|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
depuis que j'ai patché le jeu, la console ne s'ouvre plus.
un autre a se prob. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Oue moi, la touche % ne donne plus rien :/
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Pourrions nous avoir une explication de la part des moderateurs svp? Ca ne doit pas être terriblement compliqué...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Idem ritchy...
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
oui moi aussi, j'aimerais bien savoir comment obtenir cette MAUDITE CONSOLE !
allez l'administrateur, un p'tit effort pour nous repondre |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
OHE??????
Tain mais c'est dingue de nous prendre autant pour des vaches à lait sans meme nous répondre. Last edited by ebola : 27-06-2005 at 16:01. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
ouais ses a se demande si ce forum sert a quelque chose
:menfout: |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
j'ai revendu cette ***** (40 €) chez Dock Games pour 14,50 € !!!
bande de voleurs de pourris mais, pas con, j'ai fait (avec Alcohol 120%) une image de boiling point sur mon HD ! ARFFFFF alors kan môssieu Atari daignera nous sortir un patch digne de ce nom et nous donner des cheats VALABLES, j'y rejouerai... ATARI ===> bon courage à vous tous |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
j'ai fait une demande a
concernant le Prob de la consolevoici leur reponse : __________________________________________________ _______________ Voici les caractéristiques de votre intervention et la réponse apportée. ------------------------------------------------------------------ Numéro : 81519590 Date de la demande : 27/06/2005 14:15:07 Contact : M. INCONNU INCONNU Utilisateur : M. INCONNU INCONNU Elément : BOILING POINT : ROAD TO HELL Type : HOTLINE CALL CENTER Mot-clé : UTILISATION Provenance : EMAIL ------------------------------------------------------------------ Question : BOILING POINT - WINDOWS XP salut, depuis que j\''ai patche le jeu, je n\''arrive plus a ouvrir la console. pouvez vous m\''aider?? ------------------------------------------------------------------ Réponse : Bonjour, Nous n'assurons aucun support concernant l'utilisation des jeux vidéos, notre support se limité à l'installation et au bon lancement du jeu. Nous vous invitons a vous renseigner via des sites de jeux vidéos pour tout renseignement concernant l'anomalie que vous rencontrez. Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'équipe de la Hot Line. ------------------------------------------------------------------ Merci de ne pas répondre directement à ce message (l'adresse email d'envoi n'est pas celle de l'intervenant qui a traité votre demande). __________________________________________________ _______________ Genial la reponse, il aurait pu dire tout simplement : pas notre probleme debrouille toi. ![]() Last edited by ritchyrichfr : 27-06-2005 at 15:58. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
Genial, 2 semaines pour avoir une réponse et encore grâce à un utilisateur...
MDR En gros vous (Atari) connaissez la réponse (évidement), mais vous ne souhaitez/pouvez pas la donner... Bref, je desinstalle. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
Question con, elles vous sere a koi la console dans se jeu?
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|