le patch 1.1 vient de sortir
Il est dispo sur http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=345 et devrait régler vos problème. La description est en anglais aujourd'hui (11 Juin) mais la traduction arrive dans les jours qui viennent. /Lougaou |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
je l'est installer , aucun blèm a déplorer
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Patch 1.1
Salut,
à ça première instalation (patch 1.1) le jeux ne marchais plus : "impossible de lire le cd ou cd introuvable"....... Et après avoir supprimé puis réinstallé Boiling Point et effectuer la mise à jour (Patch 1.1) tout allé bien je veux dire par la que le jeu se lance bien comme avant mais cela n'a résolu aucun problèmes. Sur ma bécanne je peux dire ouvertement ( je ne parle que pour Moi) que ce soit disant patch pour corriger une partie des milliers de bugs sert strictement a rien. Car tout ce qui est mentionné dans les explications du patch, tout les problèmes devant être résolu par ce patch (1.1) sont toujours d'actualité chez moi. Atari ou Deep Shadow ou qui que ce soit qui est créé ce Patch mérite de retourner faire un stage à l'école je crois pour réapprendre les bases... Je précise je ne parle que de mon cas. P.S. 1 : Atari ou tout autres développeurs vous n'arriverez jamais à mettre a terre ou a égalé RockStar (G.T.A.) en faisant des jeux d'une telle médiocrité et en nous sortant des patchs, Euh !! pardon un Patch qui ne rêgle rien chez moi mais je ne dois pas être le seul. P.S. 2 : Alors pour ceux qui vont se plaindre de mon orthographe ou de ma grammaire excusez moi d'avance je ne suis pas aussi qualifié en relation publique que les gens d'Atari Team et encore cela reste a voir... Merci de votre compréhension.
OmertA - A code of silence practiced by the Mafia; a refusal to give evidence to the police about criminal activities... Last edited by citizenkane : 19-06-2005 at 18:11. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
patch 1.1 nouveau bug
depuis que j'ai mis le patch, j'ai peur de roule avec une voiture ou un camion,
un nouveau bug a fait son apparition (je parle sur mon PC). Lorsque je roule il arrive que mon vehicule fasse des bonds, tournois sur soi-meme ou bien cabre brusquement. Voila le topo ==> vous rouler sur la route vous arrivez devant un pont et ZZZOU vous faite un bond de plusieurs dixaines de metres, comme si la voiture multiplie sa vitesse par cinq pendant 1 a 2 secondes ou bien vous remener un camion pour la mafia ou les guerilleros vous êtes en pleine forêt et voila que sa le refait ""BOUM"""""" droit dans arbre et puis le suivant etc... comme dans un flipper. C'est bien un patch, mais s'il s'agit de remplacer quelques ""petit"" bug (avec lesquels je pouvais encore jouer) par un bug qui m'empêche de terminer des missions, parce que je detruits mes vehicules avant d'arriver a destination. Je dis merci les gars ![]() et en plus je n'arrive plus a ouvrir le "Console". sniff........ Last edited by ritchyrichfr : 13-06-2005 at 16:05. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Salut,
Y-a t'il un moyen de télécharger un fichier pour passer de la version 1.0 (le premier patch europe) à la version 1.1 (le nouveau patch), ou alors il faut télécharger le nouveau patch comme une brute. Si je pose cette question c'est car je suis bas débit bien sûr et que j'en ai marre de de bousiller mon forfait pour boiling point (même si il le mérite Ciao, je retourne y jouer (c'est une vraie drogue ce jeu). |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Plombier du forum
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrator
|
Bonjour A tous,
Un petit mot pour vous informer qu'un patch 2.0 est en cours de réalisation pour boiling point. Il n'y a pas encore de détails à son propos, mais il devrait être disponible début Juillet LoneBoy |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Ouai prennez bien votre temps lol parceque les patchs qui ne servent à rien a par pour essayer de calmé le people c'est pas cool!
Allez sortez vous les doigts du cul les feniasses! Chui mechant mais j'en ai vraiment mar j'ai acheté le jeu samedi j y ai joué 2 jours et sa ma soulé des que je monte dans un vehicule sa bug! |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Registered User
|
Quote:
LoL !! T'as trop raison.
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
n'importe quoi
eux aux moins ils font des patchs parce que y en a qui ne font rien et pour moi sans les patch je ne pouvais pas jouer, continuer atari ils ne sont pas méchants ils en on juste marre de devoir attendre 1 mois pour pouvoir jouer a un jeux et ils ont raisons
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
--------------------------------------------------------------------------------
Slt apparament Atari aurront decidé de sortie le patch quabd on aurat plus envie de y jouer j'en ai marre de atari. Et je veut contribuer a deterorier leur image de marque du a leur nombre d'année de service et leur demande si seait pas temps de partir a la retraite au lieux de persister de crée des jeux qui sont depassé au lieu de laissé au grand publieur qui ont eux des moyens de donner des moyens aux developpeurs.Car en motrant que le jeu est assez fade a cause eds nombreux qui comme par hazard eux ne sont pas precisée au dos de la boite de jeux cela montre qu'il sont depassé par les nouveaux jeux car ils sont incapable de dire si un jeu est fini ou non.C'est pour ca que je demande le remboursement de mon achat auprés de atari car je n'est pas acheter un jeu baclé mais c'est ce que j'ai recu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
" August 03, 2005, 07:30:53 PM
Patch 2.0 coming this friday" si tu prend le site anglais, il y a marqué se que tu vois dessus. Donc poster le 3 août et il dit que le patch sera la vendredi ==> donc le 5 août. si c´ete une blague elle est de mauvais goût. Je crois que je viens de perdre patiente avec Atari, jusqu´a maintenant je rester de leur cote car j´adore se jeu, mais j´aimerais pouvoir y jouer sans avoir a m´enerver ( car la sauvegarde ne marche pas, ou que les voitures fassent des bonds de 100m, etc...). Donc je crois que je vais rejoindre les mecontents, et que je vais " "BOYCOTTER"" les prochain jeu Atari, même si sa fait mal et que sa pourrai etre un bon jeu, mais il faut leur faire comprendre qu´on ne peut pas faire se qu´on veut avec les consommateurs. Les Editeurs se disent toujours, même si le jeu n´est pas bon ( buggé ou autre), les joueurs achèteront les prochains jeu que nous sortirons, pour eux nous somme bêtes et naives, et que le goût du jeu et plus fort, c´est pourquoi ils pensent que aussi nul soit un jeu nous les acheteurs nous l´acheterons quand même ( même si nous ralons apres sur un forum ou autre). C´est pourquoi il faut faire un exemple sinon ils ne comprendont jamais notre frustrations lorsque nous jouons a un jeu sortie en version beta mais qui coûte quand même le prix fort. Il faut BOYCOTTER Atari. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|